crylv8 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben oué comme dirait l'autre desfois c'est super dangereux ! il y a quelques jours le crylv8 il monte sur un batiment pour changer des projecteurs pas de probléme ! vieux batiment en fibro ciment + de 5 métres de haut , et v l'a ti pas que que le portable sonne , ben oué je répond et détourne mon attention quelques secondes et plouf je passe à travers ! chute de 5 métres sur des carters métalliques résultats : traumatisme cranien , bras doit explosé , et des points de suture un peu partout ..... mais toujours là ! Alors avant de répondre au tél regardé à deux fois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pfff quand on est maladroit.... Bon, ben bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Kurios a écrit:Bon, ben bon rétablissement. pas mieux !! peut ètre que tu va te séparer de ton range alors !! des pièces a pas cher ben oui avec un bras pas simple quand même je suis loinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ba merde mon pépere soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 patience pour ta convalescence et bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 putain ! 5m et tout cassé ! ! ! ! ! lopette enfin bonne vacances et rétablis toi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca y'est, t'as flingué un de tes anges gardiens, reste plus que 8.Soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aille...ben bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci les gas.........!! con que Hallowen soit fini , j'aurai pas eu besoin de maquillage vu la tronche que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vas y , mets voir ta tronche ! ! ! ! bien que je ne soit pas sur que ça change grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est pour ca que je reponds jamais lol un pote a fait la meme en installant une antenne chez un client resultat : bassin fracturé, 1 an de convalescence sans que ce soit completement ressoudé et handicap lourd a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vous la voulez ma tronche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le premier qui rigole.................En attendant avec le Guillaume on es au top!Bien faillit pas finir la semaine , et je passe la photo du bras en vrac.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu peux changer ta signature, Frankenstein serait plus approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Kurios a écrit:Tu peux changer ta signature, Frankenstein serait plus approprié! enfoiré........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Whaa con, la bouille que ça te fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti est beau comme ça mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 halloween est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wwwiwi a écrit:halloween est terminé remarque toi c'est toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pascalrange a écrit:bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vous remarquerez au passage les superbes yeux verts du bonhomme !!bon d'accord c'est pas ce que l'on voit en premier pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 crylv8 a écrit:vous remarquerez au passage les superbes yeux verts du bonhomme !!bon d'accord c'est pas ce que l'on voit en premier pour le moment.... tu devrais plus faire d'acrobatie a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 komen va le bléssééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 çà va mieux merci toujours en arrêt à la maison , çà me permet de refaire un peu mon appart ! Autre chose , je ne monte plus sur les toits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites