Beurk1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Qui, qui habite vers biarrtiz ou pays basque? j'y suis à partir de dimanche jusqu'au 13. Pas de MP, par tel dans l'annuaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 connard, je te hais, bouhhhhhhhhh je reste la moi, merde putain fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 putain beurk arrete de me l'enerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 sven a écrit:moi fait pas plus beau au pays basques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TONIO7# a écrit:connard, je te hais, bouhhhhhhhhh je reste la moi, merde putain fait chier pleures pas copain, je vais venir te voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ici super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:connard, je te hais, bouhhhhhhhhh je reste la moi, merde putain fait chierpleures pas copain, je vais venir te voir.... nous aussi on va venir te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nadine a écrit:Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:connard, je te hais, bouhhhhhhhhh je reste la moi, merde putain fait chierpleures pas copain, je vais venir te voir....nous aussi on va venir te voir!!hi trop cool j'ai hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites