Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rangebebert

montage ashcroft sur range v8(demi_arbre et joint homo)

Messages recommandés

Bonjour à tous,je cherche des renseignements pour le montage des demi-arbres et joint homo...... ashcroft,pour mon range v8 de juin 89 3.5 efi. Car apparement,il y a une modif à faire au niveau des bols.
Par avance merçi à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que Guillaume a commandé tout le bazarre pour faire le montage lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bols c'est OK par contre c'est les fusées qu'il faut passer au tour.
En fait les joints homo Aschroft ont un 2éme épaulement qui doit rentrer dans la fusée.
Il faut donc usiner cet épaulement et c'est bon.
Ou tu changes carrément les fusées par des modéles qui vont bien mais c'est cher!!!!
Perso un tourneur m'avait pris 20 euros pour tourner les 2 fusées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Pour les bols c'est OK par contre c'est les fusées qu'il faut passer au tour.
En fait les joints homo Aschroft ont un 2éme épaulement qui doit rentrer dans la fusée.
Il faut donc usiner cet épaulement et c'est bon.
Ou tu changes carrément les fusées par des modéles qui vont bien mais c'est cher!!!!
Perso un tourneur m'avait pris 20 euros pour tourner les 2 fusées.


Bonjour, sam tu alése donc juste les fusées.(pas de risque de trop les affaiblir?)
Par contre y'a t'il un modéle pour le range classic(si oui quel ref), ou est ce les mêmes que les def.
Sinon qu'elles sont les fusées qui montes bien et €€€€€€€

merci pour vos réponse car moi et l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ca j'ai fait faire un épaulement au tour chez un pro.
Pas de risque d'affaiblir car les modéles neufs avec épaulement sont identiques.
En gros les 2 fusées neuves valent 150 à 200 euros,c'est pour ca que j'ai préferé modifier les actuelles.
Je peux regarder les bonnes réf si tu veux et les vrais tarifs!
Tu as freins AV ventilés ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les disques il me semble qu'ils sont plein,il est de 89,pas de disque ventilé encore cette année là?
Pour le prix pas la peine mais par contre elles sont montées à partir de quand (année) sur range? Si toute fois je connais ou trouve des occases pour pas chere. Sinon tournage


Par contre y'a t'il un modéle pour le range classic(si oui quel ref), ou est ce les mêmes que les def.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu à faire avancer le truc , si jamais tu choisis de garder tes fusées d'origines voici le plan pour l'usinage , moi j'ai choisit le montage avec fusée de def

ton Range à quel type de main meneuse à l'avant plutôt bombée ou plate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merçi cryl pour le plan d'usinage.Mais mains meneuse sont bombées


[]

Sinon pour les fusées de def,lesquelles as tu monté(modéles)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Je crois bien que Guillaume a commandé tout le bazarre pour faire le montage lui aussi.


Oui, mais moi c'est pour l'avant et pour un pont de Def (pas de modif à faire).
Pour le pont de Range, il y a juste un problème avec les fusées si je me rappelle ce que m'a dit Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si quelqu'un a des photos et de la doc pour le montage sur pont avant de Def, je suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:


Oui, mais moi c'est pour l'avant et pour un pont de Def (pas de modif à faire).
Pour le pont de Range, il y a juste un problème avec les fusées si je me rappelle ce que m'a dit Sam.


Ah, ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Par contre, si quelqu'un a des photos et de la doc pour le montage sur pont avant de Def, je suis preneur....

pour le montage des arbres renforcés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rangebebert a écrit:
Bonjour,merçi cryl pour le plan d'usinage.Mais mains meneuse sont bombées


[]

Sinon pour les fusées de def,lesquelles as tu monté(modéles)?


hello.......

tu as donc exactement le même montage que moi !
si tu gardes tes fusées d'origine rien de compliqué , pour celle de Def il y a une petite "bidouilles à faire pas facile à expliquer par écrit !

j'essai de trouver un shéma pour mieux m'expliquer , mais rien d'insurmontable t'inquiéte...........

Pour les fusées neuve ici :http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Axle/Stub_axle_-_front_axle_to_KA930455.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
Par contre, si quelqu'un a des photos et de la doc pour le montage sur pont avant de Def, je suis preneur....

pour le montage des arbres renforcés ?


Les 1/2 arbres ne me poseront pas problème. C'est plutôt les joints CV et l'ARB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
rangebebert a écrit:
Bonjour,merçi cryl pour le plan d'usinage.Mais mains meneuse sont bombées


[]

Sinon pour les fusées de def,lesquelles as tu monté(modéles)?


hello.......

tu as donc exactement le même montage que moi !
si tu gardes tes fusées d'origine rien de compliqué , pour celle de Def il y a une petite "bidouilles à faire pas facile à expliquer par écrit !

j'essai de trouver un shéma pour mieux m'expliquer , mais rien d'insurmontable t'inquiéte...........

Pour les fusées neuve ici :http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Axle/Stub_axle_-_front_axle_to_KA930455.html


Bonjour,ok merçi cryl pour les renseignements ,je pense,que je vais faire au plus simple,usinage des fusées ou,si je trouve des fusées d'occases pas chére,( j'attends ton schéma quand même).

Autre petite question ou commandez vous,pour du ashcroft (meilleur prix)par avance merçi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...