Barbidul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon, pour narrer ce qui arriva à gros ver XVII, en Corse naguère, voici les faits tels qu'ils mont été rapportés :Parcourant la montagne en amont de Corte, à bord de son 4x4, guidé par un club local, il fut pris d'une envie pressante qui l'obligeat à s'arrèter..Bien entendu, il fut distancé par le groupe et se perdit en tentant de les rattraper.c'est alors que passant à proximité d'une bergerie perdue dans la montagne, il vit son chemin barré par un autochtone peu affable armé d'un "12" de chasse prèt à l'emploi , l'homme l'arrèta :-"Descend de ton 4x4, doumé !"il s'execute....-"baisse ton pantalon !-"euhhhh"-"baisse ton pantalon, j'ai dit ! " bon,... not' barbu s'exécute encore.....-"maintenant, masturbe toi !!!" fit le vieux avec le fusil sous son nez ..(pas de dessin, mais bon...pas trop le choix.... notre aventurier pratique un 5 contre 1 en règle....)-" bien, maintenant recommence"-"???????"-"J'ai dit RECOMMENCE !"Et ça, 5 fois de suite !!!!, à la fin, hirsute, ,des crampes dans le poignet, écroulé sur son capot, "big man" demande épuisé :-"c'est bon, je peux y aller maintenant?"-" MMmmmmhh, ça a l'air bon", fit le vieux.........puis il se tourna et appela sa fille : -"Léontine, c'est bon, le monsieur va t'accompagner au village !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites