Beurk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 On tient un joli spécimen, làPourquoi l'inviter:1-Pour Tonio, qui cherche désespérément des sujet méca2-Pour animer ce forum qui dort3-Il me fait bien rireFOUDRISCO?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Même pas en rêve ! Par contre, y a MomoV8 qui sèche à l'entrée, et cela commence à me gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Guillaume a écrit:Même pas en rêve !Par contre, y a MomoV8 qui sèche à l'entrée, et cela commence à me gonflerT'as pas d'humour Guillaume Pour momo, j'ai voté, mais que fait la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 La modération ne peut rien faire, j'ai passé un message à Sylvain, y'a que lui qui peut valider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Y'en a qui en sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beurk a écrit:On tient un joli spécimen, làPourquoi l'inviter:1-Pour Tonio, qui cherche désespérément des sujet méca2-Pour animer ce forum qui dort3-Il me fait bien rireFOUDRISCO?????????? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour 3 raisons 1-il ne va rien apprendre a Tonio 2-il va nous gavé grave 3-il ne fait rire que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 barbidul a écrit:Beurk a écrit:On tient un joli spécimen, làPourquoi l'inviter:1-Pour Tonio, qui cherche désespérément des sujet méca2-Pour animer ce forum qui dort3-Il me fait bien rireFOUDRISCO?????????? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour 3 raisons1-il ne va rien apprendre a Tonio2-il va nous gavé grave3-il ne fait rire que toi C'est dommage de ce priver d'un forcené aussi volontaire Fô demander à Tonio, c'est pour le divertir, il se fais chier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 me faits pas chier, j attends juste des nouvelles du dreamster, du proto a prosper, du disco de daz(qui s oriente tt), de ton 110, que sven et kurios finissent leur barraque, que wiwiii trouve de la thune pour son moteur,que moi j aille mieux pour bricoler, que guillaume recoive ses pieces, qu on fasse une sortie, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 2 fois rien et c'est ça qui t'enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Guillaume a écrit:Même pas en rêve !Par contre, y a MomoV8 qui sèche à l'entrée, et cela commence à me gonflerje ne le trouve nul part , impossible de le valider ..............faut qu'il refasse une inscription vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sven a écrit:Guillaume a écrit:Même pas en rêve !Par contre, y a MomoV8 qui sèche à l'entrée, et cela commence à me gonflerje ne le trouve nul part , impossible de le valider ..............faut qu'il refasse une inscription vite faitC'est un appel du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beurk a écrit:On tient un joli spécimen, làPourquoi l'inviter:1-Pour Tonio, qui cherche désespérément des sujet méca2-Pour animer ce forum qui dort3-Il me fait bien rireFOUDRISCO?????????? autant y a quelques temps je le trouvais marrant ( mais pas au point de l'amener ici ) autant je trouve que depuis qqs temps il devient de plus en plus... con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 wwwiwi a écrit:Beurk a écrit:On tient un joli spécimen, làPourquoi l'inviter:1-Pour Tonio, qui cherche désespérément des sujet méca2-Pour animer ce forum qui dort3-Il me fait bien rireFOUDRISCO?????????? autant y a quelques temps je le trouvais marrant ( mais pas au point de l'amener ici ) autant je trouve que depuis qqs temps il devient de plus en plus... con ! ça en est à se demander si il ne fait pas exprés tellement il est con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Allé, avoués que vous avez peur qu'il vous détrône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beurk a écrit:Allé, avoués que vous avez peur qu'il vous détrône on dit des trones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 barbidul a écrit:Beurk a écrit:Allé, avoués que vous avez peur qu'il vous détrône on dit des trones zi trone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites