kurios1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quelqu'un connait la ref de la sonde de pression d'huile sur un 3,5 EFI ? Je trouve pas chez paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 STC4104 , ça à l'air d'être la même quel que soit le v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pascalrange a écrit:oui tu sait ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 déconne pas il a vachement progressé le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:ouitu sait ça toi 'tain ta pas suivi j'ai fait des progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 prc 7204 ouvre un fichier de partage et je te mets toutes les docs dedans, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 sven a écrit:déconne pas il a vachement progressé le petit oui mais que sur le 3.5 efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 TONIO7# a écrit:prc 7204ouvre un fichier de partage et je te mets toutes les docs dedans, ce sera plus simple keske tu branle toi !! tu vend le RR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui, je change de toto, et le rr j ai plus rien a faire dessus, dans mes moyens, deplus j ai pris du plaisir , et de la peur avec un empattement court, donc je remets tout sur le def , et vends le rr, j ai besoin d un land 5 places, maurice en prends beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 TONIO7# a écrit:oui, je change de toto, et le rr j ai plus rien a faire dessus, dans mes moyens, deplus j ai pris du plaisir , et de la peur avec un empattement court, donc je remets tout sur le def , et vends le rr, j ai besoin d un land 5 places, maurice en prends beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 T'avais pas dit que le moteur était rincé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Clément a écrit:T'avais pas dit que le moteur était rincé ? j ai dit aussi sans accessoire, donc je remets dedans au choix, 3,5L /3,9L/INJECTION OU CARBU ou sans moteur, je le remets d origine quoi, donc ne vous branlez pas sur la santana, a reste avec papa, bref le temps que je le remonte, vous avez meilleurs compte de prendre la cg avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 sven a écrit:STC4104 , ça à l'air d'être la même quel que soit le v8 j'ai vérifié sur celle que j'ai reçu c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est quoi cette ref bizzare que nous a filé tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 sven a écrit:c'est quoi cette ref bizzare que nous a filé tonio ?celle que l'on doit trouver sur le part's catalogue te que tu retrouve aussi chez Landypoint quand j'ai commandé mais j'ai reçu STC4104 !! peut ètre une histoire de vieille ref et de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites