Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 en dehors de l'ériba je pensé a la création d'un remorque avec un arrière de range mais le truc est le timon freiné comment utiliser le freinage d'origine du range c'est a dire les disques tout les timons sont adaptables pour faire un freinage hydraulique ??et en mettant un maitre cylindre dans ce style ?http://www.oreca-store.com/maitre-cylindre-5-8-d15-87-girling-sans-bocal-tige-5-16unf.htmlou celui làhttp://www.oreca-store.com/maitre-cylindre-5-8-d15-87-girling-bocal-incorp-tige-5-16unf.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu vas être limité à 500kg PTC, pour plus il faut faire homologuer (galère) le freinage est obligatoire à partir de 750kg il doit fonctionner par inertie en France (en Suisse c'est à air...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Kurios a écrit:Tu vas être limité à 500kg PTC, pour plus il faut faire homologuer (galère) le freinage est obligatoire à partir de 750kg il doit fonctionner par inertie en France (en Suisse c'est à air...)faire homologuer j'y pense même pas !!les sankey me semble pas non plus homologué non ??le freinage c'est une question de confort de conduite c'est quand même plus souple d'ailleurs une idée du poids d'un demi range ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Beaucoup trop lourd tu vas approcher les 400kg à vide, en plus c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Kurios a écrit:Beaucoup trop lourd tu vas approcher les 400kg à vide, en plus c'est moche... les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 En dehors de l'egout et de la couleur , ça va être super lourd, tu pourras rien charger. Et si tu continue dans cette voie, la partie arrière de La Passoire est pas pourrite, tu peux venir chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 PlatPlat a écrit:En dehors de l'egout et de la couleur , ça va être super lourd, tu pourras rien charger. Et si tu continue dans cette voie, la partie arrière de La Passoire est pas pourrite, tu peux venir chercher. merci de la proposition c'est surtout le chassis qui m'intéresse a la rigueur car ça serait dommage de couper le chassis de l'ex rallye raid car il est propre et renforcé de partout c'est encore une idée a la con de Tonio qui me fait penser a ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah, il suffit que tu dises. Je me suis toujours pas attelé à le couper, du coup, si tu le veux, il est à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 heinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 PlatPlat a écrit:Bah, il suffit que tu dises. Je me suis toujours pas attelé à le couper, du coup, si tu le veux, il est à toi.yes garde le pour le moment !! ça vaut bien un cd mouarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 TONIO7# a écrit:heinnnnnnnnnnj'adore tes idées à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sauf que les remorques faites a partir d'arrières de voitures sonts interdites en France depuis au moins 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'allais vérifier. Effectivement : totalement interdit !!!! http://www.drire.gouv.fr/pays-de-la-loire/vehicules/procedures/pdf/CRR11-07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 comme les pc fait maison, les blocs, les moteurs modifiés, les pneus au dela de 5%, les truc et les autres , etc etc, oh on se reveille , nous sommes tous hors la loie depuis un bon bout de temps, vu ce qu on nous ponctionne , prenons le temps de vivre avec nos risques que nous connaissons depuis longtemps, ouai je dénonce, ouaitonio powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivons, mots de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TONIO7# a écrit:comme les pc fait maison, les blocs, les moteurs modifiés, les pneus au dela de 5%, les truc et les autres , etc etc, oh on se reveille , nous sommes tous hors la loie depuis un bon bout de temps, vu ce qu on nous ponctionne , prenons le temps de vivre avec nos risques que nous connaissons depuis longtemps, ouai je dénonce, ouaitonio powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivons, mots de la finMoi j'ai un truc en tête 100% maison, mais malheureusement d'autres trucs à faire avant !!Demain je me met au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TONIO7# a écrit:comme les pc fait maison, les blocs, les moteurs modifiés, les pneus au dela de 5%, les truc et les autres , etc etc, oh on se reveille , nous sommes tous hors la loie depuis un bon bout de temps, vu ce qu on nous ponctionne , prenons le temps de vivre avec nos risques que nous connaissons depuis longtemps, ouai je dénonce, ouaitonio powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivons, mots de la fin Complètement d'accord avec toi... on a déjà eu cette conversation à plusieures reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai et on encule l'etat moi chui d'accord !! faut même une petite révolution une guerre civile moi ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci Tonio d'avoir résumé ma pensé !! ce qui m'intéresse c'est le fonctionnement du frein hydraulique mais je pense avoir trouvé comment ça marche et quid du poids ?? une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 avec un répartiteur de charge, ca devrait le faire ?tonio guevaro, ou the cho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je sais c'est pas de la super retouche mais je connais pas totochop biensur si ça se fait peinture gris colorado ( je crois ) comme le range longueur environ 2 m sans timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 berk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Clément a écrit:berk... je plussoie , ça a quand même plus de gueule avec un cul de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pascalrange a écrit:je sais c'est pas de la super retouche mais je connais pas totochop biensur si ça se fait peinture gris colorado ( je crois ) comme le rangelongueur environ 2 m sans timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 en même temps les gouts de gars qui roule en UMM ou en DEF ... huron : je veut un truc fermé pour faire un couchage dedans ! mais possible d'y mettre une tente de toit sur le principe de celle que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pascalrange a écrit:en même temps les gouts de gars qui roule en UMM ou en DEF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pascalrange a écrit:en même temps les gouts de gars qui roule en UMM ou en DEF ...... sont surement meilleurs que les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:en même temps les gouts de gars qui roule en UMM ou en DEF ...... sont surement meilleurs que les tiens. ça se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pascalrange a écrit:je veut un truc fermé pour faire un couchage dedans ! mais possible d'y mettre une tente de toit sur le principe de celle que tu as trouvé Tu dois tenir dedans comme ça... non ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:je veut un truc fermé pour faire un couchage dedans ! mais possible d'y mettre une tente de toit sur le principe de celle que tu as trouvéTu dois tenir dedans comme ça... non ? ! moi oui mais a cinq c'est un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sven a écrit:Clément a écrit:berk...je plussoie , ça a quand même plus de gueule avec un cul de def c'est que j'ai un range sous la main donc je fait avec les moyen du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Huron tu sait à qui elle ai cette remorque ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pascalrange a écrit:c'est que j'ai un range sous la main donc je fait avec les moyen du bord Moi j'ai mon kiki sous la main et je fait aussi avec les moyens du bordmais je le transforme ou le met pas dans un truc moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non, elle etait au Montalium 4. Expat connait peut etre, c'est un membre des Rat's ou Kurios possible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:c'est que j'ai un range sous la main donc je fait avec les moyen du bord Moi j'ai mon kiki sous la main et je fait aussi avec les moyens du bordmais je le transforme ou le met pas dans un truc moche !T'es dégueu Clem, des trucs pas moche. Putain le trou du cul qu'il doit avoir le KIKI si tu n'as que ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 pascalrange a écrit:c'est que j'ai un range sous la main donc je fait avec les moyen du bord je répondais à Sven qui me parlé d'un arrière de def que je n'ai pas et de toute façon j'ai envie de bricoler un truc avec le vieux range de mon père au lieu de le mettre a la casseFait en plutôt un canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Cette remorque appartient à RRman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 pascalrange a écrit:pascalrange a écrit: c'est que j'ai un range sous la main donc je fait avec les moyen du bord je répondais à Sven qui me parlé d'un arrière de def que je n'ai pas et de toute façon j'ai envie de bricoler un truc avec le vieux range de mon père au lieu de le mettre a la casse Fait en plutôt un canapé !! oula il y a de la censure ici !! j'aime pas ça si on peut plus parlé librement faut supprimer mon compte merci certain peuvent faire des réflexion et pas d'autre !! joli façon de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Daz a écrit:Cette remorque appartient à RRman. merci il est sur LM avec ce pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tiens : http://www.landmania.com/forum/member.php?u=3167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pascalrange a écrit:oula il y a de la censure ici !! j'aime pas ça si on peut plus parlé librement faut supprimer mon compte merci certain peuvent faire des réflexion et pas d'autre !! joli façon de voirFaut que t'arrête de fumer la moquette petit... Mais faut admettre que t'as de gouts de chiotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi, je pense qu il boit, l est tout seul avec son chien donc l est triste, sinon pour les gouts, j ai pas d avis, depuis que je connais la 2 sec, me fait plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Kurios a écrit:pascalrange a écrit:oula il y a de la censure ici !! j'aime pas ça si on peut plus parlé librement faut supprimer mon compte merci certain peuvent faire des réflexion et pas d'autre !! joli façon de voirFaut que t'arrête de fumer la moquette petit... Mais faut admettre que t'as de gouts de chiotte! non je sais trés bien ce que jai écris et c'est pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites