TONIO7# 0 Posté(e) le 13 août 2009 ADtalheure, en we belgicanie, nous partons, il est 15H20, je boirai une biere a votre santé, bien évidement, une par santé, restons raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon week mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 août 2009 amuses toi bien , bises à lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 putain, ouai qu on s est amusé, deja a l aller , on a retrouvé un tit biker, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 arrivé au camp de base, lydie avait tout préparé, merci bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 le frigo, made in BAFP suis devenu accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 apres on a été faire du petit train, a 4 arrets, mouarf aussi du pedalo, sisi je vous juge land V8power, et on a vu la moto a kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 TONIO7# a écrit:apres on a été faire du petit train, a 4 arrets, mouarfaussi du pedalo, sisi je vous jure land V8power, et on a vu la moto a kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 et au retour, faisais chaud, et les filles avaient soif, heureusement la belgique a de sacrée maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 mais elles aiment pas le lait, les blondasses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 apres y a un edward, qui est passé, et ils nous a fait gouté des bieres bizarres, pleins, vous n etes pas bourré, c est le verre, qui l est, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 et aprés, une, voir deux mais pas plus, on a joué a la wiii, on a l aminé les filles au bowling, sans triché, nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 bref un super we, MERCI BAFP vous etes toujours les bienvenus aussi, quand vous voulez sinon, au retour, une tite pensée a sven, maurice t en laissera, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 août 2009 TONIO7# a écrit:arrivé au camp de base, lydie avait tout préparé, merci bichettemerci pour tout lydie c 'etais un super weekend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 août 2009 TONIO7# a écrit:et aprés, une, voir deux mais pas plus, on a joué a la wiii, on a l aminé les filles au bowling, sans triché, nous, foire va non les blondes sont trop forte au bowling que veux tu on c'est jouer aux boules en vous écrasant !!! on est trop forte hein lydie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 reccords a battre, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 août 2009 TONIO7# a écrit:suis devenu accro 'tain le kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 sinon vous avez fait du 4x4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça donne envie un wek end pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 pascalrange a écrit:sinon vous avez fait du 4x4 ??? ben non, la c etait de l arrache, deux jours sans enfants, donc on est monté en plate, mais un jour, faut que l on monte, avec les 4FOIS 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai passé un super week end avec vous... mon frigo à bien fonctionné quand même! blonde mais pas si bête que ça!! Et les blonde ont laminé les mecs à la Wii sans triche!! Je compte bien m'arranger pour monter dans quelques mois vous êtes géniaux!! Et le ronronnement du V8 n'a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 wwwiwi a écrit:[ 'tain le kif oui a refaire, mais pas assez de temps, on est resté qu une journée et demi, c est beaucoup trop rapide, surtout quand c est la grosse marade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 août 2009 lydie a écrit:J'ai passé un super week end avec vous... mon frigo à bien fonctionné quand même! blonde mais pas si bête que ça!!Et les blonde ont laminé les mecs à la Wii sans triche!!Je compte bien m'arranger pour monter dans quelques mois vous êtes géniaux!!Et le ronronnement du V8 n'a pas changer mouarf, vous avez perdu toutes les parties, vous etes de mauvaise foi, incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 août 2009 TONIO7# a écrit:lydie a écrit:J'ai passé un super week end avec vous... mon frigo à bien fonctionné quand même! blonde mais pas si bête que ça!!Et les blonde ont laminé les mecs à la Wii sans triche!!Je compte bien m'arranger pour monter dans quelques mois vous êtes géniaux!!Et le ronronnement du V8 n'a pas changer mouarf, vous avez perdu toutes les parties, vous etes de mauvaise foi, incroyablelydie tu as vu ces mauvais perdant on s'en fiche !!!!!!! les blondes sont trop fortes à la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nous ont à l'habitude de jouer avec le joystick il va falloir qu'ils s'exercent aussi... Se faire battre par des blonde ils ont eu du mal hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 août 2009 lydie a écrit:Nous ont à l'habitude de jouer avec le joystick il va falloir qu'ils s'exercent aussi... Se faire battre par des blonde ils ont eu du mal hein... blondes powerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Blondes powerrrr pas mal ça on le garde!!! Moi je vais m'offrir une Wii et je descend vous voir avec!!! j'ai aimé voir les mecs perdre et râler!!! Bon on leur laissera une heure d'entrainement e deux dans l'intimité pour l'utilisation du joystick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Une petite pour Tonio que veux dire JUPILER ?? Maurice on dis rien maintenant laisse le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 août 2009 JaiUnePineIperLongueEtRaide, meme rond, j ai de la memoire, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 août 2009 TONIO7# a écrit:JaiUnePineIperLongueEtRaide, meme rond, j ai de la memoire, mouarfrooooooooo lydie je l'ai aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:JaiUnePineIperLongueEtRaide,meme rond, j ai de la memoire, mouarfrooooooooo lydie je l'ai aide!!!! Je me doute que tu l'a aidé il était trop loin pour avoir un peu de mémoire... meme kiki n'était plus présent avec nous c'est ça hein!!! donc la mémoire faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 août 2009 lydie a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:JaiUnePineIperLongueEtRaide,meme rond, j ai de la memoire, mouarfrooooooooo lydie je l'ai aide!!!!Je me doute que tu l'a aidé il était trop loin pour avoir un peu de mémoire... meme kiki n'était plus présent avec nous c'est ça hein!!! donc la mémoire faut pas rêver trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Maurice a écrit:lydie a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:JaiUnePineIperLongueEtRaide, meme rond, j ai de la memoire, mouarf rooooooooo lydie je l'ai aide!!!! Je me doute que tu l'a aidé il était trop loin pour avoir un peu de mémoire... meme kiki n'était plus présent avec nous c'est ça hein!!! donc la mémoire faut pas rêver trop fort!!!! Je sais je sais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 août 2009 4 arrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 17 août 2009 TONIO7# a écrit:4 arrets prostate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 août 2009 lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:4 arrets prostate ?? Pisseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 août 2009 lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:4 arrets prostate ?? j ai pas ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 août 2009 Kurios a écrit:[Pisseuse... blondasses, a savent pas compter, et elles insistent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 TONIO7# a écrit:Kurios a écrit:[ Pisseuse... blondasses, a savent pas compter, et elles insistent Oui bon en effet 4arrêts on aurai du parier autre chose lol Pour 1 fois tu avais raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 18 août 2009 TONIO7# a écrit:lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:4 arrets prostate ?? j ai pas ton age moi je fais pas 4 arréts sur 5 km et je n'ai pas la prostate non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ce coup ci elle est a la maison, ceux qui veulent s arreter , depéché vous la jup coule a flo, et je les lamine a mario kart, soirée portnawak, demain un tour au french pour dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'arrive ! (dommage je m'arrête bien avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2010 on t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 TONIO7# a écrit:ce coup ci elle est a la maison, ceux qui veulent s arreter , depéché vous la jup coule a flo, et je les lamine a mario kart, soirée portnawak, demain un tour au french pour dire bonjourSuper week end pas encore finit la bière coule toujours a flo et il oublie de préciser qu'il se fait laminé au bowling... Super journée au french et super bonne soirée... Un jour on vous donne le mode d'emplois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila tonio et mau à la wiiattention aux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je trouve que j'ai bien fais de prendre la wii !!! Je vous assure en vrai c'est pire!!!! Des vrais gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2010 une blonde ca va, a peu près , deux, bonjour les dégâts , au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elles sont follesssssssssssssssss qu es que je me marre , j adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuubientôt plus de jup, vite come on come on come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 KISONKONS ! Par contre Maurice, si j'étais toi, je mettrais les dragones. Sauf si tu veux que Tonio ait pour Noël un nouvel écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 24 mai 2010 un jeu sympa aussi , les lapins crétins show,et la ta vite fais de te retrouver blonde tellement tu te comme dit Guillaume dragon obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les lapins crétins, c était nous, on a bien l air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites