Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

vlc en wm

Messages recommandés

voila, avec mon nouveau pc je veux faire un ecran de veille qui prend en compte les videos, celui de maurice le fait, sous vista nous sommes,

le seul hic c est que dans mon dossier j ai des videos en vlc et ce con de window refuse de les lire,

ma question, faut decompresser ? comment ?
faut les convertir, comment ?
merci

je sais, achetes un mac, passes sous seven (bientot), ou xp, ces réponses sont proscrites , merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sents que ca va encore partir en vrille, allez svp, merde pour une fois que je demande quelque chose , mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
voila, avec mon nouveau pc je veux faire un ecran de veille qui prend en compte les videos, celui de maurice le fait, sous vista nous sommes,

le seul hic c est que dans mon dossier j ai des videos en vlc et ce con de window refuse de les lire,

ma question, faut decompresser ? comment ?
faut les convertir, comment ?
merci

je sais, achetes un mac, passes sous seven (bientot), ou xp, ces réponses sont proscrites , merci,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherches un truc de convertion video en wm, merci gratis, a telecharger, avec le lien, et vite faits bande de niard, svp quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, d'abord tu télécharges ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html à l'installation, tu choisis complete et sans le lecteur vidéo (without player), apres toutes tes vidéos sont lisibles avec WMP.

Sinon de quel taille son les vidéos ? Car il y a ça http://media-convert.com/convertir/ c'est gratuit et en ligne, mais seulement 200mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayé le premier lien, ca me les a passé en quick time, apres je les ai passé en wmp, qui les ouvre nickel, mais inposssible que mon ecran de veille les prenne, ca me gonfle ce binaire a con, codek, truc , bidule,

avec avs, converti aussi, l écran de veille ne les prend pas,,
alors qu avec le pc de maurice, ca fonctionne, ca me gave, en tout cas j ai deja les tofs de toutes nos sorties, putain , le plaisir a regarder, j aurai les video , ce serai cool, ca me ferai un cadre photo numerique dans le salon, fais chier, putain de video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lui il se marre, sinon tu es sous vista (maintenant) ?

C'est un logiciel spécial pour faire les fonds d'écrans ou il est dans vista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a comprends rien, c est mal foutu son blog, on croirait que c est moi qui l ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu clics sur VSS
Tu télécharges le fichier en cliquant sur l'image
Tu décompresse le fichier
Tu prends le fichier executable VIdeo Screen Saver et tu vas le mettre dans C:windows/system32
Ensuite tu vas modifier ton écran de veille normalement dans le menu déroulant tu prends vidéo screen saver et dans les parametres tu choisis tous les fichiers que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HURON POWER, merci, t es un dieu en info, merci encore ca fonctionne nickel , merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bon alors apres avoir télécharger Downloadhelper, il s'installe dans Firefox tout seul OK ?

Il redémarre et tu as icone de 3 couleurs (jaune, rouge et bleu) qui est apparu en haut entre l'icone maison et la barre d'adresse. Quand il est gris et qu'il ne tourne pas c'est qu'il n'y a rien a télécharger, quand il peut le faire il est en trois couleurs et il tourne.

Tu vas ici



Il va se mettre a tourner cela veut dire qu'il peut télécharger ce que tu vois a l'ecran.
Sur la droite de l'icone, il y a une petite fleche noire, tu clics dessus et tout ce qu'il peut télécharger sur la page apparait, tu choisis le nom que correspond le mieux a ce que tu veux télécharger, un menu déroulant apparait sur la droite, pour lancer le telechargement et roule.

Ce qui te permets de recuperer toutes les vidéos pour les mettres en fond d'ecran ou pour les avoir. Meme les films ça fonctionne.....

On verra la 2 eme étape apres OK, telecharge ce qui t'interesse d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fout page interdite, ton lien, arghhhh

sinon j ai plus win rar c etait un truc d essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai retrouvé mon pseudo et ton lien,

pour le plaisir des petites n oreilles, je reveux un 4.6l, je le veux, je le veux, je le veux, sinon je boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, tu clic sur le lien, une fois sur la page tu vas cliquer sur la fleche noir a coté de l'icone qui tourne. La tu pourra lancer le téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Pourquoi j'arrive jamais à voir les vidéos Dailymotion???


En meme temps, nous on arrive pas a voir ton RR, meme en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Pourquoi j'arrive jamais à voir les vidéos Dailymotion???


C'est réservé à ceux qui poste des vidéo ou des photos..........c'est simple, nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Voila, tu clic sur le lien, une fois sur la page tu vas cliquer sur la fleche noir a coté de l'icone qui tourne. La tu pourra lancer le téléchargement.


ca fonctionne, nickel, merciiiiiiiiiiiii

t as pas un lien pour win rar en gratis et sans fin de contrat, je cherche aussi celui de firestone capture, j ai les deux mais y vont expirer, c est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon j ai retrouvé mon pseudo et ton lien,

pour le plaisir des petites n oreilles, je reveux un 4.6l, je le veux, je le veux, je le veux, sinon je boude



J'en ai toujours un à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attends, de savoir ce que je vais finir par faire avec ce que je n ai pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winrar, j'ai et firestone capture je ne connais pas. Ca te sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un imprime ecran, que je comprends, et que j envoie a des amis pour des demandes de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour winrar http://www.rarlab.com/rar/wrar390fr.exe pour l'autre, il y deja la fonction dans windows : Alt + impr écran ensuite tu la colles ou tu veux l'image.

PDFCREATOR est pas mal aussi, tu fais comme si tu voulais imprimer la page et au moment ou tu peux choisir l'imprimante. Tu choisis PDFCREATOR à la place de ton imprimante. Il va te faire un fichier PDF, que tu n'as plus qu'a envoyer. http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Tonio, ça va t'occuper ce soir. Tu clic une fois sur le rouge et une autre sur le vert. Apres tu mets en pause pour laisser le temp de charger le maximum de vidéo en memoire. Avec ton debit compte une bonne demi heure.

Pour les autres cela depend de votre ligne. J'ai 8mo de débit et j'ai pas besoin de laisser charger en memoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: la case ou il y a un ecran blanc avec une fleche noire en haut a gauch permet de passer en mode plein écran.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...