Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

'titemaison

Messages recommandés

sven a écrit:

du coup , je peux même y mettre le plateau maintenant , c'est juste mais ça passe !






Tu en profitera pour regarder tes feux arrière, tu as un léger court circuit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:


Tu en profitera pour regarder tes feux arrière, tu as un léger court circuit ! Wink






Marche très bien mon plateau . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Antho a écrit:


Tu en profitera pour regarder tes feux arrière, tu as un léger court circuit ! Wink






Marche très bien mon plateau . . . .


L'autre jour quand tu as mit le cligno à droite ça faisait clignoter la veilleuse de gauche, ou un truc dans le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





je regarderais merci . . . . Wink




après , le canbus du D3 fout le souc avec les diodes , ça viens peut être aussi de là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:





je regarderais merci . . . . Wink




après , le canbus du D3 fout le souc avec les diodes , ça viens peut être aussi de là .


Le plus chiant avec les led c'est que les feux sont souvent livré avec 1 mètres de câble ou avec des connectiques à la con.
Je suis entrain de refaire mon plateau et je vais mettre des led uniquement pour les feux de gabarits et de positions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je fasse pareil sur le mien , j'ai la moitié des feux de babarit qui déconnent . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin des photos cheers


sven a écrit:


pis parce qu'il y a encore de boulets qui n'ont pas fessebouc !





La je vois pas de qui tu veut parler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:


t'as vu un peux , comment qu'on a bien travaillé ! Twisted Evil



Oui,t'as bien travaillé,ça te change Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
il faudrait que je fasse pareil sur le mien , j'ai la moitié des feux de babarit qui déconnent . . . .


Les feux de gabarit tu es sensé en avoir deux, après c'est des feux latéraux orange si ton porte voiture dépasse 6m.

Et la CT 177 fait 6.70 m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:


sven a écrit:


pis parce qu'il y a encore de boulets qui n'ont pas fessebouc !





La je vois pas de qui tu veut parler Laughing



Non moi non plus? Suspect

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
youennV8 a écrit:


sven a écrit:


pis parce qu'il y a encore de boulets qui n'ont pas fessebouc !





La je vois pas de qui tu veut parler Laughing



Non moi non plus? Suspect

mrgreen



Suspect Je ne vois pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
dois pas y avoir grand monde alors





non , il ne manque pas grand monde , mais curieusement il y a concentration ici ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
T'as reçu le noir ???





absolument pas . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vacance cette semaine , et me voila dans le doute!!
je suis en plein dans la salle de bain, et pour la douche, le forum m'on mis le doute alors......
Et quand je vois le prix des receveur a carreler ( 400€ pour une plaque de polystyrene et une bouche d'evac)
+ 40 € le panneau de 60cm ( meme materiaux que le receveur)
alors???
Sylvain, j'ai regardé ton site, et tu as mis j'ai l'impression un primaire qui fait couleur bleu, sur tes plaques Ba13 hydro et carreler dessus. du coup, le site m'on mis le doute!!!
Forcement , si on demande conseil a casto ou doras, entre un bac de douche classique a 200€ et des paroi + receveur a carreler en gro 700+ les bandes etanche ...... y a pas photo il conseil ce qui est le plus cher!!!
Et vous, quel conseil me donner vous....
MERCI d'avance les zamis!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème des receveurs à carreler ou des douches à l'italienne carrelées , c'est les fuites dans le temps , quand les dalles commencent à travailler






perso , dalle en béton avec une réservation , receveur en composite de béton , blanc , incrusté en laissant juste l'épaisseur du carrelage 1.2cm dans mon cas , les murs passé à l'iboprim' , qui doit maintenant s'appeler WEber'prim , dispo chez tous bon fournisseurs du batiment , weber'prim sur les murs en platre , bande souple à chaque angle weber'prim aussi , puis carrelage avec weber'fix je crois , je regarderais . . . .






résultat , en fixant la pomme de douche , j'avais pas vu que j'avais décollé un joint sur un carreau , ben la flotte suivait le weber'prim jusqu'à un endroit ou j'avais pas encore fait le joint , le platre est resté parfaitement sec Wink nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la reponse rapide!!
C'est ce que je pense aussi , mais moi d'un c'est pas a l'etage, et elle a normalement arreter de travailler lol!!!
Juste la chape qui va avoir bientot mal a la tete qd je vais la peter lol!!
apres le receveur a carreler, c'est quoi l'avantage?? a part esthetique???
par contre, je prends de la marque!! car a l'heure actuel , la maison qu'on a acheter, il y avais juste une cabine de douche neuve! Elle a pas 5 ans, t receveur fissuré!!
Je veux bien avoir grossit!! mais qd meme!! en plus poser par artisan, donc pas du bricoman normalement!!!

Le soucis, je me rappele avant la cabine de douche, juste cloison en brique et faience, le placard de l'autre coté etais vachement humide donc.....je serais plus partant pour panneaux jackoboard ( doras casto etc..) et receveur allibert ou autre.... blanc comme baignoire!!
merci sven!!

photo qd fini?? ou si j'ai le temps ce soir ( mais en cours pas fini lol)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
receveur en bois


Peut etre pas le meme tarif non plus. Mais super joli et qui sort du commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 pour un 90x90 c'est jouable, par contre fin de semaine même pas en rêve, trois semaines un mois de délai mini (comme ça si ça va plus vite le client est content mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus dans les 120, 130 x90 ...
mais si je dis a steph d'attendre un mois , comment dire.....j'imagine pas !!!
donc pas de receveur bois!!! mais ca aurait etre sympa!!
tu fais ca en kel matiere???
j'te redirais qd je ferais une tite salle d'eau pour l'etage!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le tarif en gros c'est 500€/m² donc 0,9x1,2 540€

Fin de semaine impossible, déjà j'ai d'autres trucs en cours et pas le bois en stock, délai de moins d'un mois ça peut être jouable pour les copains mais mini deux semaines quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je note!! verrais casto, car d'autre soucis ce greffe ce matin!! cathie malade ...

Et le GROS ca gueuler kon pourri son post lol!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...