Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Clément a écrit:Visite médicale du travail, si le mec te trouve un truc c'est que c'est vraiment grave et que tu va pas tarder à crever je suis pas prés de crevé car j'ai bien l'intention de faire chier mon mode jusqua 100 ans mais aprés ètre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:oui il me semble que la loi a changé et que maintenant meme si t'es lourdé pour faute tu touches quand memele mieux c'est de demander a une assistante sociale en lui dressant un tableau un chouïa dramatique Ca a toujours été le cas, même pour faute grave, t'as toujours touché le chomedu, par contre à une certaine époque (lointaine) le taux de remboursment était pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:wwwiwi a écrit:oui il me semble que la loi a changé et que maintenant meme si t'es lourdé pour faute tu touches quand memele mieux c'est de demander a une assistante sociale en lui dressant un tableau un chouïa dramatique Ca a toujours été le cas, même pour faute grave, t'as toujours touché le chomedu, par contre à une certaine époque (lointaine) le taux de remboursment était pas le même.j'ai lu sur internet que tu peut te faire licencié pour pas mal de motif dont refus de modifications d'horaire ce qui pourrais bien ètre mon cas en bossant dans un centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est quand même pas trop le moment de se faire licencier, surtout avec des enfants... Perso j'ai pas de nouvelles de l'anpe depuis 6mois, en même temps ils ont rien à proposer donc... en même temps je leur coute rien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Clément a écrit:C'est quand même pas trop le moment de se faire licencier, surtout avec des enfants... Perso j'ai pas de nouvelles de l'anpe depuis 6mois, en même temps ils ont rien à proposer donc... en même temps je leur coute rien alors... en même temps j'ai un boulot et j'en suis content qui recrute pas mal je suis jamais resté au chomage plus de 15 jours et en étant chez mes parents j'aurais l'occas de pouvoir bossé un peu a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:C'est quand même pas trop le moment de se faire licencier, surtout avec des enfants... Perso j'ai pas de nouvelles de l'anpe depuis 6mois, en même temps ils ont rien à proposer donc... en même temps je leur coute rien alors... en même temps j'ai un boulot et j'en suis content qui recrute pas mal je suis jamais resté au chomage plus de 15 jours et en étant chez mes parents j'aurais l'occas de pouvoir bossé un peu a cotéJe veux dire par là qu'il vaut mieux trouver un boulot et démissionner plutôt que passer par la case chômage et ses incertitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:C'est quand même pas trop le moment de se faire licencier, surtout avec des enfants... Perso j'ai pas de nouvelles de l'anpe depuis 6mois, en même temps ils ont rien à proposer donc... en même temps je leur coute rien alors... en même temps j'ai un boulot et j'en suis content qui recrute pas mal je suis jamais resté au chomage plus de 15 jours et en étant chez mes parents j'aurais l'occas de pouvoir bossé un peu a cotéJe veux dire par là qu'il vaut mieux trouver un boulot et démissionner plutôt que passer par la case chômage et ses incertitudes... j'aimerais bien c'est clair mais touvé un taf en étant a 350 km du lieu c'ets pas simple mais faisable biensur !! si je trouve je prend de suite c'est clair mais j'essaye d'envisager plusieur solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 sinon ce Nextday il se fait où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi suis partante pou oct ou nov aux cinq pilliers ou ailleurs on sera là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Clément a écrit:ok je m'incline !!! et pas pour que ça rentre mieux bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nadine a écrit:moi suis partante pou oct ou nov aux cinq pilliers ou ailleurs on sera là!!Putain il va falloir que je couche avec la fille du pdg de chez total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nadine a écrit:moi suis partante pou oct ou nov aux cinq pilliers ou ailleurs on sera là!! Les 5 pil' tu iras à pied ou tu trouves une épave pour faire mumuse ma puce, mais pas avec le def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Kurios a écrit:Nadine a écrit:moi suis partante pou oct ou nov aux cinq pilliers ou ailleurs on sera là!!Les 5 pil' tu iras à pied ou tu trouves une épave pour faire mumuse ma puce, mais pas avec le def...c'est un terrain hard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un peu . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On peu pitetre programmer pour l'an prochain plutôt dans la saison chaude non ?Octobre novembre on va croiser des pingouins là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui , mais on peux aller dormir dans les grottes , il y fait 12° en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Avec le toy c'est chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu ne passes pas l'entrée je pense . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Kurios a écrit:Nadine a écrit:moi suis partante pou oct ou nov aux cinq pilliers ou ailleurs on sera là!!Les 5 pil' tu iras à pied ou tu trouves une épave pour faire mumuse ma puce, mais pas avec le def... merde avant on etais a 60 bornes de la maintenant par contre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 z'êtes barrés ou ? z'avez trouvé un hôtel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sven a écrit:z'êtes barrés ou ? z'avez trouvé un hôtel ? pas loin de toi non pas acheté de z'hotel on a investie dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben vers ou ? ré ? driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sven a écrit:ben vers ou ? ré ? driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! ! ! ! 300km oui ile de raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'y viens bientot avec mon club de roller ( 11 - 13 sept ) , cool on vas se voir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sven a écrit:j'y viens bientot avec mon club de roller , cool on vas se voir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon , pis si tu répondais à ton phone ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Narbonne en octobre/novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il y a ça http://www.centretoutterrain.com/sur-place/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pascalrange a écrit:st nectaire Comment le terrain ? Assez grand pour nous pour 2 ou 3 jours ? C'est vrai que c'est central pour le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Celui ci http://www.centretoutterraindusancy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 huron a écrit:Celui ci http://www.centretoutterraindusancy.com/C'est sucekikiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 huron a écrit:Il y a ça http://www.centretoutterrain.com/sur-place/ NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok Clément, te faches pas, tu as eu des soucis làbas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:st nectaire Comment le terrain ? Assez grand pour nous pour 2 ou 3 jours ?C'est vrai que c'est central pour le coup....trois zone trés peu éloigné mais technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est très jolie mais à part de la balade, ya rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:st nectaireComment le terrain ? Assez grand pour nous pour 2 ou 3 jours ?C'est vrai que c'est central pour le coup.... pas besoin de tant de place pour mecaniquer c'est mieux si on est proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le prochain coup je viendrai avec un camion atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 y en a un a vendre dans action 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1 j'achète plus les magasines2 j'ai pô de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu fais comme les escrocs des petites annonces comme ca tu te recupere le bahut et une com' en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites