PlatPlat 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comment je fais pour conserver en bon état des nez de ponts, après les avoir démonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 PlatPlat a écrit:Comment je fais pour conserver en bon état des nez de ponts, après les avoir démonté?en pièce détachées ou remonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 stériliser en bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Beurk a écrit:PlatPlat a écrit:Comment je fais pour conserver en bon état des nez de ponts, après les avoir démonté?en pièce détachées ou remonté? Complet, monté, mais hors du corps de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 PlatPlat a écrit:Beurk a écrit:PlatPlat a écrit:Comment je fais pour conserver en bon état des nez de ponts, après les avoir démonté?en pièce détachées ou remonté?Complet, monté, mais hors du corps de pont.Huilé (huile de pont) au pinceau dans un sac poubelle fermé, renouveler tout les 6 mois. Si sac poubelle trop petit, un bocal comme dit barby......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci M'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites