Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

Me tué pas tout de suite !!!

Messages recommandés

je cherche depuis un moment une caisse pour tout les jours, pratique, 4 places au debut j'étais partis sur une méhari mais les tarifs pour une caisse en plastique affraidaffraid donc au meme prix et avec plus de gueule j'ai pensé a ça je vais la voir samedi et je voulais votre avis si quelqu'un connais un peu ????

ya rien de fait je vais deja allez voir Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/59001352.htm?ca=20_s

merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chere
petit moteur
c'est une jeep de minet t'as passé l'age

pour 2 fois moins t'as ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une, c'est assez joueur et ça ne pardonne pas du tout ... par contre, assez impressionnant dans le sable car même poser sur les ponts ça ressort tout seul. Sinon, j'ai également une (vraie) méhari azur pour 10000 euros elle est à toi mrgreen.

As-tu regardé du côté des Mini moke ? Il y en a un super beau à vendre au Port Camille Rayon d'Antibes qui n'a pas trouvé preneur sur Ebay --> http://cgi.ebay.fr/Austin-Mini-Moke-modele-dexception-entierement-refaite_W0QQitemZ120445703520QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item1c0b1f9560&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A13|66%3A2|39%3A1|293%3A1|294%3A50

Edit : oui petit moteur, il faut le 4 litres, c'est plus rigolo mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
J'en ai une, c'est assez joueur et ça ne pardonne pas du tout ... par contre, assez impressionnant dans le sable car même poser sur les ponts ça ressort tout seul. Sinon, j'ai également une (vraie) méhari azur pour 10000 euros elle est à toi mrgreen.

As-tu regardé du côté des Mini moke ? Il y en a un super beau à vendre au Port Camille Rayon d'Antibes qui n'a pas trouvé preneur sur Ebay --> http://cgi.ebay.fr/Austin-Mini-Moke-modele-dexception-entierement-refaite_W0QQitemZ120445703520QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item1c0b1f9560&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A13|66%3A2|39%3A1|293%3A1|294%3A50

Edit : oui petit moteur, il faut le 4 litres, c'est plus rigolo mrgreen



la moke j'aime pô Evil or Very Mad

ta méhari ta pas mis un zéro de trop lol!


pour le 4 litres j'y est deja pensé ça se monte mais sur les CJ7 je pense qu'il n'y en a pas eu d'origine study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
chere
petit moteur
c'est une jeep de minet t'as passé l'age

pour 2 fois moins t'as ca





oui et la tu fait plus minet mais ta l'air d'un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
(...)
la moke j'aime pô Evil or Very Mad (...)


Je n'aimais pas du tout et l'autre jour un client de Thierry m'en a fait essayer "powered by Team TH", j'ai trouvé ça encore plus rigolo que la mini et que la méhari (malgré son moteur de Diane) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon au même prix tu as une Logan mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
sinon au même prix tu as une Logan mrgreen



merci de tes bon conseille lol!


si je peut aider c'est avec plaisir mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Clément a écrit:
Moi je serai à ta place : http://www.leboncoin.fr/vi/53374350.htm?ca=16_s (bon celui là est pas terrible)

Mais bon en général ils sont en 2 places... Rolling Eyes



j'avais pensé a un santana 413 Shocked mais...... dans la jeep tu peut coller un vrai moteur


tu veux un cab , j'en ais un , CT de moins de 6 mois.........



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
Y'a juste le volant à récupérer là dedans mrgreen


Mouais et je n'ose même pas demander à cause de qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:


la moke j'aime pô Evil or Very Mad

ta méhari ta pas mis un zéro de trop lol!


pour le 4 litres j'y est deja pensé ça se monte mais sur les CJ7 je pense qu'il n'y en a pas eu d'origine study


La CJ7 n'a pas eu le 4.0L, mais un 4.2 carbu, qui consomme comme 12, mais qui a la sonorité qui va bien, et qui marche plutot bien.
Sur ces caisses là, la conversion au V8 5.2/5.9 se fait aisément, mais t'es plus street légal.mrgreen

Edit : j'oubliais, oublie le 2L.mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
barbidul a écrit:


la moke j'aime pô Evil or Very Mad

ta méhari ta pas mis un zéro de trop lol!


pour le 4 litres j'y est deja pensé ça se monte mais sur les CJ7 je pense qu'il n'y en a pas eu d'origine study


La CJ7 n'a pas eu le 4.0L, mais un 4.2 carbu, qui consomme comme 12, mais qui a la sonorité qui va bien, et qui marche plutot bien.
Sur ces caisses là, la conversion au V8 5.2/5.9 se fait aisément, mais t'es plus street légal.mrgreen

Edit : j'oubliais, oublie le 2L.mrgreen


voila ce qu'il me fô cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semble, ceci dit, tu auras plus de facilités à trouver un YJ 4.0L.
Tu as des chances qu'il soit en meilleur état. Il consommera moins, sera aussi performant, et avec la ligne d'échappement qui va bien, il ronfle bien aussi.

