Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mon père est emmerdé avec la boite de son range , levier court marche arrière à côté de la première donc je pense LT77 la marche arrière craque en permanence et passe malla question est :réfection ou échange standard ??l'échange 1200 € avec un gars de Nîmes combien compter pour une réfection et avez vous de bonne adresse ??merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 comment se passe les échanges avec aschroft ??http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/part_1.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 echange standart, pour moiaschroft , tu paye la boite le prix fort, et tu renvoies la tienne, apres il te rembourse, compte le port du retour aussisinon a refaire, j en ai refait une de serie, pignon de marche ar sans dents, c est faisable, si un t as toutes les refs des pieces et ou commander ??deux si t es un bon, un moteur a coté, c est kekette, avis perso, ashcroft, ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si tu veux je peux te donner des conseils, j'ai eu le meme probleme sur celle que j'avais sur le range j'ai tout demonté et depuis 4ans elle seche dans ma grange par contre avant de te decider regardes sur les eclatés de boites y a un espece de pion qui verrouille le levier en marche arriere et je me suis rendu compte apres avoir tout niqué que c'etait probablement ca qui merdai et je pense qu'il est possible d'intervenir sans tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 wwwiwi a écrit:si tu veux je peux te donner des conseils, j'ai eu le meme probleme sur celle que j'avais sur le rangej'ai tout demonté et depuis 4ans elle seche dans ma grange par contre avant de te decider regardes sur les eclatés de boites y a un espece de pion qui verrouille le levier en marche arriere et je me suis rendu compte apres avoir tout niqué que c'etait probablement ca qui merdaiet je pense qu'il est possible d'intervenir sans tout demonterok je vais regardé ça enfin je laisse regarder mon père car moi à part l'injection du 3.5 et tu a résolu le problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 TONIO7# a écrit:echange standart, pour moiaschroft , tu paye la boite le prix fort, et tu renvoies la tienne, apres il te rembourse, compte le port du retour aussisinon a refaire, j en ai refait une de serie, pignon de marche ar sans dents, c est faisable, si un t as toutes les refs des pieces et ou commander ??deux si t es un bon, un moteur a coté, c est kekette, avis perso, ashcroft, ou autrerefaire je pense pas que mon père le fasse soit échange soit on démonte et on amène la boite a refaireà voir avec l'expérience de Wwwiwi sinon l'échange semble éffectivement le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pascalrange a écrit:ok je vais regardé ça enfin je laisse regarder mon père car moi à part l'injection du 3.5 et tu a résolu le problème ?? oui j'ai acheté le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:ok je vais regardé ça enfin je laisse regarder mon père car moi à part l'injection du 3.5 et tu a résolu le problème ??oui j'ai acheté le def à combien tu le bazarde ton range ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....enfin c'est juste mon experience perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 prosper a écrit:pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....enfin c'est juste mon experience perso...et c'est accessible pour vérif ?la vitesse saute pas mais craque souvent mais des fois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pascalrange a écrit:prosper a écrit:pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....enfin c'est juste mon experience perso...et c'est accessible pour vérif ?la vitesse saute pas mais craque souvent mais des fois pas du tout ca ressemble plus au synchro HS....si le montage est identique a beaucoup de plate le synchro de marche arriere est souvent le meme que celui de la 5eme et en general en bout de boite peut etre qu'un demontage partiel permet le remplacement....sinon pour le capteur oui le capteur se trouve au niveau du levier donc tu demonte soufflet et console et tu dois y acceder je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pascalrange a écrit:prosper a écrit:pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....enfin c'est juste mon experience perso...et c'est accessible pour vérif ?la vitesse saute pas mais craque souvent mais des fois pas du tout Mets un coup de 1ere et seconde avant de passer la marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 les boites de Vm se montent sur les V8 ? et que penser d'une occas par rapport à un échange en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pascalrange a écrit:les boites de Vm se montent sur les V8 ? et que penser d'une occas par rapport à un échange en UKpour la boite de VM ca se monte pas (a mon avis en tout)tour de boite different et longueur de cloche differentes...sinon une boite auto ca l'interesse pas??je risque de virer mon moteur/boite pour mettre de l 'US donc ma BA sera en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 prosper a écrit:pascalrange a écrit:les boites de Vm se montent sur les V8 ? et que penser d'une occas par rapport à un échange en UKpour la boite de VM ca se monte pas (a mon avis en tout)tour de boite different et longueur de cloche differentes...sinon une boite auto ca l'interesse pas??je risque de virer mon moteur/boite pour mettre de l 'US donc ma BA sera en vente ...merci mais mon père a horreur des boites auto par contre si tu as une Lt ça pourrais m'intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il me semble avoir vu quelque part que les boites de VM se montent sur les V8, l'arbre serait le même, par contre il faut c'est sûr échanger les cloches et le rapport de 1ere (ou tous?) est plus court sur le VM.Si t'en veux une il me reste celle de mon range, en bon état on l'avait refaite et j'ai pas dût faire plus de 5000 bornes avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alors effectivement peut etre juste la cloche à recuperer pour avoir le tour de boite de v8 sinon oui j'ai une LT qui traine avec les arbres qui vont avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Kurios a écrit:Il me semble avoir vu quelque part que les boites de VM se montent sur les V8, l'arbre serait le même, par contre il faut c'est sûr échanger les cloches et le rapport de 1ere (ou tous?) est plus court sur le VM.Si t'en veux une il me reste celle de mon range, en bon état on l'avait refaite et j'ai pas dût faire plus de 5000 bornes avec...tu en veut combien car c'est pas pour moi mais pour mon pére donc je lui en parle avantet voir si confirmation de compatibilitéou MP si pas envie de donner de prix ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 prosper a écrit:alors effectivement peut etre juste la cloche à recuperer pour avoir le tour de boite de v8 sinon oui j'ai une LT qui traine avec les arbres qui vont avec ...ok on en reparle quand j'ai vendu l'appart normalement fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas de prob' pour donner un prix ici, 200€, pô cher et tu peux repartir avec au mois de décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Kurios a écrit:Pas de prob' pour donner un prix ici, 200€, pô cher et tu peux repartir avec au mois de décembre! bon j'en parle au paternel et je te dit !! donc boite de vm refaite a neuf et roulé 5000 kms ?? c'est bien ça ?et juste la cloche a changer pour adapter au V8 ?je mail direct a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est ça, mais vérifie quand même la compatibilité, je crois qu'il y a eût un post à ce sujet sur la FAQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Kurios a écrit:C'est ça, mais vérifie quand même la compatibilité, je crois qu'il y a eût un post à ce sujet sur la FAQ... pas trouvé sur FAQ Sam ou Gérard svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:C'est ça, mais vérifie quand même la compatibilité, je crois qu'il y a eût un post à ce sujet sur la FAQ...pas trouvé sur FAQ Sam ou Gérard svp merci http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=3348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Son autopsie http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=3129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ben pas vu qu'il parle de compatibilitée !! pour une fois Guillaume cherche quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dans le parts catalogue, je ne vois pas d inconveniant, a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 TONIO7# a écrit:dans le parts catalogue, je ne vois pas d inconveniant, a verifiermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pascalrange a écrit:pour une fois Guillaume cherche quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:pour une fois Guillaume cherche quelque chose !! d'habitude tu demande qu'on te trouve les reférences et là pour uns fois tu as bossé un peu et en plus pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pascalrange a écrit:d'habitude tu demande qu'on te trouve les reférences et là pour uns fois tu as bossé un peu et en plus pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sinon en photos http://www.cambouis.com/land-rover/Land-Rover.htm#transmissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 huron a écrit:Sinon en photos [url=http://www.cambouis.com/land-rover/Land-Rover.htm#transmissionshttp://www.cambouis.com/land-rover/Land-Rover.htm#transmissions[/quote[/url]] merci mais mon père se sent pas de l'ouvrir !! autant le moteur ne lui pose pas de soucis autant il n'aime pas les boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça a l'air n peu chiadé quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il me sembles que ça monte par contre 1 et 2 plus courte Stéphane p.s.: pour une réfection complète par un pro compte 10 heures plus pièces stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et pas pro c'est comme wwwiwi, 10 ans et toujours en piecessssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 stv8 a écrit:il me sembles que ça monte par contre 1 et 2 plus courteStéphanep.s.: pour une réfection complète par un pro compte 10 heures plus piècesstephaneok merci Kurios c'est good je récupère début décembre ( si mon remplacent est au point !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Fous y des claueq si il avance pas, t'as intérêt à être la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Kurios a écrit:Fous y des claueq si il avance pas, t'as intérêt à être la! mon patron veut pas pourtant je lui est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Casse lui la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 PlatPlat a écrit:Casse lui la gueule.déja qu'il a une gueule de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Casse lui la gueule.déja qu'il a une gueule de con Bah comme ça, tu vas l'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites