TONIO7# 0 Posté(e) le 20 août 2009 nad, premiere essai, forcé, un chti chouilla vengeance de nad, salto de kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 août 2009 les nenfants s amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles sont pourries tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui, mais il degaine vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 août 2009 Excellentes au contraire ces photos Ben qu'est ce que tu as au bras p'tit boulet .... c'est quand tu t'es cramé?Bon ben vous avez l'air de vous être bien poilés....c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2009 TONIO7# a écrit:les nenfants s amusent le pauvre gosse il s'est fait gauler son quad par un pseudo biker moitié tatoué et qui s'automutile en plus qqn a mis en place une cellule psychologique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Haaa ben on se marre bien là bas!!! Bande de veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Maurice qui se jette dans la piscine toute habillée en rentrant du taf! Du coup on l'a suivie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous avez eu bien fait, car bonjour l'orage cette nuit!!!! De passage en saone et loire?? Passer boire l'apero avec tonio si vous etes la encore !!!! Pas dimanche, on est pas la par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 août 2009 On est repartis, juste deux petites journées, encore merci à Amélie et Tonio pour l'accueil Tonioesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci a vous, pour m avoir fait a manger, mouarfffff ps:la cb fonctionne encore, ouf, j ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 août 2009 mille merci à tonio et maurice pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci beaucoup à vous merci pour la petite baignade!!!! gros bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 août 2009 TONIO7# a écrit:merci a vous, pour m avoir fait a manger, mouarfffffps:la cb fonctionne encore, ouf, j ai eu peurPour la CB c'est ton banquier qui m'avait demandé de te la niquer, mais c'est loupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'espère que tu l'as fait bosser un peu le barbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 août 2009 T'es revenu d'Espagne toi? Ils ne t'ont pas gardé? Dommmaaaaage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 août 2009 Non, ils n'ont pas voulu, je buvais toutes les San Miguel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 août 2009 TONIO7# a écrit: C'est un mythe de dire que les travaux font maigrir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je confirme... J'ai pris deux kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nad, arrêtes de lui faire des verrines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 août 2009 Kurios a écrit:Je confirme... J'ai pris deux kilos... Nad', faut le faire bosser plus, il grossi le p'tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je me mets au régime... Dès que j'ai fini mon litre de glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites