wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est du a la crise que plus personne ne poste plus rien ? la morosité a gagné internet ? on ne peux certes pas faire des sujets méca tous les jours mais pour les conneries y a pas de limites et les mots sont gratuits ( pour l'instant ) meme barbi et pascal font les radins coté vannes pourries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ben rien de spécial j'ai trouvé ma caravane et on a eu une proposition écrite pour l'appart donc pour nous c'est plutot occupation finition de l'appart , rangement et préparation du déménagement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi je suis a fond !! + le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 On dirait unesorte de déprime ambiante. Félicitations Pascal pour l'appart'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 PlatPlat a écrit:On dirait unesorte de déprime ambiante.Félicitations Pascal pour l'appart'.euh rien de signé alors pour le moment c'est toujours pas vendu !!mais plutot content quand même mis en vente début septembre , donc départ peut ètre plutot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wwwiwi a écrit:meme barbi et pascal font les radins coté vannes pourries ! il y a eu une époque ou je postait trop de connerie on me la reproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 s'il y a une proposition correcte c'est plutot bien engagé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:meme barbi et pascal font les radins coté vannes pourries !il y a eu une époque ou je postait trop de connerie on me la reproché depuis que tu as atteint le fond du gouffre avec ton can am tu peux y aller tu feras jamais pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi je viens et j'interviens que je peux mais c'est vrai qu'il y a plus grand chose à lire non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:meme barbi et pascal font les radins coté vannes pourries !il y a eu une époque ou je postait trop de connerie on me la reproché a bon ???? pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 perso, j ai essayé de reveiller, on m a dis que je devais rester (etre) serieux, j ai noté, je lis, mes modifs , je les garde pour moi, véxé ? oui, tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Maurice a écrit:perso, j ai essayé de reveiller, on m a dis que je devais rester (etre) serieux, j ai noté, je lis, mes modifs , je les garde pour moi, véxé ? oui, tonioputain même tonio deviens suceptible pétez un coup ça va pué un moment puis aprés tout ira mieux et si ça pue pas assez je vous envoie mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Maurice a écrit:perso, j ai essayé de reveiller, on m a dis que je devais rester (etre) serieux, j ai noté, je lis, mes modifs , je les garde pour moi, véxé ? oui, tonio fais pas ta vierge effarouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben y a aussi le fait que le chef ne viens plus, c est un leader pour certain, j en ai parlé avec un pote cette am, et voila, mais bon perso j ai connu land sans vous, je vis sans vous, vous vivez sans moi, et ca me fait chier que personne ne reste connecté pour le fun comme avant , je lance des vannes comme toujours sans smiley, certains les prennent mal, donc comme j aime pas véxé les gens que j apprécie je ferme ma gueule et mon humour 14eme degrés, je le garde pour moi, malgré certaines feintes que j ai envie de sortir, car mon esprit est tres con, ,et oui je fais mon effarouché, mais ce forum meurt a petit feu, mon avis, mais la vie continue, y a d autres moyens de se voir et de se parler, land v8 c etait bien, la ca me gonfle, on prone le second degrés et quand on l emploi on se fait mordre,'( cette phrase est aussi pour moi) ,ps/ j ai pas mauvais fond, on m a pris pour un gay , manouche, etc j ai joué le jeu, alors désolé , quand je charie sur un truc et que l on me dis ou fait comprendre " tu va trop loingt ", et ben je suis un peu de l avis de barbi (ce qui est rare) je ferme ma gueule et laisse passer le tempsre ps: land v8, c est mode et travaux maintenant, tonio speaking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TONIO7# a écrit:ben y a aussi le fait que le chef ne viens plus, c est un leader pour certain, je ne pense pas que ca ai une si grande influence TONIO7# a écrit:et oui je fais mon effarouché, mais ce forum meurt a petit feu, mon avis, mais la vie continue, y a d autres moyens de se voir et de se parler, land v8 c etait bien, la ca me gonfle, on prone le second degrés et quand on l emploi on se fait mordre,'( cette phrase est aussi pour moi) , le second degré est touojurs delicat a manier/deceler... TONIO7# a écrit:ps/ j ai pas mauvais fond, on m a pris pour un gay , manouche, etc j ai joué le jeu, Quoi c'etait pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais si on est la !!!ma la maison a fair le boulot ... suis meme pas aller chercher le proto ce week end comme prevu ..... des que je reprend le taf sur Ken je poste des trucs mais la c plutot maison !!!mais tonio si tu veux passer un week ici ta k tel !bon ok y pas de piste !! mais bon !! y du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tiens au fait boulet tu viens quand me brancher mon tableau? Tonio t'es attendu en même temps, on va se faire une tite teuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 suivant contrainte géopolitique, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben quand tu veux week dispo : 7/8 nov ou 28/29nov ou 5/6 dec les autres weekend j'ai la petite ... a voir avec tonio .. ou alors les autres week mais avec les gosses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 5/6 décembre t'as intérêt à être là! 7/8 novembre ça peut le faire si tu peux pas avant... Je vais essayer d'avancer au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi, je suis au salon de l'auto depuis deux semaines. Le salon s'est terminé hier soir et je rattaque encore une semaine en montant trois jours à Paris. J'ai le temps de rien faire, et je n'ai pas l'envie non plus en ce moment. 19 jours jours de boulot d'affilé, j'ai pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Kurios a écrit:Tiens au fait boulet tu viens quand me brancher mon tableau? Tonio t'es attendu en même temps, on va se faire une tite teuf...7:8 novembre , je suis dispo pour te faire un tableau, 5:6 dec je t encadrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Guillaume a écrit:19 jours jours de boulot d'affilé, j'ai pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Maurice a écrit:Kurios a écrit:Tiens au fait boulet tu viens quand me brancher mon tableau? Tonio t'es attendu en même temps, on va se faire une tite teuf...7:8 novembre , je suis dispo pour te faire un tableau, 5:6 dec je t encadrerai chouette mon chéri beau et musclé encadré au dessus de mon lit , j'en rêvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vivement que lon se voit j ai trop hate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi mais pour vous et hervé pour moi ce serait cool les 7 et 8 nov je bosse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nadine a écrit:moi aussi mais pour vous et hervé pour moi ce serait cool les 7 et 8 nov je bosse pas!ben faut qu on regarde avec tonio si c est bon on vous tient au courant. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ok bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nadine a écrit:Maurice a écrit:Kurios a écrit:Tiens au fait boulet tu viens quand me brancher mon tableau? Tonio t'es attendu en même temps, on va se faire une tite teuf...7:8 novembre , je suis dispo pour te faire un tableau, 5:6 dec je t encadreraichouette mon chéri beau et musclé encadré au dessus de mon lit , j'en rêvais!!! Qui amène le bois????????? J'amène les clous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 PlatPlat a écrit:Nadine a écrit:Maurice a écrit:Kurios a écrit:Tiens au fait boulet tu viens quand me brancher mon tableau? Tonio t'es attendu en même temps, on va se faire une tite teuf... 7:8 novembre , je suis dispo pour te faire un tableau, 5:6 dec je t encadrerai chouette mon chéri beau et musclé encadré au dessus de mon lit , j'en rêvais!!! Qui amène le bois????????? J'amène les clous........ il faudra surtout des bonnes grosse cheville pour le faire tenir dans le mur !! voir renforcer le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 PlatPlat a écrit:Qui amène le bois?????????J'amène les clous........ + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nadine a écrit:chouette mon chéri beau et musclé encadré au dessus de mon lit , j'en rêvais!!! il n'y a pas un post qq part " Blague du jours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je ne boude pas !!!!!! ça me gonfle simplement qu'un mec soit à la porte depuis plus d'un mois alors qu'il est validé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bande de hyènes puantes! Pour Momo il dit qu'il s'est inscrit... Et Sylvain le trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon, OK.... Alors je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Guillaume a écrit:Moi, je suis au salon de l'auto depuis deux semaines. Le salon s'est terminé hier soir et je rattaque encore une semaine en montant trois jours à Paris.J'ai le temps de rien faire, et je n'ai pas l'envie non plus en ce moment.19 jours jours de boulot d'affilé, j'ai pas l'habitude. si ta trop de boulot et que tu cherche du monde, fais moi signe, j'en peux plus de l'alimentaire!!! Moi les voitures , ca toujours ete mon reve donc..........Je suis serieux . Suite MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 GUILLAUME TU PASSE A LA MAISON OU QUOI !!!!???bon ok ce coup la tu picole pas ....; ou tu dort la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Kurios a écrit:Pour Momo il dit qu'il s'est inscrit... Et Sylvain le trouve pas... Ben il est plus inscrit, alors il se réinscrit !!!Bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 herve a écrit:GUILLAUME TU PASSE A LA MAISON OU QUOI !!!!???bon ok ce coup la tu picole pas ....; ou tu dort la !!! Pas ce coup-ci. Merci, c'est sympa, mais là je file à l'hôtel et je dors....... Au mois de novembre, et je t'avertis pour te dire quand (et je resterai dormir, enfin, j'me comprends........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Guillaume a écrit:herve a écrit:GUILLAUME TU PASSE A LA MAISON OU QUOI !!!!???bon ok ce coup la tu picole pas ....; ou tu dort la !!!Pas ce coup-ci. Merci, c'est sympa, mais là je file à l'hôtel et je dors.......Au mois de novembre, et je t'avertis pour te dire quand (et je resterai dormir, enfin, j'me comprends........)moi j y suis du 2 au 6 nov, a fresne, tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Maurice a écrit:Guillaume a écrit:herve a écrit:GUILLAUME TU PASSE A LA MAISON OU QUOI !!!!???bon ok ce coup la tu picole pas ....; ou tu dort la !!!Pas ce coup-ci. Merci, c'est sympa, mais là je file à l'hôtel et je dors.......Au mois de novembre, et je t'avertis pour te dire quand (et je resterai dormir, enfin, j'me comprends........)moi j y suis du 2 au 6 nov, a fresne, tonio Je ne savais pas qu'il y avait des séjours de courte durée à Fresne, T'as fait quoi Tonio pour prendre 5 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Maurice a écrit:Guillaume a écrit:herve a écrit:GUILLAUME TU PASSE A LA MAISON OU QUOI !!!!???bon ok ce coup la tu picole pas ....; ou tu dort la !!!Pas ce coup-ci. Merci, c'est sympa, mais là je file à l'hôtel et je dors.......Au mois de novembre, et je t'avertis pour te dire quand (et je resterai dormir, enfin, j'me comprends........)moi j y suis du 2 au 6 nov, a fresne, tonioBEN PASSE IMBECILE HEUREUX !!!tu couche la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben j esayerai, car je vais surement monter avec un complice, que je n apprecie pas, vas falloir que je le largue, mais vi je passerai vous voir, faudrai que tu me montre comment tu faits un poly, et plein de truc sur tes joujouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 OK pas de blem y a de quoi dormir et ............ bricoler en plus on peu partir de chez moi le vendredi pour chez Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 herve a écrit:OK pas de blem y a de quoi dormir et ............ bricoler en plus on peu partir de chez moi le vendredi pour chez Cyrilah et moi on en fait quoi je viens à pied toute seule??????? ta de bonnes idées!!!!!! mouarf!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 herve a écrit:OK pas de blem y a de quoi dormir et ............ bricoler en plus on peu partir de chez moi le vendredi pour chez Cyrilje te rassure, je suis logé a fresne, un hotel particulier, par contre je veux bien ton adresse , pour regarder si c est loin de fresne, car en theorie j ai pas le droit de m evader entre rungis et fresne, mais comme je me trompe souvent de route , mouarfffffffsinon, le vendredi je doute que maurice apprécie le faite que je ne descende pas la chercher, on verra tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Maurice a écrit:herve a écrit:OK pas de blem y a de quoi dormir et ............ bricoler en plus on peu partir de chez moi le vendredi pour chez Cyrilje te rassure, je suis logé a fresne, un hotel particulier, par contre je veux bien ton adresse , pour regarder si c est loin de fresne, car en theorie j ai pas le droit de m evader entre rungis et fresne, mais comme je me trompe souvent de route , mouarfffffffsinon, le vendredi je doute que maurice apprécie le faite que je ne descende pas la chercher, on verra tonioeffectivement cela m ennuirai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Maurice a écrit:ah et moi on en fait quoi je viens à pied toute seule??????? ta de bonnes idées!!!!!! mouarf!!!!!!!!!!!! et le stop?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ou peut être le train au pire et on te récupère à montbard c'est mieux desservi! suis contente que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nadine a écrit:ou peut être le train au pire et on te récupère à montbard c'est mieux desservi!suis contente que vous veniez J'ai regardé le train pour monter chez vous... C'est une aventure.C'est plus long qu'en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites