crylv8 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben oué vu qu'il fait pas encore assez froid pour pouvoir mettre mon super sweat "landv8" je lui fait prendre l'air ! et j'en profite pour faire un peu trempette dérriére chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 crylv8 a écrit:Ben oué vu qu'il fait pas encore assez froid pour pouvoir mettre mon super sweat "landv8" je lui fait prendre l'air !et j'en profite pour faire un peu trempette dérriére chez moi meme pas une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben si justement une pure blonde, elle prends le sweat pour aller faire un peu de TT mais oublie de monter dans le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wwwiwi a écrit:ben si justement une pure blonde, elle prends le sweat pour aller faire un peu de TT mais oublie de monter dans le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est beau ce Range... Vivement mai 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 wwwiwi a écrit:ben si justement une pure blonde, elle prends le sweat pour aller faire un peu de TT mais oublie de monter dans le range Les blondes c bon !! en c moment çà serait plutôt une brune d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 crylv8 a écrit:Les blondes c bon !! en c moment çà serait plutôt une brune d'ailleurs te l'ai toujour dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites