Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai trouvé mon CLONG à l'arrière gauche : silent bloc de tirant HS. Où achetez-vous les votres ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 chez land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fournisseur habituel en grosse bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 guenine ou poly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si tu as la presse genuine si tu l'as pas poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 poly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:J'ai trouvé mon CLONG à l'arrière gauche : silent bloc de tirant HS. J'aurais pourtant parié que c'était le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non, je te disais à droite, et j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hé ben à droite !!!Ca dépend d'où tu te place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Clément a écrit:Ca dépend d'où tu te place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Finement joué et amené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Echec et mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Net clair, et précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ya pas de bruit DMC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Clément a écrit:Ya pas de bruit DMC !! T'es sourd????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Clément a écrit:Ya pas de bruit DMC !! Y'a juste l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites