cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sur qu'elle site vous allez pour pouvoir metre les images en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:sur qu'elle site vous allez pour pouvoir metre les images en ligne? servimg tu as le lien en haut a droite quand tu poste une réponse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 heuuu en haut a droite j'ai la gueul a maurice non c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:heuuu en haut a droite j'ai la gueul a mauricec'est vrai que ça donne pas envie d'y cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 picassa , c'est le plus simple et fiable ( google ) de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'y comprend que dal y me dit que mon mots de passe et pas bon alors que je me suis pas inscrit ... je vais voir picassa pour maurice c'est vrai que sur photo ca donne pas envie de lui cliquer dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t inquites, je me charge de la cliquer, toi, trouves un site pour diffamer, mouarfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pareil pour moi, ducoup, je vais sur casimages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'as aussi imageshack ou hiboox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites