Guillaume38 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut tout le monde.Est-ce que ceux qui ont un Def 110 V8 peuvent me mettre une photo de leur plaque constructeur à côté du moteur que je repompe les infos aux bons endroits ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Y A QUELQU'UN ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai pas de photo mais tel moi je te les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merkiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut à tous, J'ai pas le Land sous la main , je suis au taf ce soir si tu veux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Land110V8 a écrit:Salut à tous,J'ai pas le Land sous la main , je suis au taf ce soir si tu veux.A+ Je veux bien. Hervé m'a passé les chiffres mais envoies toujours, que je compare la répartition essieu avant essieu arrière. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites