TONIO7# 0 Posté(e) le 26 août 2009 euh, l est mort ce forum ? ca m en a tout l air, allez je vais ailleur, bonne continuation ,biz mon wwiwwi et mon bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas trop la tête à conneries, même si l'ambiance habituelle ne me ferait pas de mal... mon bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 août 2009 arretes , je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 août 2009 y en a qui bossent beaucoup pendant que les autres se la coule douce en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 août 2009 TONIO7# a écrit:arretes , je bande Là désolé mais je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 août 2009 wwwiwi a écrit:y en a qui bossent beaucoup pendant que les autres se la coule douce en vacances En voyage (ils sont en vacances tout l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 août 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:arretes , je bandeLà désolé mais je suis trop loin meme collé tu serais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 août 2009 wwwiwi a écrit:y en a qui bossent beaucoup pendant que les autres se la coule douce en vacances Les vacances???C'est quoi les vacances???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 août 2009 Allllllllllooooooo, y'a kekun?????????????????????????????? Que ceux qui ne sont pas morts lèvent les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 août 2009 PlatPlat a écrit:Les vacances???C'est quoi les vacances????????Faut déja travailler pour connaitre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 août 2009 huron a écrit:PlatPlat a écrit:Les vacances???C'est quoi les vacances????????Faut déja travailler pour connaitre !!!!!!!!!! C'est quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 août 2009 et même que les petits nouveaux y sont plutôt endormi..........pas mal de taf et de vacances on va revenir en force.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tiens Tonio, si jamais tu n'arrives pas a dormir cette nuithttp://pandarougefree.free.fr/public/ARTICLES/articles.htmLe site est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci je connais, mais je cherche toujours mon truc d arb, merci quand meme, ca va toi sinon ? on se fait un truc dans le jura un de ces jours ?je monte le treuil bientot sur le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça va , tu vas me dire que tu n'as rien dans ton fourgon pour remplacer ça ? Si tu changes tout, completement, par des tuyaux prévus pour de l'hydraulique, ça fonctionnerai pareil. Pour le Jura, t'inquiete, j'attends la neige cet hiver pour nous faire une petite croisiere blanche. Sur 2 jours . Avec le chauve et son bus , les autres aussi. Of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon alors ton truc d'ARB, c'est vendu uniquement dans un KIT d'apres ce que j'ai trouvé, la piece référence 170304 chez ARB.A mons avis cela doit se trouver chez un grossiste en piece pour air comprimée.http://www.arb.com.au/resources/pdf/airLockers/4-02.pdfJ'ai pas lu tout le catalogue, ça rame, ici j'ai que du 512. Alors bonne lecture, c'est à la fin de la page 3, les chiffres en rouge.http://www.arb.com.au/resources/pdf/airLockers/0-00.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2009 il va y avoir de l'echo bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2009 FAut essayer. Faire un bruit, et voir si il se répercute ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2009 oiiiir hoooo toooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Clément a écrit:oiiiir hoooo tooootoiiiir hoooo toooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu sera prêt cette année pour le castéra ? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Clément a écrit:Tu sera prêt cette année pour le castéra ? ( )j'aimerai tellement ......rappelle moi la date??pour etre roulant me manque circuit d'eau/amortos arriere/ positionner les sieges le reste c'est de la finition qui n'empeche pas de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2009 3-4/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Clément a écrit:3-4/101mois ca fait juste, les injecteurs viennent d'etre commandés au US donc ....par contre je vais mettre le boost pour le reste limite d'inscription?combien de vehicule cette annee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2009 limite 20 septembre pour 80 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Clément a écrit:limite 20 septembre pour 80 véhicules les inscriptions sont deja parties?pas eu de retour de la torregrossa team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2009 prosper a écrit:Clément a écrit:limite 20 septembre pour 80 véhicules les inscriptions sont deja parties?pas eu de retour de la torregrossa team...les 226 courriers sont partis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Clément a écrit:prosper a écrit:Clément a écrit:limite 20 septembre pour 80 véhicules les inscriptions sont deja parties?pas eu de retour de la torregrossa team...les 226 courriers sont partis samedi ceci explique celà..... tu crois que ca suffit 226 pour 80 vehicules:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2009 prosper a écrit:tu crois que ca suffit 226 pour 80 vehicules:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites