lett'range 0 Posté(e) le 10 août 2009 tain j'ai mis le temps mais j'ai enfin retrouvé les clés pour revenir vous voir, c'est dingue ce que je peux être désordonné. j'espère que je vous ai pas trop manqué hein bon allez je reprends la lecture.Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 août 2009 Kurios a écrit:Boulet! Je plussoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah ben vous me rassurez j'hésitais sur la dénomination en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 août 2009 on te croyais mort!!! on avai dit une messe en ton nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 wwwiwi a écrit:on te croyais mort!!! on avai dit une messe en ton nom !!! me demandez pas le remboursement pour la messe j'en étais pas loin, imagine, j'ai payé des impots c'est pas une mort quelque part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 mais au fait dizez moi je vous ai manqué au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 lett'range a écrit:mais au fait dizez moi je vous ai manqué au moins ??? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 pascalrange a écrit:lett'range a écrit:mais au fait dizez moi je vous ai manqué au moins ??? NON même pas un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 herve a écrit:NAN NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'ai compris votre stratégie, vous osez pas dire que oui alors vous négationnez la chose, bon sang soyez pas si orgueilleux on est entre nous m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 août 2009 T'étais parti???? J'ai rien vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est etrangé, c est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 comme ils sont mignons, ils font tout pour pas que je me fasse dusoucis suite à mon absence. je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 août 2009 pascalrange a écrit:lett'range a écrit:mais au fait dizez moi je vous ai manqué au moins ??? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 août 2009 un accueil comme ça depuis le temps que j'en révais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 lett'range a écrit:un accueil comme ça depuis le temps que j'en révais ben le mieux tu repart 6 mois et tu ara le même a ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu roule en quoi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 août 2009 de toute facon c'est la saison des come back c'est qui le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 août 2009 wwwiwi a écrit:de toute facon c'est la saison des come backc'est qui le prochain ?sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 août 2009 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:de toute facon c'est la saison des come backc'est qui le prochain ?svenpar encore pour l'instant il schie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 août 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:wwwiwi a écrit:de toute facon c'est la saison des come backc'est qui le prochain ?svenpar encore pour l'instant il schie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 août 2009 je crois qu'ils sont en vacances avec léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 barbidul a écrit:tu roule en quoi déja toi le bidulien je T M avec ton niva bleu camouflé ern land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 pascalrange a écrit:lett'range a écrit:un accueil comme ça depuis le temps que j'en révais ben le mieux tu repart 6 mois et tu ara le même a ton retour ah les couleurs des ARAS c'est une merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 wwwiwi a écrit:de toute facon c'est la saison des come back c'est qui le prochain ? il y a bien une saison des thyphon pourquoi pas des commes le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 Léon a écrit:Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . . ça ne m'étonne pas, c'est pas un faignant LUI zavé vu j'ai bien insisté sur le LUI car c'est mérité pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 août 2009 Léon a écrit:Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . .pourquoi les autres ils se tripotent ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 herve a écrit:Léon a écrit:Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . .pourquoi les autres ils se tripotent ....???? je plussois, comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 herve a écrit:Léon a écrit:Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . . pourquoi les autres ils se tripotent ....???? je suis sur que voui, d'où l'augmentation des ventes d'orthese pour poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ben oui peut être ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 août 2009 herve a écrit:Léon a écrit:Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . .pourquoi les autres ils se tripotent ....???? tu fais ca tout seul !! tu delegues pas a mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2009 perso, fait pas ca avec ses mimines, désolé wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONIO7# a écrit:perso, fait pas ca avec son poignée, désolé wwwiwi houla gaffe à pas mélanger poignée et poignet hein c po la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 12 août 2009 wwwiwi a écrit:herve a écrit:Léon a écrit:Non pas encore en vacances les amis ! ! ! ! Et sven travaille dur comme d habitude . . .pourquoi les autres ils se tripotent ....????tu fais ca tout seul !! tu delegues pas a mag ben évidement qu'il délègue..........je suis son esclave.....oh oui mon seigneur et maitre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'apprécie beaucoup l'effet que mon retour vous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 août 2009 perso .....je bosse un peu je pense mais JE NE LAISSE PAS LE SOIN A CYRILLE DE SE TRIPOTER J AIME BIEN AUSSI LE FAIRE:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nadine a écrit:perso .....je bosse un peu je pense mais JE NE LAISSE PAS LE SOIN A CYRILLE DE SE TRIPOTER J AIME BIEN AUSSI LE FAIRE:lol: Ahhh bah bravo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nadine a écrit:perso .....je bosse un peu je pense mais JE NE LAISSE PAS LE SOIN A CYRILLE DE SE TRIPOTER J AIME BIEN AUSSI LE FAIRE:lol: on comprend mieux pourquoi le range avance pas vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 herve a écrit:Nadine a écrit:perso .....je bosse un peu je pense mais JE NE LAISSE PAS LE SOIN A CYRILLE DE SE TRIPOTER J AIME BIEN AUSSI LE FAIRE:lol: on comprend mieux pourquoi le range avance pas vite ! Ouais, suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 je sais hervé je ne devrais pas ....mais quand je vois mon homme régler son allumage avec ses muscles impressionnants recouverts d'huile de vidange....je ne ré siste pas pourtant mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour ma tendinite mais tant pis je prends des médocs et ça passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nadine a écrit:je sais hervé je ne devrais pas ....mais quand je vois mon homme régler son allumage avec ses muscles impressionnants recouverts d'huile de vidange....je ne ré siste pas pourtant mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour ma tendinite mais tant pis je prends des médocs et ça passe!! comme je te comprend ma belle.....comment résister face"à un corps recouvert d'huile de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 août 2009 pourquoi tu prend pas une semaine de repos ??!! ...... au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 août 2009 OUlalalalalala... je pars 48 heures et deux pages de conneries à lire. Fais chier Lett ! Qu'est-ce que cela va être quand je vais rentrer dans 10 jours d'Espagne ???.... PS : Lett', non tu nous a pas manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 août 2009 Guillaume a écrit:OUlalalalalala... je pars 48 heures et deux pages de conneries à lire. Fais chier Lett ! Qu'est-ce que cela va être quand je vais rentrer dans 10 jours d'Espagne ???.... PS : Lett', non tu nous a pas manqué ! si j'avais pas été là tu aurais lu quoi hein, pi regarde ça fait du bien à certains(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites