Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon, Là, j'ai un problème. Je veux passer en renforcé 24c Ashcroft avec ARB à l'avant, mais je ne sais pas quel pont j'ai à l'avant. A priori, vu la barres d'accouplement et de direction, je dirais un pont de Range, comme j'ai déjà à l'arrière. Mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un peut-il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 barre de direction, devant ou derriere, ou photo du pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 août 2009 je crois que tu te prends la tete pour rien car a l'avant il n'y a qu'une ref chez ashcroft de toute facon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref. (sorry Guillaume...) tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pont côté droit (oui, je sais, j'ai le joint du nez de pont qui fuit) Pont côté gauche Barre de direction côté droit Barre de direction côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Expat69 a écrit:oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.(sorry Guillaume...)tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee) TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben il me dit, et je te dirai.... Tu mets aussi un ARB ? Parce que sinon, on commande groupé et on se fait un week-end les deux bestiaux (en commençant par le tien histoire de se faire la main...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 août 2009 Par contre ton arbre de trans AV et a l'envers,le coulisseau doit être vers la BT..... Les piéces Aschroft sont les mêmes Range/Def la seule chose c'est soit ca passe direct dans les fusées si c'est bien des fusées de Def soit faut les retravailler si fusées de Range.(si j'ai bien tout compris hein Xav') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah, bon à savoir. En changeant le joint du nez de pont j'inverserai. Merci Sam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est un pont de def, probablement celui d'origine (pas de fixation d'amorto de direction sur la barre d'accouplement et sur le pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Kurios a écrit:C'est un pont de def, probablement celui d'origine (pas de fixation d'amorto de direction sur la barre d'accouplement et sur le pont) Bonne nouvelle !!!! Xav, MP pour le devis STP... Merci Gros Jack POWAAAAAAAAAAAAAAA Evolution 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 Guillaume a écrit:Ben il me dit, et je te dirai.... Tu mets aussi un ARB ? Parce que sinon, on commande groupé et on se fait un week-end les deux bestiaux (en commençant par le tien histoire de se faire la main...)non c est par curiosité si un jour, mais je veux bien t aider, chez moi, y a l assistance, et j aime mes noutils speciaux, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Guillaume a écrit:Expat69 a écrit:oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref.(sorry Guillaume...)tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee)TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends ! qu'ouije ? on me parle ? je suis pas un gros gavé comme certains et si tu m'avais offert la trans renforcée je l'aurai montée avec plaisir en meme temps j'ai cassé mon job fait a moitié dans une zone que tu n'as pas tenté... ah pardon t'etais en panne pour le prix, moi je paye 828 livres sans les fusees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sam95 a écrit:Par contre ton arbre de trans AV et a l'envers,le coulisseau doit être vers la BT..... Les piéces Aschroft sont les mêmes Range/Def la seule chose c'est soit ca passe direct dans les fusées si c'est bien des fusées de Def soit faut les retravailler si fusées de Range.(si j'ai bien tout compris hein Xav') l a l oeil le sam, putain j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Ben il me dit, et je te dirai.... Tu mets aussi un ARB ? Parce que sinon, on commande groupé et on se fait un week-end les deux bestiaux (en commençant par le tien histoire de se faire la main...)non c est par curiosité si un jour, mais je veux bien t aider, chez moi, y a l assistance, et j aime mes noutils speciaux, mouarf Je note la proposition.... Merci Tonio... En une journée à deux, ça doit le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Expat69 a écrit:oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref. (sorry Guillaume...) tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee) TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends ! qu'ouije ? on me parle ? je suis pas un gros gavé comme certains et si tu m'avais offert la trans renforcée je l'aurai montée avec plaisir en meme temps j'ai cassé mon job fait a moitié dans une zone que tu n'as pas tenté... ah pardon t'etais en panne pour le prix, moi je paye 828 livres sans les fusees ben, maintenant que je suis en 24, oui faut suivre mes transferts de pièces, j aurai bien essayé d y mettre les roues avants, mais d apres certains je suis trop court, fait chier le rr avait le porte a faux ar, le def est trop court, ca m agace, je sent que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 wwwiwi a écrit:en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passeconnaisseur, de mauvais trou, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Expat69 a écrit:oui, c'est vrai.. j'avais oublie... c'est pour l'arriere qu'il y a 2 ref. (sorry Guillaume...) tu changes tout ? 1/2 arbres, CV, main meneuse, (et fusee) TOUT ! je ne fais pas les choses à moitié comme certaines personnes dont je tairai le nom et qui pète du coup sur zone car ils ont fait le travail à moitié... Enfin, j'me comprends ! qu'ouije ? on me parle ? je suis pas un gros gavé comme certains et si tu m'avais offert la trans renforcée je l'aurai montée avec plaisir en meme temps j'ai cassé mon job fait a moitié dans une zone que tu n'as pas tenté... ah pardon t'etais en panne pour le prix, moi je paye 828 livres sans les fusees Tu t'es senti visé ?! Je suis désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passeconnaisseur, de mauvais trou, heinRillettes, quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 putain , ca fait du bien de reparler meca, c etait un peu mort ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:en une journée a 2 sans branler et sans faire le trou du mauvais coté ca passeconnaisseur, de mauvais trou, hein t'etais pas la pour m'aiguiller, et puis je prefere quand y a une solution de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 TONIO7# a écrit:putain , ca fait du bien de reparler meca, c etait un peu mort ces derniers temps Mouais, je pense que je vais faire un joli post plein de tofs pour la modif avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 au fait sent pas le poney, le canasson, il me semble avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:putain , ca fait du bien de reparler meca, c etait un peu mort ces derniers tempsMouais, je pense que je vais faire un joli post plein de tofs pour la modif avant.... rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour le toit et la modif des portes, dès que j'ai le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 TONIO7# a écrit:rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids commences par virer le conducteur t'auras supprimé qqch de tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poids commences par virer le conducteur t'auras supprimé qqch de tres lourdben , j y pense, mais a fait de la muscu ce con, et moi je commence a m enwwiwwiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:rn une journée , on peut meme virer le hard top, le poids, le poidscommences par virer le conducteur t'auras supprimé qqch de tres lourd C'est toi qui me dit ça, avec tes p'tites tétines de truie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu veux dire que tu accede a la grace supreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 wwwiwi a écrit:tu veux dire que tu accede a la graisse supreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est l'abus de rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 l abus d apero et le manque de sport, putain avant j y arrivais, mais la, la trentaine me rattrape, salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2009 'tain on dirai cherokiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben du coup, je m enwibryanize a donf quoi, putain j ai pas le moral, j ai pris a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'as repris le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2009 Guillaume a écrit:T'as repris le boulot ?ce matin, coooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sam95 a écrit:Par contre ton arbre de trans AV et a l'envers,le coulisseau doit être vers la BT..... pas forcement avec pour les arbres. J'ai les arbres GKN/Gwyn Lewis... il conseille de les monter comme cela pour empecher l'eau de rentrer a l'interieur (car la BT est en general plus haut que le pont...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites