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Guillaume38

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Bon,
Là, j'ai un problème.
Je veux passer en renforcé 24c Ashcroft avec ARB à l'avant, mais je ne sais pas quel pont j'ai à l'avant.
A priori, vu la barres d'accouplement et de direction, je dirais un pont de Range, comme j'ai déjà à l'arrière.
Mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

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je crois que tu te prends la tete pour rien car a l'avant il n'y a qu'une ref chez ashcroft de toute facon..........

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oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.


(sorry Guillaume...)

tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee)

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Pont côté droit (oui, je sais, j'ai le joint du nez de pont qui fuit)



Pont côté gauche


Barre de direction côté droit


Barre de direction côté gauche

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Expat69 a écrit:
oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.


(sorry Guillaume...)

tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee)



TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends !

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Ben il me dit, et je te dirai.... Smile

Tu mets aussi un ARB ? Parce que sinon, on commande groupé et on se fait un week-end les deux bestiaux (en commençant par le tien histoire de se faire la main...)

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Par contre ton arbre de trans AV et a l'envers,le coulisseau doit être vers la BT.....
Les piéces Aschroft sont les mêmes Range/Def la seule chose c'est soit ca passe direct dans les fusées si c'est bien des fusées de Def soit faut les retravailler si fusées de Range.(si j'ai bien tout compris hein Xav')

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C'est un pont de def, probablement celui d'origine (pas de fixation d'amorto de direction sur la barre d'accouplement et sur le pont)

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Kurios a écrit:
C'est un pont de def, probablement celui d'origine (pas de fixation d'amorto de direction sur la barre d'accouplement et sur le pont)


Bonne nouvelle !!!! Xav, MP pour le devis STP... Merci


Gros Jack POWAAAAAAAAAAAAAAA Evolution 2....

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Guillaume a écrit:
Ben il me dit, et je te dirai.... Smile

Tu mets aussi un ARB ? Parce que sinon, on commande groupé et on se fait un week-end les deux bestiaux (en commençant par le tien histoire de se faire la main...)


non c est par curiosité si un jour, mais je veux bien t aider, chez moi, y a l assistance, et j aime mes noutils speciaux, mouarf

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Guillaume a écrit:
Expat69 a écrit:
oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.


(sorry Guillaume...)

tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee)



TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends !


qu'ouije ? on me parle ? je suis pas un gros gavé comme certains et si tu m'avais offert la trans renforcée je l'aurai montée avec plaisir
en meme temps j'ai cassé mon job fait a moitié dans une zone que tu n'as pas tenté... ah pardon t'etais en panne

pour le prix, moi je paye 828 livres sans les fusees

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Sam95 a écrit:
Par contre ton arbre de trans AV et a l'envers,le coulisseau doit être vers la BT.....
Les piéces Aschroft sont les mêmes Range/Def la seule chose c'est soit ca passe direct dans les fusées si c'est bien des fusées de Def soit faut les retravailler si fusées de Range.(si j'ai bien tout compris hein Xav')


l a l oeil le sam, putain j avais pas vu

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TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Ben il me dit, et je te dirai.... Smile

Tu mets aussi un ARB ? Parce que sinon, on commande groupé et on se fait un week-end les deux bestiaux (en commençant par le tien histoire de se faire la main...)


non c est par curiosité si un jour, mais je veux bien t aider, chez moi, y a l assistance, et j aime mes noutils speciaux, mouarf


Je note la proposition.... Merci Tonio... En une journée à deux, ça doit le faire....

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en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passe

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wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
Expat69 a écrit:
oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.


(sorry Guillaume...)

tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee)



TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends !


qu'ouije ? on me parle ? je suis pas un gros gavé comme certains et si tu m'avais offert la trans renforcée je l'aurai montée avec plaisir
en meme temps j'ai cassé mon job fait a moitié dans une zone que tu n'as pas tenté... ah pardon t'etais en panne

pour le prix, moi je paye 828 livres sans les fusees


ben, maintenant que je suis en 24, oui faut suivre mes transferts de pièces, j aurai bien essayé d y mettre les roues avants, mais d apres certains je suis trop court, fait chier le rr avait le porte a faux ar, le def est trop court, ca m agace, je sent que ...

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wwwiwi a écrit:
en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passe


connaisseur, de mauvais trou, hein

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wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
Expat69 a écrit:
oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.


(sorry Guillaume...)

tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee)



TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends !


qu'ouije ? on me parle ? je suis pas un gros gavé comme certains et si tu m'avais offert la trans renforcée je l'aurai montée avec plaisir
en meme temps j'ai cassé mon job fait a moitié dans une zone que tu n'as pas tenté... ah pardon t'etais en panne

pour le prix, moi je paye 828 livres sans les fusees


Tu t'es senti visé ?! Je suis désolé....

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TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passe


connaisseur, de mauvais trou, hein


Rillettes, quand tu nous tiens !

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putain , ca fait du bien de reparler meca, c etait un peu mort ces derniers temps

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TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passe


connaisseur, de mauvais trou, hein

t'etais pas la pour m'aiguiller, et puis je prefere quand y a une solution de secours mrgreen

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TONIO7# a écrit:
putain , ca fait du bien de reparler meca, c etait un peu mort ces derniers temps


Mouais, je pense que je vais faire un joli post plein de tofs pour la modif avant.... Twisted Evil

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Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
putain , ca fait du bien de reparler meca, c etait un peu mort ces derniers temps


Mouais, je pense que je vais faire un joli post plein de tofs pour la modif avant.... Twisted Evil


rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids

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TONIO7# a écrit:
rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids


commences par virer le conducteur t'auras supprimé qqch de tres lourd

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wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids


commences par virer le conducteur t'auras supprimé qqch de tres lourd


ben , j y pense, mais a fait de la muscu ce con, et moi je commence a m enwwiwwiter

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wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids


commences par virer le conducteur t'auras supprimé qqch de tres lourd


C'est toi qui me dit ça, avec tes p'tites tétines de truie.... mrgreen

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l abus d apero et le manque de sport, putain avant j y arrivais, mais la, la trentaine me rattrape, salope

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ben du coup, je m enwibryanize a donf quoi, putain j ai pas le moral, j ai pris a mort

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Sam95 a écrit:
Par contre ton arbre de trans AV et a l'envers,le coulisseau doit être vers la BT.....


pas forcement avec pour les arbres.

J'ai les arbres GKN/Gwyn Lewis... il conseille de les monter comme cela pour empecher l'eau de rentrer a l'interieur (car la BT est en general plus haut que le pont...)

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