Par contre, c'est moins beau qu'un CJ (j'aime pas les phaures carrés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yj sera mieux en effet (grace au 4l) perso je prefere les phares carré .... mrgreen
la transformation en v8 meme si c'est possible n'est absolument pas simple a faire c'est faut il y a beaucoup de modif au niveau boite...

en gros le mieux si tu veus une jeep wrangler c'est l'yj 4l

le probleme c'est que c'est une et que si t'es un vrai mec faut lui metre des jetons pour montrer qu'elle a un peu vécu ...

moi je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
(...)

le probleme c'est que c'est une et que si t'es un vrai mec faut lui metre des jetons pour montrer qu'elle a un peu vécu ...

moi je trouve...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
le yj sera mieux en effet (grace au 4l) perso je prefere les phares carré .... mrgreen
la transformation en v8 meme si c'est possible n'est absolument pas simple a faire c'est faut il y a beaucoup de modif au niveau boite...

en gros le mieux si tu veus une jeep wrangler c'est l'yj 4l

le probleme c'est que c'est une et que si t'es un vrai mec faut lui metre des jetons pour montrer qu'elle a un peu vécu ...

moi je trouve...

attention parole d'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
cherche cj7 aussi pour un ami, etat m en fout, voir que cg



C'est pas mal comme j7, je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
cherokeekiki a écrit:
(...)

le probleme c'est que c'est une et que si t'es un vrai mec faut lui metre des jetons pour montrer qu'elle a un peu vécu ...

moi je trouve...





a merde je crois que j'ai fauté mrgreen

si si elle sont jolie les wranglers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sincèrement , si je devais me touver une caisse pour tous les jours , ce serait surement un 90 TD5 cabrio , genre extrème ou eastnord Wink


facile d'y tirer des cvs , facile à ouvrir et refermer , du coffre . . . . . . et la gueule d'un cube Wink



la jeep on dira ce qu'on voudra ça te fout direct dans la catégorie des connards de quatre-quatreux flambeurs , chrome drapaux américains et j'en passe , ne t'y trompe pas j'aime bien la jeep , mais pas du tout l'image que ça t'amène , là ou le 90 reste un travailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
(...)
la jeep on dira ce qu'on voudra ça te fout direct dans la catégorie des connards de quatre-quatreux flambeurs , chrome drapaux américains et j'en passe (...)




la Jeep est à demeure en Suisse pour des raisons "techniques*", qu'est qui te dit que je ne vais pas en Suisse pour travailler mrgreen

(*moins de contrôle sur les jets privés qu'à la frontière en voiture mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
la jeep on dira ce qu'on voudra ça te fout direct dans la catégorie des connards de quatre-quatreux flambeurs , chrome drapaux américains et j'en passe , ne t'y trompe pas j'aime bien la jeep , mais pas du tout l'image que ça t'amène , là ou le 90 reste un travailleur Wink



c'est pareil pour les proprios de land qui font du tunning avec leur 4x4...
tu peus avoir une jeep est passé pour un gars qui fait tout simplement du tt (comme moi mrgreen )
y a meme un gars du forum qui a un drapeau anglais sur son land bein perso j'ai trouvé que c'était bien le plus beau du d3...Cool

j'ai compris ce que tu veus dire sven mais c'est pas beau les généralités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que tu réagirat à ça ! ! ! !




sauf que je parle des jeeps anciennes , genre tj cj ainsi de suite , pas de chés ou grands chés Wink





mais c'et pas faut ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pa stout a fait d'accord, il y a le comportement du gars dans la Jeep qui y fait beaucoup.

Il y a une grosse communauté Jeepeuse par ici, et une bonne partie sont des mecs qui se prennent pas la tête.

Après en rasso Jeep, on retrouve un paquet de gros cons. Mais z'avez jeté un oeil sur le RL, c'est pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chui allez la voir elle est ..........comment dire belle de loin et loin d'etre belle Rolling Eyes


en plus pas de négo possible qui aille se faire enc..é pig








chui déja sur autre chose la suite plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour finir ça ma saoulé les jeeps sont toute pourrie ou presque les méhari sont hors de prix et il me fallait une petite caisse pour rouler tout les jours et qui ne risque rien avec tout les oucancier qu'on a ici ........clown



















donc j'ai acheté une............................ShockedRolling Eyes

























vais p'tetre pas vous le dire avec vos mauvaise bouche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
bon pour finir ça ma saoulé les jeeps sont toute pourrie ou presque les méhari sont hors de prix et il me fallait une petite caisse pour rouler tout les jours et qui ne risque rien avec tout les oucancier qu'on a ici ........clown
donc j'ai acheté une........................
vais p'tetre pas vous le dire avec vos mauvaise bouche lol!


Je compatis barbi, je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
barbidul a écrit:
bon pour finir ça ma saoulé les jeeps sont toute pourrie ou presque les méhari sont hors de prix et il me fallait une petite caisse pour rouler tout les jours et qui ne risque rien avec tout les oucancier qu'on a ici ........clown
donc j'ai acheté une........................
vais p'tetre pas vous le dire avec vos mauvaise bouche lol!


Je compatis barbi, je compatis




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
nan pas a ce point mais...................flower


envoie un tof bordel !! un micra cc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
nan pas a ce point mais...................flower


envoie un tof bordel !! un micra cc ??



plus moche study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
nan pas a ce point mais...................flower


envoie un tof bordel !! un micra cc ??



plus moche study


un scénic gris ?? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
nan pas a ce point mais...................flower


envoie un tof bordel !! un micra cc ??



plus moche study


Difficile.mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
nan pas a ce point mais...................flower


envoie un tof bordel !! un micra cc ??



plus moche study


un scénic gris ?? What a FaceWhat a FaceWhat a Face




non allez un indice la couleur c'est ....































jaune mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...