Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour les parisiens, je serai dans le stand du team 18 avec un patrol rose inratable Je sais pas encore si je monte demain avec l'unimog ou vendredi matin, en tout cas je serai dans le coin pendant la course (au chrono, au ravitaillement ou a la logistique)On sera normalement placés vers la sortie des stands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon je monte vendredi matin, on sera sur place pour les verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu passe a la maison ? c juste a coter de chevane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sais pas si j'aurai le temps... tu viens pas boire un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 stand 107 et 108 à côté du passage pour aller au ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sais pas en plus je bosse dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 herve a écrit:sais pas en plus je bosse dimanche ....je serai sur place de vendredi midi à lundi matin, tu vois... Par contre j'ai pas de moyens de bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut, je serais sur place vendredi apres midi pour filer un coup de main a des potes stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 stv8 a écrit:salut,je serais sur place vendredi apres midi pour filer un coup de main a des potesstephaneOk hésite pas a passer, on a ce qu'il faut pour le ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Plus d'alcool que d'essence ou la voiture tourne à l'alcool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 huron a écrit:Plus d'alcool que d'essence ou la voiture tourne à l'alcool ? surement, en tout cas le camion est chargé à bloc d'ailleurs à l'heure qu'il est, il y en a déjà 3 sur place en train de prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je ne savait pas que je pouvais tenir 3 jours en ne dormant que 2H ! C'était juste génial, une team de grands malades mais efficace, une ambiance super conviviale entre les concurrents (saufs certains tristous qui se la pètent), une course folle.... Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette épreuve mais franchement je suis sur le cul !! Franchement c'est à vivre (de l'intérieur) ! Et puis 31ème sur 93, 1ère féminin, 5ème de groupe sur 21 et 3ème de classe pour un équipage qui n'a jamais fait de compétition ça se fête... Par contre j'ai fait un tour de circuit et franchement je suis très déçu, mais c'est autre chose.... Les filles ont super bien géré en essayant d'éviter au max les gros trous...Résumé des incidents (je n'ai pas la feuille avec les horaires):Myriam fait un très bon départ et remonte de plus de 20 places dès le premier tour , fait péter les chronos mais environ 1h après le départ elle nous fait part d'un bruit suspect à la radio, elle fait pratiquement un tour au ralenti et rentre au stand. Fausse alerte, c'est juste le cache de l'amorto avg qui est défoncé.Environ 2h plus tard, c'est au tour de Caroline qui trouve que le patrol tire bizarre ! On stresse mais arrivée au stand, il manque juste le pneu avg :mrgreen:, changement de roue et c'est reparti ! Problème peu après avec un support d'amorto made in fournales arraché. On laisse comme c'est mais on met un amorto sur le support d'origine.Au tour de ma soeur de prendre le volant, on se rend compte qu'un amorto est HS à l'ar mais on dit rien. Elle tourne 1min plus vite que l'isuzu d'usine :mrgreen: :mrgreen: 21H arrêt de la course, on change 3 amortos et on ressoude une fixation du capot.Environ 4h du mat (lors du gros accident), on profite de l'entrée du safety car pour changer encore un amorto RAS jusqu'à 7h30 où je déclenche le chrono quand Myriam passe la ligne des stand et se retrouve quelques virages plus loin avec le capot ouvert ! Elle se fait remorquer et on se rend compte que le radiateur est HS ! Changement de radiateur, fermeture du capot avec des sangles et gaz à 7h55 ! Si je me souvient bien RAS jusqu'à l'arrivée, mais on a fait 2 petits arrêts pour faire un tour du véhicule...Que des bricoles mais bon... nos voisins de stand ont étés moins chanceux donc on ne se plains pas !!Par contre le patrol est défoncé de tout les côtés !! Je parle pas des contacts des autres véhicules mais simplement des vibrations ! Des feux sont tombés, les ailes sont découpées... L'an dernier ça n'avait pas été si gros apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 En effet vous avez du vous éclater, super les photos.......... Jolie travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bravo à toute l'équipe!! super les photos effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'etais dans le stand a coté ( runner v6 ) et suis meme pas venu dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 stv8 a écrit:j'etais dans le stand a coté ( runner v6 ) et suis meme pas venu dire bonjour Je t'ai vu en rentrant des vérifs j'étais dans la benne du patrol, t'étais en train de garer le 6x6....On a fait un tour des stands vendredi soir vers 23H et je n'ai pas trouvé où tu étais...Samedi et dimanche j'ai pas vraiment eu le temps de bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites