Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dans l'épisode d'aujourd'hui l'équipe de jessy clems devra modifier un vieux patrol Je vous laisse chercher la raison Quelques modifs...Et oui... (va faire chaud dedans...)L'objet du crime...La suite, un autre jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils vont coller quoi devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 'Tain je pensais les avoir tous vus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 allé.. un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wwwiwi a écrit:allé.. un indiceC'est hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:allé.. un indice C'est hydraulique une mini pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:wwwiwi a écrit:allé.. un indiceC'est hydraulique une mini pelle Ouai mais non et puis on a un bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 une grue... quel usage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wwwiwi a écrit:une grue... quel usage ?C'est pour le club, pour le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un machin pour planter les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wwwiwi a écrit:un machin pour planter les piquetsMouarf non mais c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon voilà le truc :Un taille-haie. C'est pour entretenir le terrain (qui est relativement très grand).Il nous reste quelques trucs a faire avant essai (couper la porte arrière pour le radiateur, installer l'hydraulique, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est vrai que ça aurait été trop simple de le monter sur un tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Kurios a écrit:C'est vrai que ça aurait été trop simple de le monter sur un tracteur! Un tracteur ne passera pas là où on a besoin de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rhoooooooooooooo ! ! ! je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sven a écrit:rhoooooooooooooo ! ! ! je veux le même !T'as déjà le même !! Quoi chut faut pas le dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Kurios a écrit:C'est vrai que ça aurait été trop simple de le monter sur un tracteur! heuuu c'est un peu vrai quand meme pis ca passe bien un tracteur ... mais en tout ca l'idée est exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cherokeekiki a écrit: heuuu c'est un peu vrai quand meme pis ca passe bien un tracteur ... mais en tout ca l'idée est exelenteoui mais un tracteur 4x4 est trop gros pour passer dans la plupart des endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:heuuu c'est un peu vrai quand meme pis ca passe bien un tracteur ...mais en tout ca l'idée est exelenteoui mais un tracteur 4x4 est trop gros pour passer dans la plupart des endroits ! dis pas ca a bryan, il va te passer des nuits blanches sur leboncoin pour te trouver le tracteur qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:heuuu c'est un peu vrai quand meme pis ca passe bien un tracteur ...mais en tout ca l'idée est exelenteoui mais un tracteur 4x4 est trop gros pour passer dans la plupart des endroits !dis pas ca a bryan, il va te passer des nuits blanches sur leboncoin pour te trouver le tracteur qui va bien Ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon j'avais l'apn sur moi alors j'en ai profité...Il manque plus que les durites et le distributeur hydraulique.Le tube de toit sert pour "protéger" des grosses branches et surtout de fixation pour la faucheuse (en haut du pare brise avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon suite au conseil de sylvain, je l'ai posté sur pirate... Attend un peu avant de foutre le bronx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merde , vas falloir que je me réinscrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 T'es toujours inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben ça me dit que non quand j'essaye de me connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 T'es toujours dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouais , j'ai réessayé ça marche , par contre faut que je poste dans le présentations avant de mettre quelque chose , ça me saoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Clément a écrit:Bon j'avais l'apn sur moi alors j'en ai profité...Il manque plus que les durites et le distributeur hydraulique.Le tube de toit sert pour "protéger" des grosses branches et surtout de fixation pour la faucheuse (en haut du pare brise avant) ce truc de malade mantal !!!j'aimerai bien le voir tourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aujourd'hui (et hier) mise en place des raccords/distributeurs/pompeLa pompe...Les manettes de contrôleVers 15h30 premier test. L'huile n'est pas aspirée par la pompe -> la pompe tourne à l'envers !!! Après réfléchissement, il est décidé de retourner le milieu de la pompe (le corps). Démontage de la pompe, modification et remontage.19H00 Il est vivaaaaannnntttt !!! Mais ça ne va pas quand même ! Apparemment le retournage de la pompe n'est pas bon (l'huile qui est en pression fuit par l'arbre d'entrée).D'où le peu de conviction des lames dans leur rotation.Donc une fois que la pompe sera comme il faut, ça marchera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout ça pour couper des branches.... Vous êtes des malades... J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 février 2010 Guillaume a écrit:Tout ça pour couper des branches.... Vient ici, tu va comprendre pourquoi on a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 février 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà la nouvelle pompe est en place (non sans mal, à cause de fuites). Un nouveau support pour la machine à dû être réalisé.Du coup, essai en conditions réelles Demain, au boulot sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2010 prosper a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites