Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

Urgent

Messages recommandés

A ton avis 34" c'est plus grand que 35"?


Bon après dans la pratique... Il me semble que les Simex taillent petit mais n'ayant eût aucun des deux je peux pas être formel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je dirais kif-kif



fo que je fasse vite j'en ai 4 sous le coude etat neuf avec jante noir neuve aussi pour 700 roro


j'veu plus de blanc ça fait agricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai la bonne réponse !!

le Bf Mud mesure en tre 34.7 et 34.8 pouces effectif ton simex fait 34 pouces n'oublies que j'avais les mêmes en 16 d'accord mais mais Bf sont plus haut que mes anciens simex !

vu que l'on parle de hauteur la grosse arnaque c'est le Maxxis creepy crawler en 35x12.5x15 mesuré ne fait que 33.9 pouces..........bouh!!!

Par contre si tu veux du BF mud en 35 bon courage , il n'y en a plus nul part et le nouveau n'es dispo qu'en 32x11.5x15 pour le moment le 35 pouces pas avant juin 2010 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
et ben moi j'ai la bonne réponse !!

le Bf Mud mesure en tre 34.7 et 34.8 pouces effectif ton simex fait 34 pouces n'oublies que j'avais les mêmes en 16 d'accord mais mais Bf sont plus haut que mes anciens simex !

vu que l'on parle de hauteur la grosse arnaque c'est le Maxxis creepy crawler en 35x12.5x15 mesuré ne fait que 33.9 pouces..........bouh!!!

Par contre si tu veux du BF mud en 35 bon courage , il n'y en a plus nul part et le nouveau n'es dispo qu'en 32x11.5x15 pour le moment le 35 pouces pas avant juin 2010 !!!




merci misieu fô que je regarde si ça passe dans la porte du garage 0.7 a 0.8 pouce ça fait pas grand chose ........

sinon j'en est trouvé des pratiquements neuf sur jante 8x15 noir neuve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu remets des BF en 35 çà va te faire tout drôle , moins de bruit et beaucoup plus de confort.....cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
si tu remets des BF en 35 çà va te faire tout drôle , moins de bruit et beaucoup plus de confort.....cool !!!!




et pi ici point de bourbier pourri comme dans l'aisne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
crylv8 a écrit:
si tu remets des BF en 35 çà va te faire tout drôle , moins de bruit et beaucoup plus de confort.....cool !!!!




et pi ici point de bourbier pourri comme dans l'aisne



tu va pouvoir roulé un peu plus sur route et monter les trottoirs de ton iles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais les acheters si je peut plus rentrer dans le garage je les revends ou je degongfle a chaque fois que je rentre ou sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
bon allez je vais les acheters si je peut plus rentrer dans le garage je les revends ou je degongfle a chaque fois que je rentre ou sort


au pire tu les montes sur le can am mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
bon allez je vais les acheters si je peut plus rentrer dans le garage je les revends ou je degongfle a chaque fois que je rentre ou sort


au pire tu les montes sur le can am


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veux du BF mud en 35 bon courage , il n'y en a plus nul part et le nouveau n'es dispo qu'en 32x11.5x15 pour le moment le 35 pouces pas avant juin 2010 !!!

[/quote]

meme au us?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
bon les 35 sont dans le garage



Des photos...............

Bon scoop moi je vais peu être me retrouver avec un Def 90 pick up TD5 de 2001 mais chut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
barbidul a écrit:
bon les 35 sont dans le garage



Des photos...............

Bon scoop moi je vais peu être me retrouver avec un Def 90 pick up TD5 de 2001 mais chut !!!


les jantes manque un peu de peinture les photos bientot (p'tin les simex font tout rikiki)


cool pour le pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...