cherokeekiki 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est bien un v8 si ca marche pas parceque je suis un boulet http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=694674&id=1196023078 http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=694677&id=1196023078 il dort depuis 5 ans au milieu des poneys... il faut allé le testé voir si il tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 16 août 2009 plus d'info http://jeep-m201.chez-alice.fr/marmon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bryan, t'es vraiment un gros boulet blond! Fesse bouc pour avoir accès il faut être inscrit! Sinon, un marmon c'est quand même pas bon à grand chose... Moteur V8 certes mais anémique (V8 ford flat head 90cv)C'est lourd ça croise pas, ça consomme énormément, et y'a beau avoir des ponts portiques c'est pas ce qui se fait de mieux en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 16 août 2009 Kurios a écrit:Bryan, t'es vraiment un gros boulet blond! Fesse bouc pour avoir accès il faut être inscrit! Sinon, un marmon c'est quand même pas bon à grand chose... Moteur V8 certes mais anémique (V8 ford flat head 90cv)C'est lourd ça croise pas, ça consomme énormément, et y'a beau avoir des ponts portiques c'est pas ce qui se fait de mieux en TT. celui la fait 100ch... mais c'est vrai ca sert a rien mais c'est beau... c'est pas encore fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Beau?!! T'as vraiment des gouts de chiottes! Remarques quand on voit dans quoi tu roules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 août 2009 si tu as l'occaz mesure la hauteur sous le plateau j'ai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 16 août 2009 en ****** c'est peut être mieux y en a un sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/45130283.htm?ca=22_s pas trop vilain ............ euh pas si moche................. enfinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 16 août 2009 ou encore ceux là http://www.leboncoin.fr/vi/48156142.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 août 2009 lett'range a écrit:en ****** c'est peut être mieux l'interet de celui la c'est qu'il est a 50m de chez cherokiki sinon aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 16 août 2009 là tu as déjà les grosses roues http://www.leboncoin.fr/vi/58103392.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 16 août 2009 wwwiwi a écrit:lett'range a écrit:en ****** c'est peut être mieux l'interet de celui la c'est qu'il est a 50m de chez cherokiki sinon aucun interet ben si diminution des frais pour aller le rechercher et le ramener, les jantes blanches je trouve que ça lui va bien au teint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 août 2009 ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 wwwiwi a écrit:ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter unun 4.6 dedans et au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 16 août 2009 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter un un 4.6 dedans et au top et avec un 7,3 litres ford D I E S E L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 août 2009 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter unun 4.6 dedans et au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 lett'range a écrit:pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter unun 4.6 dedans et au top et avec un 7,3 litres ford D I E S E L ??? fait chier avec tes zoutmatkipu toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter unun 4.6 dedans et au top sinon des news pour pertuis et le 6 roue de ton vieux mécano ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 16 août 2009 pascalrange a écrit:lett'range a écrit:pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ce qe je veux dire c'est que s'il n'avai pas été a coté guillaume n'aurai jamais pensé a en acheter un un 4.6 dedans et au top et avec un 7,3 litres ford D I E S E L ??? fait chier avec tes zoutmatkipu toua le couple pas l'odeur le coupleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oui mais comme disais chichi entre le bruit et l'odeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut, C'est vrai que bien que V8, 4.4l, le moteur du Marmont brille par son manque de puissance. Dans la configuration militaire, ce moteur tourne avec du carburant de médiocre qualitée, il faut donc un rapport volumétrique de compression faible. Ce moteur peut- être performant mais en le modifiant pas mal, il est même recherché pour des hot rod et autres, il y a régulièrement des annonces de types en suisse qui en recherche. Le moteur peut-être remplacé assez facilement par un moteur boite de berline puissante ou de véhicule utilitaire car il y a un arbre de transmission entre la BV et la BT que l'on peux adapter à une autre BV. Sinon il en existe en ******, soit la version Vird vendu sous la marque Unic, soit les Marmont diéselisés par l'armée avec un moteur Man 3.5 turbo, celui qui était monté sur les Savien TRM 2000. Ces derniers sont neuf et n'ont jamais été utilisés car après transformation en ******, ils n'ont jamais pu les faire freiner correctement et ils sont maintenant à vendre au domaine. Pour la partie châssis, c'est très bien construit, très proche d'un Unimog. Suspension très souple avec un débattement très correct que l'on peux facilement modifier en montant des amortisseurs à grande course. Pont portique avec blocage à l'arrière. En résumé, C'est un camion sympa mais le moteur manque cruellement de puissance. Sinon vu l'age de ces engin, prévoit de changer les émetteur récepteur d'embrayage et de frein car c'est la maladie. Si tu veux plus d'info, va voir sur le sire R2087 section Marmont, il y a plein d'infos sur ce véhicule. Sinon il te le propose à quel prix? A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci pour toutes les infos!! il en propose 1000 euros ce qui me parait tres cher vu qu'il n'y a pas de batterie et qu'en plus ca fait 5 ans qu'il dort dans le champ... si on doit lui proposer quelque chose ca sera 500 euros mais jamais il sera ok... enfin bref a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bof... qu'es ce que tu veux en faire mis à part un nouveau nid à poussière ?Ya rien à en tirer, même les ponts pour faire un proto sont beaucoup trop lourds...A 1000€ t'en a un roulant... et encore ça sert à rien car c'est un gouffre à faire rouler.Garde tes 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 août 2009 D'accord avec Clément, et je rajoute que c'est un PL, donc passage aux mines tous les ans et permis ad-hoc obligatoire!En plus si ça se trouve il a pas de papiers et si c'est le cas pour en obtenir walou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 17 août 2009 là il y en a 32 à vendre http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier.php3?page=1&&keyword=marmon&naturebien=0&typebien=0&lieu=0&dateventedebut=17/8/2009&dateventefin=17/8/2010&classe=0&mapmini=0&mapmaxi=100000000&archive=0&type_search=0&id_vente=&numerolot=&returnpage=&ordername=numlot&ordertype=asc&rub=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci Gégé pour les infos si le gars lache pas a moitié prix on se fera pas chier et puis si il deviens nid a poussiere il fera un dernier voyage direction le ferrailleur Kurios, le PL j'ai ! et puis pour une fois que je pourrais conduire un V8 qui ne soit pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 août 2009 3 tonnes de ferraille à 30€ la tonne ça fait pas 500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 août 2009 notre ferrailleur nous aime bien il nous la paye 100 - 120 euros la tonne donc en completant avec un peu de recup de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 août 2009 a combien le plomb, car a 100 la ferraille, je fait le dep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 août 2009 sais pas mais je me renseignerai j'y bvais demain pour info platin 70€/t ferraille 100€/t cuivre 3€/kg fils elec non cramés 50-60€/t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chez nous les fils électriques cramés ils refusent de les prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 août 2009 wwwiwi a écrit:merci Gégé pour les infos si le gars lache pas a moitié prix on se fera pas chier et puis si il deviens nid a poussiere il fera un dernier voyage direction le ferrailleur Kurios, le PL j'ai ! et puis pour une fois que je pourrais conduire un V8 qui ne soit pas une Salut, Perso j'en ai acheté deux pour 5000 francs à l'époque. Un pas mal et un autre pour les pièces. Pour l'imat c'est carte grise de collection uniquement et poid lourd en plus. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Clément a écrit:Bof... qu'es ce que tu veux en faire mis à part un nouveau nid à poussière ? Ya rien à en tirer, même les ponts pour faire un proto sont beaucoup trop lourds... A 1000€ t'en a un roulant... et encore ça sert à rien car c'est un gouffre à faire rouler. Garde tes 500€ Salut, Le prix c'est une chose, c'est toujours trop cher...... Par contre pour les ponts, je ne susi pas vraiment d'accord car j'avais justement acheté ces camions pour récupérer les ponts pour mon Range. Ils ne sont pas vraiment beaucoup plus gros et en tous cas pas plus gros qu'un Mog 404. D'ailleurs je n'aui pas été le seul a avoir cette idée, la différence c'est que moi ils sont restés sur le camiond'origine alors que pour l'autre personne, il la fait le montage et avvec des freins a disque....... http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=951&postdays=0&postorder=asc&start=240 Sinon il y a aussi la possibilité de garder tout le soubassement, de monter un bon moteur ****** de berline avec sa BVA et de remonter une caisse de Land quelquonque........ C'est un peu lourd mais assez facile à faire et ça donne un truc assez imposant. J'en ai déja vu un comme ça avec une caisse de Patrol je crois. + Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben un gars a fait ca vers chez nous , j'avais montreé les photos y a longtemps : chassis et ponts de marmon caisse de troll rallongée et V8 amerloque de 5.7l monté avec des pneus de maniscopic un peu gros et un peu mopche mais marrabt a faire et assez efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi ca me plait ledelire, goooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 août 2009 attends le delire a 1000 tunes on va pas s'enflammer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vois bien les ponts et chassis de marmon monté avec des pneus manusco un caisse de 109 pick up, un moteur v12 jaguar .... putain je me suis fait dessu de plaisir en y penssant.. on attaque quand wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour le V12 jag tu sais qu'on peu en recup un pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 août 2009 wwwiwi a écrit:pour le V12 jag tu sais qu'on peu en recup un pas trop cher oui oui oui c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 20 août 2009 cherokeekiki a écrit:je vois bien les ponts et chassis de marmon monté avec des pneus manusco un caisse de 109 pick up, un moteur v12 jaguar .... putain je me suis fait dessu de plaisir en y penssant.. on attaque quand wiwi ? Salut, C'est marrant mais je pensais exactement à ça hier. Ca fait 300 cv tu gardes l'ensemble moteur BVA, tu as juste à raccorder l'arbre de transmission et utiliser tous les éléments de transmission du Marmont. En plus le V12 et la BV GM 400 étaitent ce qu'il y avait de plus fiable dans une jag à l'époque. Tu as juste à récupérer le faisceau de l'injection avec le boitier, il ne doit même pas y avoir d'immobilisation moteur..... Regarde quand même si le bouzin tourne dans el bon sens...... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2009 au mieux on peut faire faire un inverseur au pire on fait tout en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 août 2009 wwwiwi a écrit:au mieux on peut faire faire un inverseur au pire on fait tout en marche arriere Ou tu met la caisse à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2009 non sinon tu auras encore plus les boules quand on te pourrira dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 août 2009 M'en fou je m'appelle pas nono...Au contraire ça me fait plaisir quand les autres arrivent à me suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2009 en meme temps vu le temps que tu restes arreté a reparer ton moteur entre les zones c'est pas trop difficille non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 août 2009 un problème électrique qui n'a rien a voir avec le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 21 août 2009 wwwiwi a écrit:au mieux on peut faire faire un inverseur au pire on fait tout en marche arriere Salut, Non, tu inverses les différentiels................ Comme sur les boites pont de Renault queand les mécano se gourent de sens au remontage, 4 marche arrière et une marche avant.......... Sinon il y a même eu une version 6 litres du V12 Jaguar avec une boite auto a 4 vitesses, c'était sur la XJ40 V12. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 août 2009 gégé la bible !!! va falloir qu'on le prenne ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 août 2009 wwwiwi a écrit:gégé la bible !!!va falloir qu'on le prenne ce truc ben ouai, par contre montez des bons cardans ou bons homos, parceque vu votre consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites