wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici pour quelques semaines années ma nouvelle déco de jardin en attendant son hypothetique restaurationYouenn si tu veux passer qqs jours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ça ferais un joli nid pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 août 2009 Un tube, délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Un HY cool! Ex camion magasin? Manque pas des abattants sur le coté?Si la caisse est pas trop attaquée ça vaut le coup de le restaurer, le moteur est encore en état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 août 2009 PlatPlat a écrit:Un tube, délire...C'est pas un TUBhttp://images.google.fr/images?hl=fr&q=citroen+TUB&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 août 2009 Un sauna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2009 si tu as une national pres de chez toi, si ta copine est open, si tu veux financer tes pieces, j ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca m'aurait étonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2009 un joli camion pizza, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 août 2009 Kurios a écrit:PlatPlat a écrit:Un tube, délire... C'est pas un TUB [url=http://images.google.fr/images?hl=fr&q=citroen+TUB&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=http://images.google.fr/images?hl=fr&q=citroen+TUB&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=[/quote[/url]] Bah merdum, toute mon enfance, les anciens ont appelé le Hy Tub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 août 2009 TONIO7# a écrit:un joli camion pizza, bien surBien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2009 pascalrange a écrit:ça ferais un joli nid pour les poules si tu regardes bien y en a deja 2 qui tournent autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:ça ferais un joli nid pour les poules si tu regardes bien y en a deja 2 qui tournent autourelles savent faire des oeufs ?? sinon avec un v8 un top shop et de belle jante tu fait ça http://www.forum-auto.com/uploads/200510/badboy.16_1129237759_citroen_hy_custom.01.jpget la plein de poules autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2009 TONIO7# a écrit:si tu as une national pres de chez toi, si ta copine est open, si tu veux financer tes pieces, j ai une idée c'est trop petit pour un camion a pizz je vais en faire un camion a pute, si t'es dispo t'es embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 août 2009 wwwiwi a écrit: Youenn si tu veux passer qqs jours a la maison J'ai déja a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:si tu as une national pres de chez toi, si ta copine est open,si tu veux financer tes pieces, j ai une idéec'est trop petit pour un camion a pizzje vais en faire un camion a pute, si t'es dispo t'es embauché ce sera un honneur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2009 youennV8 a écrit:J'ai déja a faire bravo la solidarité TONIO7# a écrit:ce sera un honneur, tope la ! et pas que pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2009 as tu l'attache caravane ? j ai une salle d attente , si y a du monde, même époque ,64' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'en ai une dans la grange je te la monterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites