Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Un tracteur pour le Gros Jack

Messages recommandés

Guillaume a écrit:
Ben le gars devait les envoyer ce soir.... il m'a zappé....

tu parle les mecs qui on un Pet en on tellement honte que meme les photos il veulent pas les envoyés

pfffff... le mec a pris le Pet en photo avec un I-Phone, et il ne sait pas transférer les photos sur son PC....

Citation :
Alors !!!!!!!!!!! bordel, tu vas pas faire ton plat², elle sont ou ?

Guillaume a écrit:
pfffff... le mec a pris le Pet en photo avec un I-Phone, et il ne sait pas transférer les photos sur son PC....

Là, ça commence à me ressembler.

Guillaume a écrit:

et c'est lui qui faisai l'entretien de son prout ?
si c'est le cas....

ce qui est con c'est que du coup tu vas devoir garder le 110 proche du street legal

Bande de mauvaises langues...
Les voilà les tofs :

La photo de l'intérieur est à chier. Mais il est nickel : beige et passe-poil noir....

Je récupère toutes les factures dans deux semaines.
Les boudins sont neufs, la révision sera faite faite pour la livraison à Bibi, et le CT aussi.
Y a juste un débosselage de la porte AR droite à prévoir, mais rien de grave. Le carrossier du concessionnaire va me faire ça "PACHER" !

ben ta pas mes felicitations

c une grosse merde de mazouuuut !!!

c pas un VRAI !!

le pet de ma cherie il est mieux

en plus les mec qui sont cocus au foot pour marquer dans la derniere minute ....... et qui en plus reponde pas o tel ni o sms pfffffff

de tonio : "on pense a toi gros bouffon mazoutiste qui pu a la con de merde fait chier putain a con de merde"

de momo: " j'ai fait le menage pour toi j'ai preparé des bon petit plats pour toi, ..... gratin de courge aux megots et au crachas"

de cyrill: " nonobstant cher ami je me permets de vous rappeler ce que précédemment je vous avais suggéré que le P38 DT n'est qu'un gros veau obèse et anémique dopé au jus de nouilles trop cuites, espèce de grosse larve mollusquesque . ps tout les mots compliké c pour fair chier herve "

@Hervé : je t'emmerde ! L'OL t'emmerde, et de toute maniè-re, tu n'aimes pas le foot

@Tonio : CONNARD (on s'comprend)

@Maurice : c'est pour ça que je viens avec ma bouffe....

@Cyrille : certes cher ami, mais j'ai pas les tunes pour me payer un 4.0. Et j'attends toujours de te vouloir rouler en V8..... Enfin, j'me comprends !

Y a un pet full option 4.6 HSE sur le boncoin y un moteur à remettre je te mets l'annonce

Sam95 a écrit:
Y a un pet full option 4.6 HSE sur le boncoin y un moteur à remettre je te mets l'annonce

Envoies toujours le lien....

Invité
Guillaume a écrit:
Et puis à 1500roros.... ça va être compliqué de trouver quelque chose d'approchant, surtout en V8....

c'est clair affraidaffraid

Il y est plus sans doute vendu!!!
il était propre avec suspension refaite.

huron a écrit:
Bon tu vas le chercher quand ?

Décembre ou janvier.
ça dépend quand sa nouvelle voiture arrive (et ça dépend aussi du fait qu'il ne vende pas le Pet d'ici là....)

tu peux pas lui preter une voiture de la concession en attendant et comme ca tu prends le pet, car j'aurais bien peur qu'a ce prix la .....

BUBU58 a écrit:
tu peux pas lui preter une voiture de la concession en attendant

Toi, tu ne sais pas combien ça coûte de "prêter" une voiture pendant 2 mois....

TONIO7# a écrit:

trop ou pas assez, soit tu dis soit rien, donc racontes

ben ça fait juste deux ans qu'il me fait tourner en rond avec sa bouse dans mon jardin , je me suis fait chier à aller la chercher à paris , ça m'as couté des thunes , et là il se la raconte sur FB , il claques des thunes de partout , mais moi j'attends toujours comme un con qu'il me paye et qu'il m'envoies des sous pour que je lui remette en état , donc sa bouse part à la ferraille , et je m'auto-perds un ami

mais bon c'est du diégo , ceux qui le connaissent confirmeront , je ne suis pas le premier à qui il fait le coup

Invité
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:

ben ça fait juste deux ans qu'il me fait tourner en rond avec sa bouse dans mon jardin , je me suis fait chier à aller la chercher à paris , ça m'as couté des thunes , et là il se la raconte sur FB , il claques des thunes de partout , mais moi j'attends toujours comme un con qu'il me paye et qu'il m'envoies des sous pour que je lui remette en état , donc sa bouse part à la ferraille , et je m'auto-perds un ami

mais bon c'est du diégo , ceux qui le connaissent confirmeront , je ne suis pas le premier à qui il fait le coup

revend son tas de feraille au lieu de le balancer !! a perdre un copain autant récupérer un peu de sous

Tonio7# ferailleur est demandé !!!!

sven a écrit:
TONIO7# a écrit:

ok, t as une cg avec je peux peut etre trouver quelqu un d interressé, si t as un lien sur la caisse, je m en souvient vaguement

Guillaume a écrit:
Bon, le type a vendu son Pet.
Alors finalement, je me cherche un Def 110 pour faire du raid

il ta la pas gardé

Non, il n'en a jamais été question. Soit la concession le reprenait et me le vendait (mais elle le lui rachetait 1500), soit il le vendait par lui-même (il en voulait 6000 sur les annonces - il a du trouver un fou à 4000 ou 5000 alors il l'a laissé partir - logique)

Guillaume a écrit:
Non, je cherche maintenant un Def 110, de préférence SW, en 300TDi ou TD5

ça depend de ton budget mais pour en avoir eu un va direct au TD5

En plus un TD5 tu le paiera pas plus cher qu'un 300 et surement avec moins de bornes...

sauf qu'avec le recul , je pense que le TD5 est beaucoup moins indiqué que le 300 ou 200 pour tracter

de tous les TD5 que j'ai autour de moi , les seuls qui ont ou ont eu des problèmes sont ceux qui tractent beaucoup

j'y pense aussi au gasoïl pour tracter , mais je ne pense pas prendre un TD5 , même si j'aime beaucoup le fonctionnement routier de ce moteur , après y'a les TD4 qui commencent à arriver accessibles sur le marché de l'occase

barbidul a écrit:
on trouve aussi (meme si il on un peu de borne) de tres beau L322

vrai Twisted Evil

Pour tracter, un Disco td5 n'est pas mal.. par contre il faut qu'il soit bien prepare moteur...

sinon, le top.. tu te prend un Toy avec le 4.2 td comme Simland...

sven a écrit:
sauf qu'avec le recul , je pense que le TD5 est beaucoup moins indiqué que le 300 ou 200 pour tracter

de tous les TD5 que j'ai autour de moi , les seuls qui ont ou ont eu des problèmes sont ceux qui tractent beaucoup

j'y pense aussi au gasoïl pour tracter , mais je ne pense pas prendre un TD5 , même si j'aime beaucoup le fonctionnement routier de ce moteur , après y'a les TD4 qui commencent à arriver accessibles sur le marché de l'occase

ca va pas si mal le td5 le mien commence a etre fatigué apres presque 100.000 a tracter souvent mais le tort que j'ai eu c'est de modifier la puissance moteur c'est ca qui finalement me cause le plus de soucis et si c'etait a refaire je m'y prendrai differement, suppression du "trou" a bas regime et un peu plus de couple en bas
mais tracter avec un def td5 faut pas etre pressé sans prepa moteur

Invité
Expat69 a écrit:
Pour tracter, un Disco td5 n'est pas mal.. par contre il faut qu'il soit bien prepare moteur...

je connais un hdj 80 a 12000 € et 300.000 kms

pascalrange a écrit:
Expat69 a écrit:

je connais un hdj 80 a 12000 € et 300.000 kms

ba tu le garde

• Créer...