Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

gros besoin d informaticien

Messages recommandés

plus de live box, elle clignote toute rouge,
j arrive a me connecter , je sais pas comment,
ca m ennerve a donf,
j ai plus de portable, aussi mon tel est mort, alors qu il est neuf, et que je suis ici,
putain quand c etait les lettres ca allait bien , putain de modernisme a la con de merde , on s y habitue,

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,
ca me manque le net

j'ai une bonne technique : tu eteints tout tu tapes dessus et tu rallumes

affraid
Change passe à la FreeBox : vachement plus fiable que la LiveBox
Et RESTE CALME Tonio.
Quand c'est la merde, c'est la merde.
Hervé a une technique bien à lui quand un objet lui résiste (hormis le concombre).....il le balance dans le mur.
Cela dit le résultat est le même après ça marche toujours pas !!!
Courage et bisous à la puce Maurice

ca m ennerve, putain de ligne a la con de aide a con , je suis connecté, j y reste, quitte a ce que ca prenne feu, arghhhhhhhhhhhh, de merde a con de new truca con de merde de connectivité de merde a con de merde

t'as gardé ta notice de mise en service, la RTA, le manuel d'utilisateur n°1, n°2, le catalogue des pièces détachées?

Pour info tonio, j'ai grillé la mienne la semaine derniere suite orage, car pas de parafoudre livré avec, maintenant il le font car elle craint les surtension!!!
Tu es connecté WIFI?? avec tes mur en pierre et l'age elle fonctionne surement moins bien.
Appel le 1014 , faut pas etre presser et appeler d'une ligne fixe ( sinon tu rack ) moi ca ma un peu saoul le temps d'attente mais bon........

J'ai changé ma LiveBox il y a 10 jours car je n'avais plus le téléphone...
Appelle le service client, il te la change dans les 48h00

Mag. a écrit:
affraid
Change passe à la FreeBox : vachement plus fiable que la LiveBox
Et RESTE CALME Tonio.
Quand c'est la merde, c'est la merde.
Hervé a une technique bien à lui quand un objet lui résiste (hormis le concombre).....il le balance dans le mur.
Cela dit le résultat est le même après ça marche toujours pas !!!
Courage et bisous à la puce Maurice

c'est encore plus de la merde pirat

sinon tu débranche tu attend un peu tu rebranche si ca marche pas tula change comme dit plus haut peut etre la foudre ??

Shocked

barbidul a écrit:
sinon tu débranche tu attend un peu tu rebranche si ca marche pas tula change comme dit plus haut peut etre la foudre ??

Shocked

justement deja changee suite à la foudre !!! elle est neuve!!!! et ça deconne y en à marre!!!!

Maurice a écrit:
barbidul a écrit:

Shocked

justement deja changee suite à la foudre !!! elle est neuve!!!! et ça deconne y en à marre!!!!

Z'allez voir le gars de FT avec la box, et un pot de rillettes, et vous lui expliquez à quoi vont servir les rillettes si il trouve pas la soluce.mrgreen

barbidul a écrit:

Shocked

moi , quand ça arrive sous la box de manadoo , il y a un bouton reset......
et si ça marche pas debrancher , et remettre.....et sa remarche .....Cool

Maurice a écrit:
barbidul a écrit:

Shocked

ba la ça marche studylol! tu est connect

Idem j'ai changé mon offre la semaine derniére car petit modem,j'ai pris livebox avec téléphone illimité et TV.......et je suis en attente de branchement depuis le 15/07 elle clignote rouge aussi.......
Ca m'énerve aussi car on m'avait bien dit qu'ayant déjà l'adsl il y avait plus qu'a branché..........
Au bout de 2 jours j'ai téléphoné et ils m'ont dit que tout a changé puisque j'arrete l'abonnement téléphonique et donc que je serai en dégroupé alors différents branchements a faire du coup je me connecte du boulot pour suivre les inters et mes affaires perso bref c'est la merde aussi.!!!!!!!!
Vive Orange

faut prendre free c bien mieux moins cher en plus
et je pense que j'ai un un tantinet d'experience la dessus et fait plusieurs test au boulot avec les 2 et resultat free gagnant !

Invité

il a free il a tout compris mrgreenmrgreen

J en ai plein le cul de changer,
j ai fait rebboot, ben maintenant c est nowel
le pire c est que j arrive a me connecter en passant par IE, mais avec orange ben, a veut pas, ca me gave,

le pire c est que mon tel portable est mort aussi,j ai âssé deux heures au tel, en deux fois biensur car mr casimir mobile n est pas le meme que celui du net, ce serai trop simple, putain il faut que je fasse plein de paperasse pour cet merde , putain de merde que ca me saoule

j'ai free mais suis trop con !!

ca marche tellement bien que j'ai modifié l'inter de Barbidul !!!

barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
il a free il a tout compris mrgreenmrgreen

il a aussi un P38

haaa voila ta corrigé !

j'espere que le pet c pas monté en livebox !

Pourquoi acheter une pâle copie de la box Razz

Bref, tu appuis sur reset en même temps que tu débranches l'alim 12ou9 volts

herve a écrit:
faut prendre free c bien mieux moins cher en plus
et je pense que j'ai un un tantinet d'experience la dessus et fait plusieurs test au boulot avec les 2 et resultat free gagnant !

Dans mon cas, gagnant avec Orange a tout les coups, à chaque fois , soucis réglé en 24h (la boutique est à 10mns).
Avec Free, à chaque fois dépanné en minimum 1 mois, sans compter les frais téléphoniques pour les avoir.

Appel directement Orange qu'ils t'envoient un tech. Ou alors avant regarde le filtre sur ta prise et à l'interieur de la prise si les fils sont correctements branchés. Regarde aussi si il y a un condensateurs, tu l'enleves.

Mais ça m'etonnes que tu arrives a te connectés avec IE et pas le reste, le logiciel orange c'est de la merde. Ne pas l'installé c'est encore mieux. Tu laisse Windows gerer les connexions.

J ai tous fait huron j attends le coup de fils d un "expert" selon orange, mardi am, la elleclignote tout rouge, et ca passe avec ie , quand j appuie sur reboot, sous la LB,, ????????????????
ca me gave affreux

apres, je vais peter un cable, maintenant j ai plus de programme wifi( wereless) sur mon pc, la je suis avec celui de maurice,

je sents que ca va tout passer dans la cours, dans pas tarder,

le pire demain j ai le mec d orange qui va appeler et qui va dire, " ben oui vous avez plus de wifi, c est votre pc", bref je vais me tirer une balle , pas tarder, je fulmine, je boue , je vais tuer quelqu un, ne me parlez meme pas, en meme temps je peux pas vous entendre, arghhhhhhhhhhhfrearghhhhhhhhghhhh

TONIO7# a écrit:
oui, viens j ai un gros besoin de d exterioriser mon amour en ce moment

ben merci et maurice elle te sers à quoi????? merdeeeeeeeeeeeeee

sinon vite à l'aide la mauvaise humeur et l'enervement envahisse tonio aidez le pour son pc!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Maurice a écrit:
TONIO7# a écrit:

sinon vite à l'aide la mauvaise humeur et l'enervement envahisse tonio aidez le pour son pc!!!!!!!!!!!!!!!!

au boulot Maurice faut le décontracter un peu

pascalrange a écrit:
Maurice a écrit:
TONIO7# a écrit:

ben j'essaie mais po facile le tonio vaut mieux pas que je parle vu l'humeur!!!!!!!!!!!

Invité
Maurice a écrit:
pascalrange a écrit:
Maurice a écrit:
TONIO7# a écrit:

ben j'essaie mais po facile le tonio vaut mieux pas que je parle vu l'humeur!!!!!!!!!!!

apelle Jack peut ètre

sinon FUCK ORANGE

bon début ma belle, mais après tu n'y couperas pas.....comme le dit Hervé : "une pipe" et au lit !!
Il sera beaucoup plus zen après

Ouais, une petite soupe, une petite pipe et au lit !!!!

Sinon, tu as essayé de te brancher directement avec un cable réseau sur ta livebox ?

huron a écrit:

Sinon, tu as essayé de te brancher directement avec un cable réseau sur ta livebox ?

et tan pi si ya pas de soupe lol!

huron a écrit:

oui il la fait mais je peux me connecter de mon pc et pas lui.

TONIO7# a écrit:
apres, je vais peter un cable, maintenant j ai plus de programme wifi( wereless) sur mon pc, la je suis avec celui de maurice,

je sents que ca va tout passer dans la cours, dans pas tarder,

le pire demain j ai le mec d orange qui va appeler et qui va dire, " ben oui vous avez plus de wifi, c est votre pc", bref je vais me tirer une balle , pas tarder, je fulmine, je boue , je vais tuer quelqu un, ne me parlez meme pas, en meme temps je peux pas vous entendre, arghhhhhhhhhhhfrearghhhhhhhhghhhh

Ben voilà, c'est pour celà qu'elle fait le sapin de nowel Very Happy

MERCI TETE DE NOEUD, me re voilou, pour combien de temps j en sais rien

merci beurk

OUI MERCI BEAUCOUP BEURK ET MERCI MAURICE D AVOIR ATTENDU PLUS D UNE HEURE TRENTE A FRANCE TELECONN

Invité
TONIO7# a écrit:
MERCI TETE DE NOEUD, me re voilou, pour combien de temps j en sais rien

merci beurk

merdoum on été tranquil pourtant !! mouarf

Invité
Maurice a écrit:
OUI MERCI BEAUCOUP BEURK ET MERCI MAURICE D AVOIR ATTENDU PLUS D UNE HEURE TRENTE A FRANCE TELECONN

Maurice est bien trop bon avec Tonio mrgreenmrgreen

• Créer...