TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2009 http://jemengueule.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 10 août 2009 TONIO7# a écrit:http://jemengueule.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htmBYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 août 2009 On va créer une rubrique spéciale pour s'engueuler, zéro modération, par contre humour et deuxième (voir plus) degré obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 août 2009 Kurios a écrit:On va créer une rubrique spéciale pour s'engueuler, zéro modération, par contre humour et deuxième (voir plus) degré obligatoire... Ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 10 août 2009 PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:On va créer une rubrique spéciale pour s'engueuler, zéro modération, par contre humour et deuxième (voir plus) degré obligatoire...Ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr. avec tous ces degrés ça risque pas de devenir chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 août 2009 Kurios a écrit:On va créer une rubrique spéciale pour s'engueuler, zéro modération, par contre humour et deuxième (voir plus) degré obligatoire...Sylvain y aura accés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je comprend pas, j'arrive pas à poster de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 10 août 2009 TONIO7# a écrit:http://jemengueule.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htmBYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme c est dommage, on aurait pu rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 août 2009 TONIO7# a écrit:comme c est dommage, on aurait pu rigolerPas grave ya toujours facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2009 ce qui serai fun c est de prendre le pseudo d un autre, la on rigolerai bien, mais bon, l idée me plait, dommage clement que tu ne joue pas, c est vraiment con, rooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 août 2009 TONIO7# a écrit:ce qui serai fun c est de prendre le pseudo d un autre, la on rigolerai bien, mais bon, l idée me plait, dommage clement que tu ne joue pas, c est vraiment con, roooooooooooooooJe peux pas répondre mais j'ai vu qu'on c'était servi de mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 août 2009 Noooon qui peut faire ca !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2009 qui qui aurait osé, le vilain calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 août 2009 clement je sais pourquoi !! ce batard a bloque certain mot comme tonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2009 je commence avec le pouvoir, putain c est dur de contrer les parades de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 août 2009 Au fait, ça va l'informatique et le téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu veux t engueuler toi , hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est simplement que je pense à toi : je suis en carte 3G et je mets 2 minutes à charger chaque page.... Un vrai bonheur... Et sinon, l'informatique et le téléphone, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je savais bien que ça faisait au moins 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 http://onsengueule.forumgratuit.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites