Guillaume38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens d'avoir Sam. Les dates définitives sont les 3 et 4 juillet. Je bloque les dates dans mon agenda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Guillaume a écrit:Je viens d'avoir Sam.Les dates définitives sont les 3 et 4 juillet.Je bloque les dates dans mon agenda... pareil super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'aimerais bien y aller , ne serait ce que pour vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sven a écrit:j'aimerais bien y aller , ne serait ce que pour vincent Ben tu viens... j'ai besoin d'un co-pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @ suivre . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 barbidul a écrit:c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 barbidul a écrit:c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Kurios a écrit:barbidul a écrit:c'est ou exactement Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 barbidul a écrit:c'est ou exactement st nectaire ( 63 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:c'est ou exactement st nectaire ( 63 ) pfffffff 500 bornes trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:c'est ou exactement st nectaire ( 63 )pfffffff 500 bornes trop loin fait pas le fainéant et ramène ta fraise avec tes muds tranquille ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:c'est ou exactement st nectaire ( 63 )pfffffff 500 bornes trop loin Refait le plein en cours de route; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:c'est ou exactement st nectaire ( 63 )pfffffff 500 bornes trop loin Pfffffff, ça te fait moins loin que Marmagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 PlatPlat a écrit:Refait le plein en cours de route; Dis moi Laurent, Ben maintenant que tu as enfin un vrai 4X4, tu vas pouvoir venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 [quote="Guillaume"]barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:c'est ou exactement st nectaire ( 63 )pfffffff 500 bornes trop loin Pfffffff, ça te fait moins loin que Marmagne...[/quot re pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Apprends à quoter Christophe ! On dirait La Boulette à ses débuts sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Guillaume a écrit:Apprends à quoter Christophe ! On dirait La Boulette à ses débuts sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Refait le plein en cours de route;Dis moi Laurent,Ben maintenant que tu as enfin un vrai 4X4, tu vas pouvoir venir.... Heiiiiinnnnnnnnnnnn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Refait le plein en cours de route;Dis moi Laurent,Ben maintenant que tu as enfin un vrai 4X4, tu vas pouvoir venir.... Heiiiiinnnnnnnnnnnn..non ça c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le calendrier se remplit : Landmania, Corse dans la foulée, Landrauvergne... What else ? Un day IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La corse vous voulez faire ça quand ? Car j'ai envie d'aller au Maroc mais je suis tout seul (ca ne me dérange pas mais pour une première fois...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La corse dans la foulée du landmania on profite qu'on est par là pour descendre.Le Maroc on va surement y aller pour les vacances d'avril... Mais en avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 mes parents doivent partir en Mongolie en avril ou mai si tu veux les accompagner pour un premier voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Clément a écrit:La corse vous voulez faire ça quand ? Car j'ai envie d'aller au Maroc mais je suis tout seul (ca ne me dérange pas mais pour une première fois...).tu veut faire ca quand ??moi faut que je fasse un peu d'afrique cette année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 herve a écrit:Clément a écrit:La corse vous voulez faire ça quand ? Car j'ai envie d'aller au Maroc mais je suis tout seul (ca ne me dérange pas mais pour une première fois...).tu veut faire ca quand ??moi faut que je fasse un peu d'afrique cette année .....J'en sais rien quand il n'y fait pas trop chaud ni trop froid Après janvier en tout cas, le véhicule sera pas prêt avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouverture des inscriptions le 6 mars.... kikivien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vais essayer de convaincre cyrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si je suis le seul, je laisse tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non, on viendrait bien mais ça va être un sacré bordel à gérer, je dois récupérer le gamin le vendredi soir au mieux après l'école donc pas sur place avant le milieu de soirée et Nad' doit bosser jusqu'au vendredi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Guillaume a écrit:Si je suis le seul, je laisse tomber....non non , je ferais tout pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon, vous vou sinscrivez alors ?Si oui, l'un de vous deux peut-il m'inscrire samedi car je suis à Genève à partir de demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:Si je suis le seul, je laisse tomber....non non , je ferais tout pour y être Baudéan le we avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vous vous êtes inscrits ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est tout bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Clément a écrit:Baudéan le we avantet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sven a écrit:Clément a écrit:Baudéan le we avantet ?rien, je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sven a écrit:et ?Il avait prévu un week end en amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2010 huron a écrit:sven a écrit:et ?Il avait prévu un week end en amoureux ?Une journée ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 mars 2010 T'es pas couchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2010 huron a écrit:T'es pas couchés ?jamais avant 4H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok, pour moi le 4h c'est a 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca me dirai bien d'y monter mais faut que je vois si je suis libre ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wwwiwi a écrit:ca me dirai bien d'y monter mais faut que je vois si je suis libre ce week end laon viens de regardez y une minute avec maurice, on a pas mes enfants, donc on pourrait bien descendre, et si t y va, ca pese dans la balance, car du coup je ne faits pas le french, car une sorite est prevu a marmagne le 12:13 juin, organisé par un garage de chatauroux, ?? qui connait ?? et qui voudrait venir, je peux essayer de demander si y a moyen, mais tention le mec demande 70 € le we, mais ce que j y vois c est mes potes qui y seront et y aura pas 500 vehicules a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Aucun des deux pour moi je rentre le 12 et il y aura surement le Beaujoland le 12 et 13 juin.Je ferai surement un passage au Beaujoland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wwwiwi a écrit:ca me dirai bien d'y monter mais faut que je vois si je suis libre ce week end la Allez, viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon j'envoies l'inscription demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nadine a écrit:bon j'envoies l'inscription demain! Ne tarde pas, j'ai eu Sam hier et ça remplit vitesse V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites