Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Qu'en pensez-vous ? Un Pet de 1996, DSE 2,5DT, cuir, BVM 196000km, révisé, CT OK Pour 1500 roros... Outre le prix intéressant, cela me permettra de passer à la phase II du Gros Jack en ayant la possibilité de le tracter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il a en plus pour lui qu'il a été entretenu dans la concession que je connais et qu'il a eu zéro problème majeur (si, si, ça existe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 pas un peu juste pour tracter en zoutikipu bvm ?? bcp dise qu'il faut la boite auto pour compenser le manque de couple à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je ne sais pas. Mais pour faire les liaisons essentiellement sur autoroute avec le Gros Jack au cul sur une remorque (il sera allégé, pas dans la config actuelle), n'est-ce pas suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:Je ne sais pas. Mais pour faire les liaisons essentiellement sur autoroute avec le Gros Jack au cul sur une remorque (il sera allégé, pas dans la config actuelle), n'est-ce pas suffisant ? Tu ne va pas faire de la vitesse avec donc pour le pris pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, je vai sjuste faire les liaisons (en grande partie sur autoroute, donc a priori sans trop solliciter la boîte) avec la remorque et le Def dessus, et puis des petits trajets le week-end pour faire le beau en P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 aprés à ce prix tu risque pas grand chose au pire tu le revent si pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:Non, je vai sjuste faire les liaisons (en grande partie sur autoroute, donc a priori sans trop solliciter la boîte) avec la remorque et le Def dessus, et puis des petits trajets le week-end pour faire le beau en P38 ha oui mais pour faire le beau la ça va pas prend direct un RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:Qu'en pensez-vous ? Un Pet de 1996, DSE 2,5DT, cuir, BVM196000km, révisé, CT OK Pour 1500 roros... Outre le prix intéressant, cela me permettra de passer à la phase II du Gros Jack en ayant la possibilité de le tracter....si tu prens pas, tu m appelles stp, c est pour un pote, merci, sinon, oui le ****** est anemique et avec une ba, c est pire, en meme temps c est pour que tu t en serves trois fois par an sur plus de 300 bornes, je pense pas que ca te tuerasi t en as un autre sous la main , merci de me le dire, a plus dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je crois que je me le prendre. On lui livrte sa nouvelle voiture en janvier... Donc en janvier, Bibi il va se la péter en Pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bof moteur de merde y'a vraiment pas de quoi se la péter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Kurios a écrit:Bof moteur de merde y'a vraiment pas de quoi se la péter...autant racheter un classic c'est plus joli et avec un V8 c'est encore mieux d'ailleurs pourquoi pas un classic V8 GPL ?? je sais c'est moins cossu mais entretien facile et pièces pas chère tien trois pour le prix d'un http://www.leboncoin.fr/vi/74023799.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 super propre http://www.leboncoin.fr/vi/72507881.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 1500roros un V8 GPL.... tu me préviens.... C'est le prix qui fait l'occasion en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:1500roros un V8 GPL.... tu me préviens....C'est le prix qui fait l'occasion en faitun 3.5 est passé il y a pas longtemps sur le boncoin à 1500 boules !! mais en ce moment rien mais sur qu'a 1500 € le p38 tu prend pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un 3.5 pour tracter, ça ne me fait pas rêver non plus. Et j'ai l'historique de la voiture là... 'tain , je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:Bof moteur de merde y'a vraiment pas de quoi se la péter...autant racheter un classic c'est plus joli et avec un V8 c'est encore mieux d'ailleurs pourquoi pas un classic V8 GPL ?? je sais c'est moins cossu mais entretien facile et pièces pas chère tien trois pour le prix d'un [url=http://www.leboncoin.fr/vi/74023799.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/vi/74023799.htm?ca=16_s[/quote[/url]] c'est des vm boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:Un 3.5 pour tracter, ça ne me fait pas rêver non plus.Et j'ai l'historique de la voiture là...'tain , je sais pas ! ecoute pas le boulet fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 [quote="barbidul"]pascalrange a écrit:Kurios a écrit:Bof moteur de merde y'a vraiment pas de quoi se la péter...autant racheter un classic c'est plus joli et avec un V8 c'est encore mieux d'ailleurs pourquoi pas un classic V8 GPL ?? je sais c'est moins cossu mais entretien facile et pièces pas chère tien trois pour le prix d'un http://www.leboncoin.fr/vi/74023799.htm?ca=16_s[/quote]c'est des vm boulet c'est pour ça il veut un td alors je lui en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Un 3.5 pour tracter, ça ne me fait pas rêver non plus.Et j'ai l'historique de la voiture là...'tain , je sais pas !ecoute pas le boulet fonce pareil m'écoute pas et achète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Achéte a 1500 tu n'as même pas une mobylette.....Et puis t'inquiéte j'ai tout ce qu'il faut si tu es emmerdé.Assure toi de l'état des boudins de suspension,si craquelé ou pas.Vérifie si pompe à eau et radia d'origine.Embrayage si origine ou non.Pour le reste ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sam95 a écrit:Achéte a 1500 tu n'as même pas une mobylette.....Et puis t'inquiéte j'ai tout ce qu'il faut si tu es emmerdé.Assure toi de l'état des boudins de suspension,si craquelé ou pas.Vérifie si pompe à eau et radia d'origine.Embrayage si origine ou non.Pour le reste ca devrait aller. Merci Sam !!!!! Il sort de révision et il vient de faire les boudins.... CT OK. Je vais avoir les photos dans une semaine.... 'tain, y a maman qui gueule !!!! "on va les mettre toutes tes caisses ?????!!!!" (j'ai pas osé la réponse standard... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pis, il faut pas grand chose pour qu'il avance en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 T'as raison, il suffit de le pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:T'as raison, il suffit de le pousser.... d'ailleur tu va peut etre le pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:T'as raison, il suffit de le pousser....d'ailleur tu va peut etre le pousser Au pire y aura le Def pour tirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:T'as raison, il suffit de le pousser....d'ailleur tu va peut etre le pousser Non, il va surement le pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Guillaume a écrit:Sam95 a écrit:Achéte a 1500 tu n'as même pas une mobylette.....Et puis t'inquiéte j'ai tout ce qu'il faut si tu es emmerdé.Assure toi de l'état des boudins de suspension,si craquelé ou pas.Vérifie si pompe à eau et radia d'origine.Embrayage si origine ou non.Pour le reste ca devrait aller.Merci Sam !!!!! Il sort de révision et il vient de faire les boudins.... CT OK.Je vais avoir les photos dans une semaine....'tain, y a maman qui gueule !!!! "on va les mettre toutes tes caisses ?????!!!!" (j'ai pas osé la réponse standard... )bon certe c un mazooouuut mais bon c vrais tu va pas te la peter avec pour ca fo un V8 mais tu risque pas grand chose a ce prix la ... ca fait jammais que qq resto !!pour maman qui gueule ...... fou lui une fessée .... bordel c qui le male la dedans ! t un mec ou koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Last minute ....sinon si tu veux des cours de dressages suis sur lyon le 5 nov !!!pour le match si tu veux venir prévient moi pour que je puisse t'avoir une acredit .....je kroa que c lyon OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 herve a écrit:Last minute ....sinon si tu veux des cours de dressages suis sur lyon le 5 nov !!!pour le match si tu veux venir prévient moi pour que je puisse t'avoir une acredit .....je kroa que c lyon OM Tu arrives quand ? Tu viends dîner et dormir à la maison ? Sinon, y a mal donne : si c'est OL-Liverpool, c'est merdreci 4 Si c'est OL-OM, c'est dimanche 8.... Le 5, ce sera le décrassage.... Maintenant, cela me dérange que tu viennes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben a ce prix là, ça va pas te faire un trou au cul, t'en a deja un. Au pire, Kurios c'est bien les démontés maintenant pour le revendre en pieces détachées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il a un attelage le Pet au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vi. Cuir et TO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu vas t'habituer aux luxe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'attends les tofs. Je ne l'ai pas encore vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ou ? Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quelque part.... DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas possible, je ne l'aurai pas revendu a ce prix là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le mec vient de se barrer en congés pour 10 jours. J'aurais les tofs à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 OK, pis si il etait DMC, je l'aurai sentis passer à l'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 huron a écrit:OK, pis si il etait DMC, je l'aurai sentis passer à l'aller. Le P38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les tofs ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors elles sont ou les tofs...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors !!!!!!!!!!! bordel, tu vas pas faire ton plat², elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le boulet a photo est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sam95 a écrit:Alors elles sont ou les tofs...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 huron a écrit:Alors !!!!!!!!!!! bordel, tu vas pas faire ton plat², elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites