lydie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il y en a surtout un de lapin crétin!!!Il chouine parce que il pense que sa télécommande ne va pas!!!!Mais c'est juste qu'il sait pas l'utiliser et qu'il est nul à la boxe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ca doit être dans le kit avec la wii , c'est pareil ici ,y'a toujours des manettes qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sauf que meme avec ses manettes, je le bat tellement il est nul mon tonio!!!!!suis trop forte apres il boude!!!!!!un vrai gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 By lydiev8 at 2010-07-06Yes j'ai enfin réussi (Merci Clément) Ca c'est une photo d'une simple petite balade toute propre... C'est bizare on à juste du passer dans un petit chemin qui devait être sec!!! LolMe suis super bien amusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mouarf, juste une chtite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moouarfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je jour ou je descends avec la minerva je veux aller dans ce petit chemin tout sec et tout facile ou il y a pas besoin de treuil et de rien du tout lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites