Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maurice11

pc portable

Messages recommandés

j en ai besoin, j y connais que dal, j avais un hp pavillon 6000, maintenant il est mort,

ce que je veux
wifi
lecteur cd rw
une bonne carte graphique et son
une sortie pour mon video projecteur, je sais pas le nom, le hp l avait
des sortie usb, deux mini
une web cam incorporée
le tout le moins cher
j ai été voir chez dell, ca semble pas mal, celui du taf n a pas de soucie, et il font un financement car bibi il est a la rue en pezetas
oui aussi une garantie, car comme ca m agace ce putain de binaire, j y touche pas
si l ecran pouvait etre comme le hp pavillon 6000, ca serai bien, je ne connais pas la taille, et j ai pas envie de comprendre leur pouce a con,
si aussi y a le truc numerique a cote ce serai bien, je mettrais des accent dans mes inters,

merci des conseils de ceux qui connaissent, comme dirait jean pierre
sinon avec maurice on a fait un sujet dissection de hp si ca interresse, et on peux le finir par une video de coup de demi arbre dans la gueule de merde a con de con de ce putain de pc a con de merde qui me fait chier de merde a con

ps; le principal, je veux xp et pas vista a con de merde de fait chier ce portable de con de maurice que j y pige que dal, mais le sien y fonctionne

ah aussi ne me dites pas tant de giga hertz ou de bits c est bien ,car j ai aucune notion de quantité dans ce genre de domaine

merci, je veux juste qu il fonctionne pas moins bien que l hp que j avais, je suis pas chiant

tout les PC on se que tu demande, pour XP tu le demande au vendeur au depart sino tu prend sans rien et tu installe ensuite

moi j'ai un Packard en 17 pouces depuis 4 ans pas de souci

barbidul a écrit:
tout les PC on se que tu demande, pour XP tu le demande au vendeur au depart sino tu prend sans rien et tu installe ensuite

j ai été voir sur dell, par internet, et ils ont tous vista, j en veux pas, le pc de maurice sur lequel je suis fait des ding dong tous le temps, ca me saoule,

barbidul a écrit:
tu peut aussi attendre la fin de l'année il va y avoir des promos (parole d'ex épicier )

oui , mais il me faut un financement, car pas de pepette en ce momment, et putain je suis malheureux sans ce putain de net

Maurice a écrit:
barbidul a écrit:

j ai été voir sur dell, par internet, et ils ont tous vista, j en veux pas, le pc de maurice sur lequel je suis fait des ding dong tous le temps, ca me saoule,

vista tu vire et tu réinstalle XP tu va etre obligé tout le monde vend du vista, qui d'ailleur doit disparaitre

Maurice a écrit:
barbidul a écrit:
tu peut aussi attendre la fin de l'année il va y avoir des promos (parole d'ex épicier )

oui , mais il me faut un financement, car pas de pepette en ce momment, et putain je suis malheureux sans ce putain de net

carte Eleclerc ou carrouf tu paye en plusieur fois confo il doivent faire aussi les pc sont les meme partout

attends j arrive deja pas a installer une sourie, alors viré vista et remettre xp, d ailleurs j ai perdu toutes mes informations et photos, a moins que j arrive a extraire le disque dur a con de merde, et a trouver une ame charitable qui me le regreffe sur le prochain

Maurice a écrit:
attends j arrive deja pas a installer une sourie, alors viré vista et remettre xp, d ailleurs j ai perdu toutes mes informations et photos, a moins que j arrive a extraire le disque dur a con de merde, et a trouver une ame charitable qui me le regreffe sur le prochain

tout a fait faisable ta bien dans tes pote qq qui sait faire ça ........

Maurice a écrit:
c est quoi une prise hdmi ???

C'est pas pour transferer la vidéo vers la télé????

ca c est pas necessaire, je cherches mais c est chiant y a trop de parametre dans leur langage qui m ennerve

PlatPlat a écrit:
Maurice a écrit:

a putain voila j y pige plus rien, ca me gonfle, meme vous , vous etes pas d accord

Maurice a écrit:
PlatPlat a écrit:
Maurice a écrit:

a putain voila j y pige plus rien, ca me gonfle, meme vous , vous etes pas d accord

Faut dire que j'y comprend rien.

Et que ma réponse et celle de Barbi veulent dire la même chose.

salut,
Perso , si j'ai un conseil a te donner, achete:
- un netbook 10 pour juste allez sur le net en wifi. ( 400 € max)
- un PC fixe pour le lecteur CD , Carte son et audio bonne , les photos etc..........( 600 € max )

Je suis contre les PC portables maintenant.

C'est ce que je pense apres........

Tu achetes le premier prix dans les 400€, il y tout ce que tu demandes et passes sous vista. Tu vas t'y faire au bout d'un moment. De toute façon XP c'est mort. Sauf des PC fin de series.

Sinon attends la fin du mois, il y les catalogues des grandes surface de noel qui vont sortir. Ils proposent les financements aussi.

Il a quoi ton PC comme soucis ?

Vista ça vaut rien à par faire chier le monde et ralentir le pc...Achète un truc sans rien pas cher je te filerai XP...Pas un HP en portable tous ceux que je connaissent qui en ont un sont en panne !!

huron a écrit:
Tu achetes le premier prix dans les 400€, il y tout ce que tu demandes et passes sous vista. Tu vas t'y faire au bout d'un moment. De toute façon XP c'est mort. Sauf des PC fin de series.

Sinon attends la fin du mois, il y les catalogues des grandes surface de noel qui vont sortir. Ils proposent les financements aussi.

Il a quoi ton PC comme soucis ?

carte graphique , qui est intergre a la carte mere, hs pour la troisieme fois, mais la garantie est fini, et c est cher, quasi le prix d un pc

Salut à tous,

Bon Tonio, c'est pas gagné !!!
Pour Xp ça va étre dur de trouvé un portable livré d'origine avec, sur Cdiscount il y avait un HP avec les 2 XP ou Vista.Sinon Windows7 semble pas mal d'après ce que j'ai pu entendre.
Ce que propose Dell est trés bien et ce sont des bonnes machines généralement utilisé dans le monde Pro.
Pour moi les Netbooks ont un écran trop petit pour une utilisation fréquente.
Je regarde et te tiens au courant.

Didier

heeee les gars suis sous vista ca marche pas si mal que ca !!

faut juste qu'il soit a jour !!! certe un peu lent au démarrage et extinction

pour les ding ding ca ce paramètre pour plus qu'il te demande l'autorisation de fair si ou ca !

XP c fini et en plus attend alors un peu ya Widow 7 qui sort et tout le monde dit qu'il va plus vite que vista, plus light , enfin bien quoi !!

la sortie hdmi ... suis pas sur que ton proj et ca car il me semble que c pas un récent ... enfin faut verifier sinon un avec sortie Y/C ou Svideo c la meme tu trouvera plus facilement sur un pc moin cher

maintenant faut grand mini 1giga de mémoire mais faut 2 dans la pratique !

apres la taille du disque ... la ca dépend de ce que tu stock en film et musique !

mais tu peux aussi avoir pour pas tres cher un disque externe auto alimenter par la prise usb pour pas cher que tu achète plus tard si ton pc et full !! et ca y en a des petits et pas cher et gros !

bon ben je vais attendre window 7, ce qui est sur c est que je n aime pas vista, celui de mon taf est un dell et va bien , je m adapte entre le dell et l ex hp, ca me va , mais vista ca fait glinggling, tout le temps, celui de maurice rame a mort alors qu il est recent, pour ouvrir une video, c est la guerre, pour telecharger des photos c est la mort, et ca viens pas de la ligne, elle squatte ma livebox et avec mon pc ca marchait bien

Maurice a écrit:
bon ben je vais attendre window 7, ce qui est sur c est que je n aime pas vista, celui de mon taf est un dell et va bien , je m adapte entre le dell et l ex hp, ca me va , mais vista ca fait glinggling, tout le temps, celui de maurice rame a mort alors qu il est recent, pour ouvrir une video, c est la guerre, pour telecharger des photos c est la mort, et ca viens pas de la ligne, elle squatte ma livebox et avec mon pc ca marchait bien

c juste des reglages suis sous vista et j'ai pas de blem

hp dv7 2117, ca me plait, vous en pensez quoi ?

2 cerveaux separé, qui disent
carte graphique séparé aussi

Maurice a écrit:

comme pascal

Invité
barbidul a écrit:
Maurice a écrit:

comme pascal

ben oui un pour dire des conneries et l'autre pour ètre sérieux !! bon c'est vrai il y en a un qui sert plus que l'autre

puis arrète sinon de boude

Guillaume a écrit:
Ben tu désinstalles Vista et tu mets une version piratée de XP.... plus de problème comme ça

Pour la version piraté, j'ai du légale. Mais pas sur que ce soit compatible avec du matériel prévu pour vista.

En général, c'est vendu avex XP compatible Vista et non l'inverse.

Ayé, merci maurice, par contre si vous pouviez agrandir l acceuil, y fait tout petit sur mon new pc

TONIO7# a écrit:
Ayé, merci maurice, par contre si vous pouviez agrandir l acceuil, y fait tout petit sur mon new pc

de rien mon amour

TONIO7# a écrit:

Change la résolution de ton écran !

le forum prend toutes la largeur, mais le bandeau non ? il est tout rikiki, enfin il est normal mais sur mon pc il est rikiki, sinon, je m y retrouve plus, j ai tout perdu, mes favoris, fait chier, et toutes mes photos et videos, arghhhhhhhhhh

Je viendrai avec mon PC mi novembre et mon disque dur externe sur lesquels j'ai toutes les photos de nos rassos....

cool, je vais aussi amener mon disque dur de l ancien pc a beurk, il pense qu il va pouvoir récupérer les données, ca serai cool, sinon, j avais un putain de stock de lien, ca je pense que c est mort, beurk m avais dis d y enregistrer sur le disque dur , ce que j ai essayé de faire, mais alors par contre l endroit ou j y ai mis, j en ai aucune idées,

j ai quand même réussi a sauver ce matin les docs de land que j avais, pas toutes mais pas mal, oufffffff, et dire que certaines personnes disent que l ordi fait tout tout seul, que c est plus rapide, que ca stocke des milliards de fichiers, et tout le brin, mes couilles ouai, c est comme tout, si t as pas fait des doubles de tes assurances ,des tofs de tes meubles en doubles stockés chez un ami, ta barraque crames et t as tout dans le cul,

et stockés en extérieur, je ne sais pas faire

un ordi c'est comme un kit&kat, ce qui compte c'est ce qu'il y a entre le clavier et l'écran

TONIO7# a écrit:

et stockés en extérieur, je ne sais pas faire

Tu peux au moins acheter une grosse clé USB comme moi (250Go), et régulièrement j'y mets photos, films, musiques,.... tous les fichiers importants...

Beurk a écrit:
un ordi c'est comme un kit&kat, ce qui compte c'est ce qu'il y a entre le clavier et l'écran

Le cable????????

PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:

Le cable????????

Avec tes pannes de contacts, t'as une belle tête de cable

Beurk a écrit:
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:

Le cable????????

C'est plus une panne, maintenant que je sias ce que c'est.

Invité
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:

Le cable????????

et alors ?? c'était quoi ??

pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:

Le cable????????

et alors ?? c'était quoi ??

les contacts à chaque connexions

pascalrange a écrit:

et alors ?? c'était quoi ??[/quote]

Le plongeur dans le bocal de LDR, avait ses contact oxydés, j'ai à peine touché, ils ont cassés.

Le voyant qui clignotait par intermittence, ne s'est plus éteint parès.

Donc, faut que j'achète un plongeur neuf.

• Créer...