Beurk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Fallait pas l'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Maurice a écrit:OUI MERCI BEAUCOUP BEURK ET MERCI MAURICE D AVOIR ATTENDU PLUS D UNE HEURE TRENTE A FRANCE TELECONN mais qu'est ce que tu lui as fait au mec de chez France Telecom pendant tout ce temps????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mag. a écrit:Maurice a écrit:OUI MERCI BEAUCOUP BEURK ET MERCI MAURICE D AVOIR ATTENDU PLUS D UNE HEURE TRENTE A FRANCE TELECONN mais qu'est ce que tu lui as fait au mec de chez France Telecom pendant tout ce temps????? je sais pas mais elle le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TONIO7# a écrit:Mag. a écrit:Maurice a écrit:OUI MERCI BEAUCOUP BEURK ET MERCI MAURICE D AVOIR ATTENDU PLUS D UNE HEURE TRENTE A FRANCE TELECONN mais qu'est ce que tu lui as fait au mec de chez France Telecom pendant tout ce temps?????je sais pas mais elle le fait bienTu m'étonnes !!!En tout cas c'est efficace Bravo Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mag. a écrit:TONIO7# a écrit:Mag. a écrit:Maurice a écrit:OUI MERCI BEAUCOUP BEURK ET MERCI MAURICE D AVOIR ATTENDU PLUS D UNE HEURE TRENTE A FRANCE TELECONN mais qu'est ce que tu lui as fait au mec de chez France Telecom pendant tout ce temps?????je sais pas mais elle le fait bienTu m'étonnes !!!En tout cas c'est efficace Bravo Maurice ahhhhhhhh si vous saviez hummmmmmmm:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non sais pas moi raconte ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 herve a écrit:non sais pas moi raconte .....................j'ai joué du concombre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouh la copieuse........Alors c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hummmm comment ? que je me perfectionne car la mag elle et exigente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 herve a écrit:hummmm comment ?que je me perfectionne car la mag elle et exigentevouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je crois que mag te le mets dans le bec comme ça tu ne peux plus manger autre chose et tu tiens ton régime c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Nadine a écrit:je crois que mag te le mets dans le bec comme ça tu ne peux plus manger autre chose et tu tiens ton régime c'est ça? T'es trop forte toi......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites