kurios1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu fais la sortie chez Pascal le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 peut etre, mais en copilote, car ,un ,j ai plus rien de fiable, deux j ai mes gosses, donc surement pas la nuit, en fait j y vais pour aider a decouper les ailes du rr et mettre les 35, mon frere et le sien y seront, surement, moi c est C2 avec maurice et les enfants, t as vu pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, j'ai un gars qui m'a laissé un message pour me proposer de venir sur le pare brise du def samedi et quand je l'ai rappellé il m'a dit que c'était là bas. Tu peux me filer le n° de Pascal (MP) que je voie avec lui comment ça se passe? De toute façon pas la nuit non plus pour moi Nad' bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 0685662648 l est en wacance, doit etre de bon humeur, pour une fois j en profites pour dire a clement que ce mr va au maroc tous les ans courant avril, si tu veux un copain pour ta premiere fois, par contre a coté de lui , kurios c est "joyeux" comme sept nain, mais une fois qu on le connait , y donnerai ca chemise ca doit venir du morvan, mouarffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TONIO7# a écrit:0685662648 l est en wacance, doit etre de bon humeur, pour une foisj en profites pour dire a clement que ce mr va au maroc tous les ans courant avril, si tu veux un copain pour ta premiere fois, par contre a coté de lui , kurios c est "joyeux" comme sept nain, mais une fois qu on le connait , y donnerai ca chemiseca doit venir du morvan, mouarffffffffffFo savoir le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non, y a desfois ou il est cool, d autre ou il est cool mais fait son grincheux, comme moi je fouts la merde, lui faits son boudage et gnagnagna, mais c est a lui que je dois tous ce que j ai dans mon garage,et la passion land, ma premiere sortie avec lui , l a pas arreté de m engueler, et de me faire la gueule, et en ce temps la a faisait bien ces 110 KG et un bon metre 90, donc comme j étais invité j ai fermé ma gueule, surtout que ces mains font le double des miennes aussi, mais en fait c est son jeu, l est con comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TONIO7# a écrit:j en profites pour dire a clement que ce mr va au maroc tous les ans courant avril, si tu veux un copain pour ta premiere fois, par contre a coté de lui , kurios c est "joyeux" comme sept nain, mais une fois qu on le connait , y donnerai ca chemiseca doit venir du morvan, mouarffffffffffLOLMerci mais je préfère y aller avec des gens que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il y va en toyyy, l année prochaine, first time pour lui, tu pourra pas le louper , l est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouai ben pour l'instant c'est mal barré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 BON kurios prepares le proto, c est la ou je t ai dis , y a echapatoire pour les 110 merci d etre passé, ca nous a fait plaisir, la c est etroit ??? ca merde avec ie allez voir dans mes videos you tube, arghhhhh putain de net a con de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Les dernieres que tu as mis en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 VOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merde t'as pas un lien je trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 EXCELLENT ON A VRAIMENT ENVI D ETRE DEDANS ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Léon a écrit:EXCELLENT ON A VRAIMENT ENVI D ETRE DEDANS ! ! ! ! ! ! ! ! !C'est ce que je me dis chaque fois que je vois Maman passer à côté de moi....OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Guillaume a écrit:Léon a écrit:EXCELLENT ON A VRAIMENT ENVI D ETRE DEDANS ! ! ! ! ! ! ! ! !C'est ce que je me dis chauqe fois que je vois Maman passer à côté de moi....OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Guillaume a écrit:Léon a écrit:EXCELLENT ON A VRAIMENT ENVI D ETRE DEDANS ! ! ! ! ! ! ! ! !C'est ce que je me dis chaque fois que je vois Maman passer à côté de moi....OK, je sors.... Mouarrrffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Léon a écrit:EXCELLENT ON A VRAIMENT ENVI D ETRE DEDANS ! ! ! ! ! ! ! ! !C'est ce que je me dis chaque fois que je vois Maman passer à côté de moi....OK, je sors.... Mouarrrffff.Ah ben bravo Guillaume, c'est raffiné ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 t'inquiete cherie moi aussi quand tu passe .....j'ai envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je t'avais prévenue ! ils sont champion du monde de détournage de propos ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 En effet ! ! ! mais bon elle était facile en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 sinon pour Kurios : le proto de Fab21 est bien en réel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui, moins moche qu'en photo, même si c'est pas une beauté, par contre hyper efficace, il prend des angles d'enfer le moteur fait un boucan du diable et envoie du lourd, bref un engin bien né! c'était les premiers essais y'a surement des réglages à faire entre autre les ressorts qui vont pas bien, mais ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Léon a écrit:En effet ! ! ! mais bon elle était facile en même temps ... ouais, c'est bien la preuve que tu es blonde.... "chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a Guillaume qui m'embête !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ohhhh kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TONIO7# a écrit:ohhhhkk c est pas top, je ne peux plus mettre les liens yt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 il me semble qu elle juste un peu blonde ta petite femme guillaume non ??? mais oui : " CHERIIIIIIIII GUILLAUME M EMBETE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 autresvideo sur you tube, j arriveplusamettreles liens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et mon espace merde un peu, depuis que le pc a pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Léon a écrit: " CHERIIIIIIIII GUILLAUME M EMBETE" C'est où qu'il faut modérer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ?????????????????????? ou raconte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Léon a écrit:??????????????????????ou raconte ??Dans un endroit étroit humide et très sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 hummmmm ! ! ! c est bon j y suis ! ! ! enfin j ai compris allez pas tout déformer encore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Clément a écrit:Léon a écrit:??????????????????????ou raconte ??Dans un endroit étroit humide et très sombre Non, là c'est sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 une grotte, une belle grosse grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TONIO7# a écrit:une grotte, une belle grosse grottemouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Léon a écrit:hummmmm ! ! !c est bon j y suis ! ! ! enfin j ai compris allez pas tout déformer encore ! ! ! tout dépend de comment t'es equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rhoooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 wwwiwi a écrit:Léon a écrit:hummmmm ! ! !c est bon j y suis ! ! ! enfin j ai compris allez pas tout déformer encore ! ! ! tout dépend de comment t'es equipé que nous sommes equipés, on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:Léon a écrit:hummmmm ! ! !c est bon j y suis ! ! ! enfin j ai compris allez pas tout déformer encore ! ! ! tout dépend de comment t'es equipéque nous sommes equipés, on ditT'as raison, à plusieurs, c'est meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Euuuuuuuu bon la je vous laisse entre homme hein ! ! ! !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Léon a écrit:Euuuuuuuu bon la je vous laisse entre homme hein ! ! ! !???Ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 m en fout j ai peur dans les grottes c est trop haut, et c est trop dur, par contre sven c est un vrai tueur dans les grottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 a ton avis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Léon a écrit:a ton avis ?????Parce qu' Hervé à du mal à s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites