stv81 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut, j'ai les grosses boules il y a des enculés sur cette terre ( je tiens noms et adresse par mp ) je vous la fait courte je cherche un embiellage complet de 4,0 ou 4,6 ça doit bien se trouver avec tous les moteur poreux qui traînent ( en espérant que ça soit pas le cas en plus ) Stéphane merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a deja Tonio qui en cherche un, ça n'a pas l'air de courir les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tonio il cherche un block, c'est l'inverse stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 faites un achat groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok, mais je suis une quiche en mécanique AUTO, l'embiellage, c'est les pistons et bielles ?C'est con, j'ai trouvé ça sur un forum de voiture, ça va peut etre interesser Tonio. L'annonce date du 30 aout 2009Bonjour je vend un bloc 4.6 avec t liner 1000 km suite a changement de projet vous pouver me contacter au 0603085277 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites