PlatPlat 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Fallait le dire, j'en ai une à vendre pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Fallait le dire, j'en ai une à vendre pas chère. oui mais là c'est THE affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:Mag. a écrit:Une Twingo......ancienne version ???? gagné Mag / 1Pascal / 0 pas si moche que ça !! puis c'est une voiture de femme donc j'y est pas pensé !! ( mode mauvais perdant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pascalrange a écrit:pas si moche que ça !! puis c'est une voiture de femme donc j'y est pas pensé !! ( mode mauvais perdant ) oui mais c'est pas môa qui vais rouler avec ..... j'ai autre chose en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pas si moche que ça !! puis c'est une voiture de femme donc j'y est pas pensé !! ( mode mauvais perdant )oui mais c'est pas môa qui vais rouler avec .....j'ai autre chose en vue je dirais une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pas si moche que ça !! puis c'est une voiture de femme donc j'y est pas pensé !! ( mode mauvais perdant )oui mais c'est pas môa qui vais rouler avec .....j'ai autre chose en vue je dirais une mustang nan ça c'est pour quand je serai vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pas si moche que ça !! puis c'est une voiture de femme donc j'y est pas pensé !! ( mode mauvais perdant )oui mais c'est pas môa qui vais rouler avec .....j'ai autre chose en vue je dirais une mustang nan ça c'est pour quand je serai vieux ben je veux pas dire mais tu l'es un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pas si moche que ça !! puis c'est une voiture de femme donc j'y est pas pensé !! ( mode mauvais perdant )oui mais c'est pas môa qui vais rouler avec .....j'ai autre chose en vue je dirais une mustang nan ça c'est pour quand je serai vieux ben je veux pas dire mais tu l'es un peu quand même Kulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:Kulé !!!! c'est dire tu es même plus vieux que Kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:Kulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Kurios a écrit:barbidul a écrit:Kulé !!!! oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 août 2009 je vais cherché le piége ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 barbidul a écrit:je vais cherché le piége ce soir j'espère qu'on auras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 4 août 2009 mouarffff bibibule en twingo jaune.........PFFFFFFFF je veux voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:je vais cherché le piége ce soir j'espère qu'on auras des photos ben alors encore en train de buller au bord de la piscine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 août 2009 pascalrange a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:je vais cherché le piége ce soir j'espère qu'on auras des photos ben alors encore en train de buller au bord de la piscine ??? on en sort avec un p'ti verre de Monzanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi, de la bonne kro 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:je vais cherché le piége ce soir j'espère qu'on auras des photos ben alors encore en train de buller au bord de la piscine ???on en sort avec un p'ti verre de Monzanita ben viens filé un coup de mains chez le père ya la toiture a refaire !! et moi c'est corona le soir en ce moment désolé et ces tofs bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 août 2009 TONIO7# a écrit:moi, de la bonne kro 2009 fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 6 août 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:je vais cherché le piége ce soir j'espère qu'on auras des photos ben alors encore en train de buller au bord de la piscine ???on en sort avec un p'ti verre de Monzanita ben viens filé un coup de mains chez le père ya la toiture a refaire !! et moi c'est corona le soir en ce moment désolé et ces tofs bordel fais gaffe la boulette va debouler........ah non , c'est despé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon ça viens ces tofs ! bordel de merde de bite à cul chier ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 août 2009 sven a écrit:bon ça viens ces tofs ! bordel de merde de bite à cul chier ! ! ! ! retard dans la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 7 août 2009 barbidul a écrit:sven a écrit:bon ça viens ces tofs ! bordel de merde de bite à cul chier ! ! ! ! retard dans la livraison rhoooooo , l'excuse bidon ...........t'as honte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 août 2009 TAZ a écrit:barbidul a écrit:sven a écrit:bon ça viens ces tofs ! bordel de merde de bite à cul chier ! ! ! ! retard dans la livraison rhoooooo , l'excuse bidon ...........t'as honte........ non le mec trouve plus la carte grise donc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon CT ok et papier retrouvé je vais en principe la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:non le mec trouve plus la carte grise donc pour le moment Ca me rappelle un Range ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:bon CT ok et papier retrouvé je vais en principe la chercher demain pas pressé !! il es pas du sud ton gars ?? du vrai sud hein pas du milieu de la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:bon CT ok et papier retrouvé je vais en principe la chercher demain pas pressé !! il es pas du sud ton gars ?? du vrai sud hein pas du milieu de la France !! le vrai sud ya que des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:le vrai sud ya que des cons T'vas voir ta gueule à la récré toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:le vrai sud ya que des cons T'vas voir ta gueule à la récré toi. ya pô de récré c'est les oucances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:ya pô de récré c'est les oucances Pour moi aussi, mais j'attendrais la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 p'tain ça fait mal aux z'oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:p'tain ça fait mal aux z'oeils ben viens faire des lunettes toujours penser au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon ça viens ces tofs ! bordel de merde de bite à cul chier ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 un beau jaune pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 août 2009 pascalrange a écrit:un beau jaune pipi un peu de respect c'est une grand mere elle a 13 ans et 17000 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:un beau jaune pipi un peu de respect c'est une grand mere elle a 13 ans et 17000 Km je comprend le pourquoi du " une trés bonne affaire " mais bon je pense que les arguments négatif tu n'as pas du avoir du mal a en trouvé !! couleur , age !! vous savez monsieur elle a quand même 13 ans la voiture c'est pas tout jeune non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:un beau jaune pipi un peu de respect c'est une grand mere elle a 13 ans et 17000 Km ben justememnt les viocs comme ca c'est analyse d'urine toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:un beau jaune pipi un peu de respect c'est une grand mere elle a 13 ans et 17000 Km T'es pas près de la lacher celle-là. On a presque la même, mais climatisée, elle a 204 000 km.remarque, je crois que c'est pas le même moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 14 août 2009 l'avantage est que tu risque pas de te la faire voler vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 août 2009 pascalrange a écrit:un beau jaune pipi plutot moutarde ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 août 2009 cherokeekiki a écrit:pascalrange a écrit:un beau jaune pipi plutot moutarde ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 août 2009 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:un beau jaune pipi un peu de respect c'est une grand mere elle a 13 ans et 17000 Km T'es pas près de la lacher celle-là. On a presque la même, mais climatisée, elle a 204 000 km.remarque, je crois que c'est pas le même moteur. tréééééééé puissant 5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:tréééééééé puissant 5 cv Quand j'ai cassé le moteur de la BM, j'ai utilisé celle-là pour rouler quelques temps. J'ai réussi à me faire larguer par un poids lourd sur la nationale en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites