cherokeekiki 0 Posté(e) le 12 août 2009 je reve en couleur !!!http://news.caradisiac.com/Les-voitures-du-cimetiere-automobile-de-Kaufdorf-aux-encheres-967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci, ca m interressse a donf, je sent que je vais faire un chti credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2009 La plupart n'ont pas de papiers et ou sont vraiment trop pourries pour être restaurées...Dommage y'a des merveilles dans le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est un lieu très connu mais comme l'a dit Kurios a part les quelques voitures qui sonts dans le hangar la plupart sonts pourries jusqu'a l'os et aux enchères les mecs vonts etre completement fous croyant faire l'affaire du siècle. En tout cas ça va etre un beau bordel après la vente pour sortir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'avais lu un dossier sur cette "casse/musée" Na d'interet que pour les pièces de ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 août 2009 bizarre que ca n'interresse pas un amateur de rouille comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 août 2009 wwwiwi a écrit:bizarre que ca n'interresse pas un amateur de rouille comme toi Nan, moi, suis amateur de trous. La rouille, c'est ce qui est autour du trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites