wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Légèrement plus au sud svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 st nectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a mon avis le prochain sera plus au nord histoire que les belges et les gars du ch'nord puisent venir mais rien n'empeche de faire un " demi" day au sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:a mon avis le prochain sera plus au nord histoire que les belges et les gars du ch'nord puisent venirmais rien n'empeche de faire un " demi" day au sud ...Lille - Montalieu = Miélan - Montalieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Putain non les mecs pas tout la haut pitiééééééééééééé ! ! ! ! vous nous oubliez la ..... 5/6 h de route chacun c est jouable mais pas plus la misère ! ! ! ! Venez prendre un peu le sable du sud ouest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Léon a écrit:Venez prendre un peu le sable du sud ouest ... tout ca pour finir la maison moi si je descends ds les landes je serai plus a la plage que ds le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Super idée wiwi pour donner un coup de main ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi le seul coup de main que je donnerai sera pour passer la creme solaire sur le dos des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:moi le seul coup de main que je donnerai sera pour passer la creme solaire sur le dos des filles et sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:moi le seul coup de main que je donnerai sera pour passer la creme solaire sur le dos des filles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:a quand le prochain ? Vu que décembre est pris (enfin, j'me comprends !), je verrais un truc fin octobre, début novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:a quand le prochain ?Vu que décembre est pris (enfin, j'me comprends !), je verrais un truc fin octobre, début novembre. ok mais en corse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ok mais en corse alors[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cherokeekiki a écrit:ok mais en corse alors[/quote] il fait froid en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:ok mais en corse alorsil fait froid en novembre[/quote]belcodène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Narbonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Miélan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 heuuuuuuuuuuu . . . . . . . . . . . . . . non rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui DTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Melun sud.........sa plage, son camping........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mag. a écrit:Melun sud.........sa plage, son camping........ ah ouais classe ou alors Ponteau-combeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Là ça devient super tentant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 5 piliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 l'île de Ré c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:l'île de Ré c'est sympa aussi ho non , j'y vais déjà avec le club de roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sven a écrit:5 piliers ? Oh putain, ouai mais alors faut que je me mette à jouer au loto, car pour aller à pinpous les bains... ou alors l'an prochain, mais j'aimerai bien aller au maroc, faites chier une chose à la fois putain de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sven a écrit:5 piliers ? y a un camping à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mouais, pourquoi pas. 558km pour aller à Dreslincourt.... Même pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 753 KM a part si je suis au chomage d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:753 KM a part si je suis au chomage d'ici là t'as aimé mes pistes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:753 KM a part si je suis au chomage d'ici là t'as aimé mes pistes... ? oui pas mal mais bon le mieux serait d'arrivé a touché des sous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En ce moment, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:En ce moment, c'est pas gagné...d'ailleurs quel motif de licenciement donne quand même droit au indémnitées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:d'ailleurs quel motif de licenciement donne quand même droit au indémnitées ? En dehors de l'économique, y'a l'arrangement amiable, pis faut un peu d'ancienneté quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:d'ailleurs quel motif de licenciement donne quand même droit au indémnitées ?En dehors de l'économique, y'a l'arrangement amiable, pis faut un peu d'ancienneté quand même.5 ans dans la boite mais économique pas envisageable car il faut qu'il me remplace sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:5 ans dans la boite mais économique pas envisageable car il faut qu'il me remplace sinon Et le départ négocié à l'amiable avec lui, méfie toi, les ASSEDIC peuvent requalifier en démission, et tu l'as dans l'os pour toucher le chomedu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:5 ans dans la boite mais économique pas envisageable car il faut qu'il me remplace sinon Et le départ négocié à l'amiable avec lui, méfie toi, les ASSEDIC peuvent requalifier en démission, et tu l'as dans l'os pour toucher le chomedu.oui il faut bien qu'il y est marqué licenciement sur la feuille assedic apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas de camping mais bivouac possible sur place mais terrain pas tres grand mais pas loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:oui il faut bien qu'il y est marqué licenciement sur la feuille assedic apparementOui, mais ça suffit pas, si ils ont le sentiment que tu as négocié ta démission avec ton Boss pour que ça passe en licenciement, t'es b...sé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'as un souci avec ton taf Pascal? Pour toucher les assedics, c'est licenciement économique ou pour cause d'innaptitude au poste (handicap, maladie...) Sinon tu trouves une autre boite qui te fais un CDD (de préference pas trop près de ton ancien job, pour justifier le truc) et tu démissionne, à la fin de ton CDD tu touches le chômage avec toute ton ancienneté... Autre astuce le CDD ou le CDI ont une période d'essai, durant cette période le contrat peu être rompu par l'une ou l'autre partie sans justification, et dans ce cas là aussi tu tuches tes indemnités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Kurios a écrit:T'as un souci avec ton taf Pascal?Pour toucher les assedics, c'est licenciement économique ou pour cause d'innaptitude au poste (handicap, maladie...)Sinon tu trouves une autre boite qui te fais un CDD (de préference pas trop près de ton ancien job, pour justifier le truc) et tu démissionne, à la fin de ton CDD tu touches le chômage avec toute ton ancienneté... Autre astuce le CDD ou le CDI ont une période d'essai, durant cette période le contrat peu être rompu par l'une ou l'autre partie sans justification, et dans ce cas là aussi tu tuches tes indemnités.bcp de chose nous pousse a repartir chez les parentstaf , ma femme seule avec 3 gamins sans personne sur qui compter en cas de besoin quand je suis au taf car je peut pas me faire remplacer , région plus que pas dynamique , loin de tout , habitant plus que froid et encore d'autre trucs a oui mon père a une baraque a finir de rettapper a 61 ans et il en a plein le cul donc j'aimerais bien l'aider aussi !! enfin que du bonheur merci pour les pistes !! licenciement pour faute donne pas droit au chomdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:licenciement pour faute donne pas droit au chomdu ? Oui, de la même façon que économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui il me semble que la loi a changé et que maintenant meme si t'es lourdé pour faute tu touches quand meme le mieux c'est de demander a une assistante sociale en lui dressant un tableau un chouïa dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sinon tu attends la visite medicale, boulet comme t'es tu devrais etre reformé sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:sinon tu attends la visite medicale, boulet comme t'es tu devrais etre reformé sans problemes même pas je suis apte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:sinon tu attends la visite medicale, boulet comme t'es tu devrais etre reformé sans problemes même pas je suis apte 'tain c'est vraiment des caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Visite médicale du travail, si le mec te trouve un truc c'est que c'est vraiment grave et que tu va pas tarder à crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites