wwwiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 https://www.youtube.com/v/w6XDo8bHPH0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">Désolé je suis un gros boulet qui ne sais pas mettre une vidéo... Oh oui fouettez moi ! oui je suis un gros boulet qui en plus a un ordi et un navigateur pourri mais qui a des gentils modos qui remettent tout bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A propos de krys, j'y suis allé ben ils vendent des lunettes là dedans ??? Parce que c'était vide, aucun choix de monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 y en a deux autres pour maurice, lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TONIO7# a écrit:y en a deux autres pour maurice, lesquelles ?J'y ai pensé mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:y en a deux autres pour maurice, lesquelles ?J'y ai pensé mais j'ai pas osé parceque tu penses a maurice, hein salaup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TONIO7# a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:y en a deux autres pour maurice, lesquelles ?J'y ai pensé mais j'ai pas osé parceque tu penses a maurice, hein salaup,Tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mal les pub Krys quand même en fait je l'ai mal pris c'est pour ça que je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 guillaume ou sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wwwiwi a écrit:mau' a ben c etait pas a ca du tout que je pensais, t es vraiment mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wwwiwi a écrit:mau'[url=https://www.youtube.com/watch?v=EEphka9yis4https://www.youtube.com/watch?v=EEphka9yis4[/quote[/url]] Merde !!!! Je savais que c'était une vraie blonde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="Guillaume"]wwwiwi a écrit:mau'https://www.youtube.com/watch?v=EEphka9yis4[/quote] Merde !!!! Je savais que c'était une vraie blonde !!!!!ben non plus, c etait celle avec les oreilles , mouarffffffffffffmerde la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pffffffffffffffffffffffffff meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Guillaume a écrit:Hervé.... et kurios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Clément a écrit:A propos de krys, j'y suis allé ben ils vendent des lunettes là dedans ??? Parce que c'était vide, aucun choix de monture dans lequel tu es allé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca sent le vecu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:A propos de krys, j'y suis allé ben ils vendent des lunettes là dedans ??? Parce que c'était vide, aucun choix de monture dans lequel tu es allé ??Tarbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:A propos de krys, j'y suis allé ben ils vendent des lunettes là dedans ??? Parce que c'était vide, aucun choix de monture dans lequel tu es allé ?? Tarbes... pas trouvé plus loin ?? dommage que tu soit sur Toulouse on est entrain de rentré toute les nouvelle collection en optique et des nouvelles marques sympa a 90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je risque d'aller sur toulouse cette semaine, là bas il y a surement plus de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wwwiwi a écrit:guillaume ou sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wwwiwi a écrit:guillaume ou sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites