Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai donc trouvé mon CLONG : silent bloc de tirant de pont arrière HS (ceux dans les oreilles de Mickey...). Comment ça se change le merdier ????? Faut que je tombe le tirant ou je peux juste démonter le silent bloc ? Merci de vos lumières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu le tombes.. ecrou de 24 cote esieu, 30 cote chassis 15min au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu cales ton land ensuite tu mets un cric sous le pont ar du coté du tirant à changer et tu lèves pour ramener le tirant un peu plus vers l'horizontale comme ça il sera moins en contrainte.Après tu déboulonnes coté pont et coté châssis, tu le sors coté pont et tu tires pour le sortir coté châssis.Remontage en sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites