kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ayé il tourne! Une fuite d'échappement à boucher et un petit réglage à la lampe strombo et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 bravo, enfin on va pouvoir voir platplat en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 des infos ?,sur ton allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONIO7# a écrit:bravo, enfin on va pouvoir voir platplat en autoAttends! Faut encore le passer au controle, le faire immatriculer et... Qu'il vienne le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONIO7# a écrit:des infos ?,sur ton allumage ?C'est l'allumeur qui était cramé, il a pas dût aimer l'eau, heureusement que j'en avais un d'avance..Grand merci à Hervé qui a fait l'aller retour pour m'aider à régler tout ça, à toi aussi et à Pascal pour le CD (je peux pas tout lire, mais les procédures de test ça aide bien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila de retour !!donc c bien un moteur ..... 4 temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 vous, vous avez fait des tits flashback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ye a des chose a féter cette année !! une petite maison au bord de la mer une grosse a la campagne40 ans d'un vieux grincheur et PLATPLAT qui a un Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui , ben j attends une sortie, l avoir , c est bien, le rouler , c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 août 2009 Kurios a écrit:Ayé il tourne! Une fuite d'échappement à boucher et un petit réglage à la lampe strombo et c'est bon! Bah, v'là une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONIO7# a écrit:vous, vous avez fait des tits flashbacknous ....... nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 mouarfffffffffffffff, j ai faits pareil, le top j ai calé le PMB, et la c est fun, des flammes de partout, ou non de diou le v8 ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites