Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bon mon soucisqui provoque ça différence entre celle monté et celle d'origine !! je sais pas ce que c'était comme sonde mais elle était toute pourrineuve en place mais pas d'essai routier possible a cause de ça bon ben voila u beau sujet méca en photo comme Tonio les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu nous feras un sujet sur comment changer une roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Tu nous feras un sujet sur comment changer une roue.oui avec plaisir ya même eu un article dans land-mag pour ça savent vraiment pas quoi y mettre dans leur bouquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Tu nous feras un sujet sur comment changer une roue.oui avec plaisir ya même eu un article dans land-mag pour ça savent vraiment pas quoi y mettre dans leur bouquin !! Ca fait longtemps que j'en ai pas acheté un, c'est toujours pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:différence entre celle monté et celle d'origine !! je sais pas ce que c'était comme sonde mais elle était toute pourrineuve en place bon ben voila u beau sujet méca en photo comme Tonio les aime la sonde elle est pourrie comme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pascal, tu dois avoir un mode macro quand tu fais des photos de près comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit: la sonde elle est pourrie comme tes photos je voulais pas que Platplat soit jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:Pascal, tu dois avoir un mode macro quand tu fais des photos de près comme ça....oui il me semble mais vu le sérieux du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:la sonde elle est pourrie comme tes photos je voulais pas que Platplat soit jaloux PlatPlat ne peut pas être jaloux, il ne sait pas faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat ne peut pas être jaloux, il ne sait pas faire de photos Ca c'est vrai.Mais depuis peu, je sais les mettre en ligne. D'ici 3/4 ans, je désepère pas de prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 faire une photo n'est en soit pas compliqué, c'est la reussir qui est plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Mais depuis peu, je sais les mettre en ligne. D'ici 3/4 ans, je désepère pas de prendre une photo. ça te donne le temps de trouver un Range V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Mais depuis peu, je sais les mettre en ligne. D'ici 3/4 ans, je désepère pas de prendre une photo.ça te donne le temps de trouver un Range V8 Ouaip, et je mettrais pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 pour une fois que je faisais un post mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un post mécanique avec des photos de doigts, et de Range dont toutes les roues sont pas pareilles.Tain, il est beau ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Un post mécanique avec des photos de doigts, et de Range dont toutes les roues sont pas pareilles.Tain, il est beau ton post.ben on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:Un post mécanique avec des photos de doigts, et de Range dont toutes les roues sont pas pareilles.Tain, il est beau ton post. et pour info pour faire un Hot Rod on met les petites roues devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:PlatPlat a écrit:Un post mécanique avec des photos de doigts, et de Range dont toutes les roues sont pas pareilles.Tain, il est beau ton post.et pour info pour faire un Hot Rod on met les petites roues devantj'aime pas faire comme tous les monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites