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Invité

refection ou échange de boite ??

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Invité
mon père est emmerdé avec la boite de son range , levier court marche arrière à côté de la première donc je pense LT77
la marche arrière craque en permanence et passe mal
la question est :
réfection ou échange standard ??

l'échange 1200 € avec un gars de Nîmes
combien compter pour une réfection et avez vous de bonne adresse ??
merci de vos avis

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echange standart, pour moi
aschroft , tu paye la boite le prix fort, et tu renvoies la tienne, apres il te rembourse, compte le port du retour aussi

sinon a refaire, j en ai refait une de serie, pignon de marche ar sans dents, c est faisable, si un t as toutes les refs des pieces et ou commander ??
deux si t es un bon, un moteur a coté, c est kekette, avis perso, ashcroft, ou autre

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si tu veux je peux te donner des conseils, j'ai eu le meme probleme sur celle que j'avais sur le range

j'ai tout demonté et depuis 4ans elle seche dans ma grange
par contre avant de te decider regardes sur les eclatés de boites y a un espece de pion qui verrouille le levier en marche arriere et je me suis rendu compte apres avoir tout niqué que c'etait probablement ca qui merdai
et je pense qu'il est possible d'intervenir sans tout demonter

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Invité
wwwiwi a écrit:
si tu veux je peux te donner des conseils, j'ai eu le meme probleme sur celle que j'avais sur le range

j'ai tout demonté et depuis 4ans elle seche dans ma grange
par contre avant de te decider regardes sur les eclatés de boites y a un espece de pion qui verrouille le levier en marche arriere et je me suis rendu compte apres avoir tout niqué que c'etait probablement ca qui merdai
et je pense qu'il est possible d'intervenir sans tout demonter


ok je vais regardé ça enfin je laisse regarder mon père car moi à part l'injection du 3.5
et tu a résolu le problème ??

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Invité
TONIO7# a écrit:
echange standart, pour moi
aschroft , tu paye la boite le prix fort, et tu renvoies la tienne, apres il te rembourse, compte le port du retour aussi

sinon a refaire, j en ai refait une de serie, pignon de marche ar sans dents, c est faisable, si un t as toutes les refs des pieces et ou commander ??
deux si t es un bon, un moteur a coté, c est kekette, avis perso, ashcroft, ou autre


refaire je pense pas que mon père le fasse soit échange soit on démonte et on amène la boite a refaire

à voir avec l'expérience de Wwwiwi sinon l'échange semble éffectivement le mieux

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pascalrange a écrit:

ok je vais regardé ça enfin je laisse regarder mon père car moi à part l'injection du 3.5
et tu a résolu le problème ??


oui
































j'ai acheté le def

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Invité
wwwiwi a écrit:
pascalrange a écrit:

ok je vais regardé ça enfin je laisse regarder mon père car moi à part l'injection du 3.5
et tu a résolu le problème ??


oui

j'ai acheté le def




à combien tu le bazarde ton range ??

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pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne

le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....

enfin c'est juste mon experience perso...

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Invité
prosper a écrit:
pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne

le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....

enfin c'est juste mon experience perso...


et c'est accessible pour vérif ?
la vitesse saute pas mais craque souvent mais des fois pas du tout

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pascalrange a écrit:
prosper a écrit:
pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne

le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....

enfin c'est juste mon experience perso...


et c'est accessible pour vérif ?
la vitesse saute pas mais craque souvent mais des fois pas du tout


ca ressemble plus au synchro HS....
si le montage est identique a beaucoup de plate le synchro de marche arriere est souvent le meme que celui de la 5eme et en general en bout de boite peut etre qu'un demontage partiel permet le remplacement....

sinon pour le capteur oui le capteur se trouve au niveau du levier donc tu demonte soufflet et console et tu dois y acceder je pense....

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pascalrange a écrit:
prosper a écrit:
pour info j'ai eu un soucis a la con sur la mienne

le contre ecrou du capteur de marche arriere s'etait deserré du coup avec les vibration le capteur s'etait trop vissé et empechait de rentrer completement la marche arriere qui du coup craquait et sautait....

enfin c'est juste mon experience perso...


et c'est accessible pour vérif ?
la vitesse saute pas mais craque souvent mais des fois pas du tout


Mets un coup de 1ere et seconde avant de passer la marche arrière.

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Invité
les boites de Vm se montent sur les V8 ?

et que penser d'une occas par rapport à un échange en UK

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pascalrange a écrit:
les boites de Vm se montent sur les V8 ?

et que penser d'une occas par rapport à un échange en UK


pour la boite de VM ca se monte pas (a mon avis en tout)
tour de boite different et longueur de cloche differentes...

sinon une boite auto ca l'interesse pas??

je risque de virer mon moteur/boite pour mettre de l 'US donc ma BA sera en vente ...

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Invité
prosper a écrit:
pascalrange a écrit:
les boites de Vm se montent sur les V8 ?

et que penser d'une occas par rapport à un échange en UK


pour la boite de VM ca se monte pas (a mon avis en tout)
tour de boite different et longueur de cloche differentes...

sinon une boite auto ca l'interesse pas??

je risque de virer mon moteur/boite pour mettre de l 'US donc ma BA sera en vente ...


merci mais mon père a horreur des boites auto

par contre si tu as une Lt ça pourrais m'intérésser

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Il me semble avoir vu quelque part que les boites de VM se montent sur les V8, l'arbre serait le même, par contre il faut c'est sûr échanger les cloches et le rapport de 1ere (ou tous?) est plus court sur le VM.

Si t'en veux une il me reste celle de mon range, en bon état on l'avait refaite et j'ai pas dût faire plus de 5000 bornes avec...

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alors effectivement peut etre juste la cloche à recuperer pour avoir le tour de boite de v8

sinon oui j'ai une LT qui traine avec les arbres qui vont avec ...

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Invité
Kurios a écrit:
Il me semble avoir vu quelque part que les boites de VM se montent sur les V8, l'arbre serait le même, par contre il faut c'est sûr échanger les cloches et le rapport de 1ere (ou tous?) est plus court sur le VM.

Si t'en veux une il me reste celle de mon range, en bon état on l'avait refaite et j'ai pas dût faire plus de 5000 bornes avec...


tu en veut combien car c'est pas pour moi mais pour mon pére donc je lui en parle avant
et voir si confirmation de compatibilité

ou MP si pas envie de donner de prix ici

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Invité
prosper a écrit:
alors effectivement peut etre juste la cloche à recuperer pour avoir le tour de boite de v8

sinon oui j'ai une LT qui traine avec les arbres qui vont avec ...


ok on en reparle quand j'ai vendu l'appart

normalement fin d'année

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Pas de prob' pour donner un prix ici, 200€, pô cher et tu peux repartir avec au mois de décembre!

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Invité
Kurios a écrit:
Pas de prob' pour donner un prix ici, 200€, pô cher et tu peux repartir avec au mois de décembre!


bon j'en parle au paternel et je te dit !!
donc boite de vm refaite a neuf et roulé 5000 kms ?? c'est bien ça ?
et juste la cloche a changer pour adapter au V8 ?

je mail direct a mon père

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C'est ça, mais vérifie quand même la compatibilité, je crois qu'il y a eût un post à ce sujet sur la FAQ...

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Invité
Kurios a écrit:
C'est ça, mais vérifie quand même la compatibilité, je crois qu'il y a eût un post à ce sujet sur la FAQ...


pas trouvé sur FAQ

Sam ou Gérard svp merci

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ben pas vu qu'il parle de compatibilitée !!

pour une fois Guillaume cherche quelque chose !!

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TONIO7# a écrit:
dans le parts catalogue, je ne vois pas d inconveniant, a verifier


merci

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Guillaume a écrit:
pascalrange a écrit:

pour une fois Guillaume cherche quelque chose !!




d'habitude tu demande qu'on te trouve les reférences et là pour uns fois tu as bossé un peu et en plus pas pour toi

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pascalrange a écrit:

d'habitude tu demande qu'on te trouve les reférences et là pour uns fois tu as bossé un peu et en plus pas pour toi


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il me sembles que ça monte par contre 1 et 2 plus courte

Stéphane

p.s.: pour une réfection complète par un pro compte 10 heures plus pièces

stephane

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Et pas pro c'est comme wwwiwi, 10 ans et toujours en piecessssssssssss !!!!

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Invité
stv8 a écrit:
il me sembles que ça monte par contre 1 et 2 plus courte

Stéphane

p.s.: pour une réfection complète par un pro compte 10 heures plus pièces

stephane


ok merci

Kurios c'est good je récupère début décembre ( si mon remplacent est au point !! )

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Invité
Kurios a écrit:
Fous y des claueq si il avance pas, t'as intérêt à être la!


mon patron veut pas pourtant je lui est demandé

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Invité
PlatPlat a écrit:
Casse lui la gueule.


déja qu'il a une gueule de con

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pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Casse lui la gueule.


déja qu'il a une gueule de con


Bah comme ça, tu vas l'arranger.

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