Clément141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 YOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 BOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est pas bon le YOP BONN ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 wwwiwi a écrit:désolé ya pas de mal l'ami, au contraire même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MESSAGE A TOUS:je suis pas très présent en ce moment mais je mets un point d'honneur a etre là au D4!!!!d'une car si j'ai pas finis le proto d'ici là j'y fout le feu et de deux marre devoir vos conneries auxquelles je participe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 prosper a écrit:MESSAGE A TOUS:je suis pas très présent en ce moment mais je mets un point d'honneur a etre là au D3!!!!d'une car si j'ai pas finis le proto d'ici là j'y fout le feu et de deux marre devoir vos conneries auxquelles je participe pas!!!Bon ben je vais chercher l'essence et le briquet, car il est déjà trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 prosper a écrit:MESSAGE A TOUS:je suis pas très présent en ce moment mais je mets un point d'honneur a etre là au D3!!!!d'une car si j'ai pas finis le proto d'ici là j'y fout le feu et de deux marre devoir vos conneries auxquelles je participe pas!!! toi tu concours pour le boulet d'or!!! le D3 c'est a montalieu vas - y si tu veux mais nous on en est reparti y 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 LE CON LE CON je viens de lire next day et day 3 a la suitedonc voila pourquoi faut que je sois plus present j'ai ramener toutes coupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai modifé le texte mais ca change pas les citations je suis grillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 au feu le proto ! au feu le proto ! au feu le proto ! au feu le proto ! au feu le proto ! au feu le proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 wwwiwi a écrit:au feu le proto !au feu le proto !au feu le proto !au feu le proto !au feu le proto !au feu le proto !toute facon ya vraiment pas grand chose a cramer pour l'instantbrulera meme pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Kurios a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sven a écrit:Kurios a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sven a écrit:Kurios a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 1 jours de retard................mais Bonn Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi aussi a la bour bonnanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Kurios a écrit:sven a écrit:Kurios a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pas tout suivi mais les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 wwwiwi a écrit:prosper a écrit:MESSAGE A TOUS:je suis pas très présent en ce moment mais je mets un point d'honneur a etre là au D3!!!!d'une car si j'ai pas finis le proto d'ici là j'y fout le feu et de deux marre devoir vos conneries auxquelles je participe pas!!!toi tu concours pour le boulet d'or!!!le D3 c'est a montalieu vas - y si tu veux mais nous on en est reparti y 10 jours Maurice, Léon, Lydie,MOI , Guillaume, Platplat......et maintenant Prosper !Bienvenue chez les blondes Et à l'année prochiane pour le day III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 avec une equipe pareille ca sent le prix nobel du boulet pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites