flo.aur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je dois change mon arbre de transmission avant sur mon disco 300 tdi de 94! ayant une rehausse, je voudrais prendre un arbre de trans. avec double croisillon! Mais mon souci, je voudrais commander sur paddock, et je suis une quiche en anglais, alors avant de faire une connerie, si quelqu'un pouvais m'aiguiller ca serai cool!! Merkiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 numéro châssis ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'te dirai ca se soir!! quand je serais rentré du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SALLJGBF8MA087071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A priori, ils n'en ont pashttp://www.paddockspares.com/scp/OFF_ROAD/Wide_Angle_Propshafts.htmlSinon, regardes chez Raptorhttp://www.raptor4x4.it/RAPTOR%204X4%20-%20FR/Alberi%20di%20trasmissione%20Raptor%204x4%20FR.htmBestofLand, c'est du Britpart http://www.best-of-land.com/produit_fiche.php?id=444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en ai un mesures ton arbre d'origine, longueur et diam des flasques il est neuf, je l'ai payé 300€ a l'epoque je te le fais moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il te fait un prix avec un pneu gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Guillaume a écrit:Il te fait un prix avec un pneu gratos ! correct... et en plus t'as le choix du modele mais livraison dans 5mois 6jours et 43heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci wwiwi!! je mesure ca dès que j'ai un moment ce soir ou demain et je te tiens au jus! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, j'en ai un d'origine aussi si ca peut te dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 thomas.be a écrit:Salut, j'en ai un d'origine aussi si ca peut te dépanner... euuuuh preum's 1 : j'ai plus d'étoiles que toi 2 : ca fait des années que je cherches a le lourder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 wwwiwi a écrit:thomas.be a écrit:Salut, j'en ai un d'origine aussi si ca peut te dépanner...euuuuh preum's 1 : j'ai plus d'étoiles que toi2 : ca fait des années que je cherches a le lourder En d'autres termes : 1. j'en ai une plus grosse que toi 2. pour une fois que j'ai trouvé un pigeon... Très class Wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont ou tous les Modéra-chomeurs de LV8 ? Encore en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:thomas.be a écrit:Salut, j'en ai un d'origine aussi si ca peut te dépanner...euuuuh preum's 1 : j'ai plus d'étoiles que toi2 : ca fait des années que je cherches a le lourder En d'autres termes :1. j'en ai une plus grosse que toi2. pour une fois que j'ai trouvé un pigeon...Très class Wwwiwi on est pas sur kklpg ici ??? et puis merde je pense pas le pigeonner je l'ai mis a 350€ a negocier sur pirates 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'déconnnnneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non effectivement c'est pas cher!! mais faut encore qu'il aille!! mas pas eu le temps de mesurer se soir je vois ca demain!! et je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wwwiwi a écrit:thomas.be a écrit:Salut, j'en ai un d'origine aussi si ca peut te dépanner...euuuuh preum's 1 : j'ai plus d'étoiles que toi2 : ca fait des années que je cherches a le lourder Bon allez ok, t'as gagné...... j'l'envoie ce soir par poste gratos co ca j'me débarasse de mes mitrailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 thomas.be a écrit:wwwiwi a écrit:thomas.be a écrit:Salut, j'en ai un d'origine aussi si ca peut te dépanner...euuuuh preum's 1 : j'ai plus d'étoiles que toi2 : ca fait des années que je cherches a le lourder Bon allez ok, t'as gagné......j'l'envoie ce soir par poste gratos co ca j'me débarasse de mes mitrailles... 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en stand by pour l'instant!! j'ai plus de sous!!! Je verrais le mois prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites