sven 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le nouveau blog , l'autre ramait graaaaaaaaaave ! ! ! ! ! http://titemaisonaubordlamer.blogspot.com/ merci clément pour le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le retour!!!!!!!!!!!!!!ca a vachement avancé c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pas mal de mises à jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est pas une maison , mais plutôt un hôtels............super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ayéééééééééééééééé , chuis hors d'air des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sven a écrit:ayéééééééééééééééé , chuis hors d'air des tofs demainCOOOOOOLLLLLLLLLLLL ca evite d'avoir de la neige plein la barraque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 fenêtres posées , volet itou , je suis enfin hors d'air ! http://titemaisonaubordlamer.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je t'ai attendu toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sven a écrit:je t'ai attendu toi !!!!!!!!!!!!j'ai choppé la grippe et galere de portable donc si mon toubib m'arrete une semaine ca me laissera le temps de venir t'inquietes!!desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 avec le taf qu'on as eu pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas de neige chez toi ? T'iras pas geuler trop fort chez PointP quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 huron a écrit:Pas de neige chez toi ? T'iras pas geuler trop fort chez PointP quand meme.pourquoi ? t'y bosses ou quoi ? pas eu besoin , je te dis pas leur tronche quand je leur ai dit que l'usine avait monté les verres à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non, en général, ils sont assez pro. Par rapport à certain fournisseurs de fenètres, surtout quand ils se trompent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 là à priori , ils me le change gratos et illico ! ! ! !je me fais offrir des appuis pour les baies vitrées en sipo du coup , 3x4m ça vas être zouliiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu prends tout chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quasiment oui , sauf le métal de la structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 3004 c'est celui que je t'ai montré l'autre jour, uniquement en brillant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sven a écrit:quasiment oui , sauf le métal de la structureIci, ils sont beaucoup plus chers que les autres...C'est dommage, ce sont les plus proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ici je paye le bois moins cher qu'a la scierie , ils sont même souvent moins chers que brico , avec une qualité bien au dessus ! Je peux essayer de te faire avoir mes prix si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les gros fournisseurs de materiaux sont interessant quand tu à 50% chez eux.A partir de 2 ans d'anciennetés et 30 000 € d'achat plein pot.Sinon, c'est le coup de bambou derriere les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'en suis bien a 15 ans et 20 fois ça chez eux , je n'ai jamais fait le compte en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bientot finie cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 youennV8 a écrit:Bientot finie cette maison oui j'en reviens fais presque chaud a l'interieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 huron a écrit:Les gros fournisseurs de materiaux sont interessant quand tu à 50% chez eux.A partir de 2 ans d'anciennetés et 30 000 € d'achat plein pot.Sinon, c'est le coup de bambou derriere les oreilles. Ah bah forcément. Mais, moi, la maison est finie, reste que quelques finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je ne dirais qu'un mot, 280mm x 6m en 2 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yessssssssssssss , vendu t'en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quelques mises à jour , ça commence a ressembler au dessin initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sven a écrit:yessssssssssssss , vendu t'en as d'autres tu viens les chercher quand ca urge ca serait bien de pas les déplacer 2 fois parceque ca pese 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben wwwiwi m'as dit qu'il pouvais les poser chez lui ? après pour monter sur le plateau y'a le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouais , pas mal de news ces derniers temps http://titemaisonaubordlamer.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon , encore pas mal de news bebert , désolé pas eu le temps de te répondre , il me reste un mois pour habiter dedans , c'est la couuuuuuuuuuuuuuuurse ! ! ! !en plus , le jeune qui m'aide est malade jusqu'à mardi , les mecs viennent couler la dâle PU mercredi je vais bosser tout le WE du coup , si ça tente quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C cool de savoir jusqu'à quand tu seras malade, je vais voir ca avec mon tôlier "tien j'vais être malade jusque fin juin moi !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça bouge , j'aurrais même tendance à dire que je vais habiter dedans avant les boulets avalonnais ! ! ! ! !http://titemaisonaubordlamer.blogspot.com/2010/04/cloisons_05.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ho l'aut' il a posé trois bouts de placo, quatre rails, c'est pas jointé, ni peint la plomberie et l'électricité sont pas faits et il il croit aller plus vite que nous... Tu habiteras dedans avant nous, c'est sûr, sinon dans trois semaines t'es à la rue! Mais c'est pas pour ça que ça va être fini! Et pis boulet toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2010 http://titemaisonaubordlamer.blogspot.com/dalle du bas coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pourquoi pas de lumière?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme toutes les chapes liquides , plâtres ou ciment comme celle là , pas de soleil en direct ni de courants d'air pendant 5jours mini , sinon groooooooooooosse fissures à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben moi je dis magnifique travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je profite du sujet de Sylvain. J'ai 200m² de parking à cimenter, qu'est ce que ça couterait??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 PlatPlat a écrit:Je profite du sujet de Sylvain.J'ai 200m² de parking à cimenter, qu'est ce que ça couterait???????Chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'imagine bien. De toute façon, à partir du moment ou ça coute du pognon, c'est trop cher.J'imagine, qu'il faut 10 cm, ce qui fait grosso modo, 20m3, donc 3 toupies???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 PlatPlat a écrit:J'imagine bien. De toute façon, à partir du moment ou ça coute du pognon, c'est trop cher.J'imagine, qu'il faut 10 cm, ce qui fait grosso modo, 20m3, donc 3 toupies????Avec ou sans ferraillage?Posé sur quoi (terre, fondation de voirie,....)?Pour y mettre quoi dessus (voiture:500kg/m², table de jardin:150kg/m²)?.....Et l'enrobé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le sol, c'est de la terre, parsemée de rocher.C'est le parking des voitures, donc, y'aura des voitures dessus.Feraillé, je sais pas, si il faut, oui.L'enrobé, c'est le goudron???? Si quelqu'un connait le prix, je suis pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites