lydie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou tout le monde, j'aimerai savoir si comme l'année passée vous allez au telethon? Ca me plairait beaucoup de vous revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lydie a écrit:Coucou tout le monde, j'aimerai savoir si comme l'année passée vous allez au telethon? Ca me plairait beaucoup de vous revoir!!!pour moi oui, c'est à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Est ce que vous aller prendre un gîte comme l'année passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non, on a autre chose de prévu ce week end là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ha bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites