herve20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 suis encore sur Boredeaux mardi et mercredi soir .... pour le match donc dispo pour diner enfin surtout mardi ou alors mercredi apres le match ...y a qui la bas ? je sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 personne, creves, mouarfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Daz, sinon Sylvain est pas très loin.Tu perds la mémoire pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ou comment se faire inviter sans s incruster, mouarfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sinon passes on est pas loin , en une nuit tu fait l A/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi 2H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bande de con !!bon bien sur j'ai pense a sylvain mais je peux pas trop bouger de bordeaux je bosse le mardi et je sais pas a quel heur je fini donc me taper 2h AR en plus le retour a 4g et le lendemain je rebosse !! et je fini tard (apres le match) mais !!!!......................ya du changement du coup mercredi je rentre pas je vais a Marseille ....du coup ... je sais pas par ou je passe mais y peux etre moyen !!et................ du coup y a qui a Marseille ou sur le trajet Bordeaux marseille le jeudi !!et je reste le weekend a Marseille je rentre le lundi matin !............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ya toulouse mais je ne sais pas si j'y serait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 herve a écrit:bande de con !! bon bien sur j'ai pense a sylvain mais je peux pas trop bouger de bordeaux je bosse le mardi et je sais pas a quel heur je fini donc me taper 2h AR en plus le retour a 4g et le lendemain je rebosse !! et je fini tard (apres le match) mais !!!!...................... ya du changement du coup mercredi je rentre pas je vais a Marseille .... du coup ... je sais pas par ou je passe mais y peux etre moyen !! et................ du coup y a qui a Marseille ou sur le trajet Bordeaux marseille le jeudi !!et je reste le weekend a Marseille je rentre le lundi matin !............. le trajet bordeaux marseil il peut y avoir Wwwiwi , Clément ,Prosper en fonction de la route emprunté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 wwwiwi il est pas vraiment sur le trajet... boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon j'ai regarde bordeaux AgenToulousecarcassonneNarbonnemontpelliernimesmarseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Clément a écrit:wwwiwi il est pas vraiment sur le trajet... boulet ça dépend par quel route tu passe préssé ou pas préssé il pourrais même passer a Rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bein si il peut passer par perigueux puis descendre sur toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 cherokeekiki a écrit:bein si il peut passer par perigueux puis descendre sur toulouse... merci !! car j'ai vraiment l'impression de passer pour un con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pascalrange a écrit:cherokeekiki a écrit:bein si il peut passer par perigueux puis descendre sur toulouse... merci !! car j'ai vraiment l'impression de passer pour un con des foisNon mais c'est le cas... Parceque passer par perigueux c'est comme si il passait par rodez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 par contre Bordeaux j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:cherokeekiki a écrit:bein si il peut passer par perigueux puis descendre sur toulouse... merci !! car j'ai vraiment l'impression de passer pour un con des fois Non mais c'est le cas... Parceque passer par perigueux c'est comme si il passait par rodez... ok t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 barbidul a écrit:par contre Bordeaux j'y vais demain et tu passe par Rodez pour y aller à non c'est vrai c'est pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 herve a écrit:bande de con !!bon bien sur j'ai pense a sylvain mais je peux pas trop bouger de bordeaux je bosse le mardi et je sais pas a quel heur je fini donc me taper 2h AR en plus le retour a 4g et le lendemain je rebosse !! et je fini tard (apres le match) mais !!!!......................ya du changement du coup mercredi je rentre pas je vais a Marseille ....du coup ... je sais pas par ou je passe mais y peux etre moyen !!et................ du coup y a qui a Marseille ou sur le trajet Bordeaux marseille le jeudi !!et je reste le weekend a Marseille je rentre le lundi matin !............. Y'a moi pas très loin de Marsielle. Mais je suis pas là quand tu y seras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 1h moi aussi enfin tout depend de par ou et comment je pars on s'est ratés j'avais pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon suis a Bordeaux ya personne !J'ai souuuuafffffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites